Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le contingent du Nordland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Le contingent du Nordland Empty
MessageSujet: Le contingent du Nordland   Le contingent du Nordland Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:58

Cette listes se veut un peu fluff donc je me prive de certaines unités genre cercle interieur qui viendront tout fois rejoindre mon ost a 2500 pts car je prévois des points pour talabheim et nuln.
Toutefois, ma première ost et mes 1000 premiers points sont réservés à Nordland. (niveau peinture c'est plus simple pour moi de faire mes listes comme cela)
Je compte peindre ce petit contingent d'ici la rentrée donc je vous demande votre avis sur cette ost pour savoir si il va quand même être jouable.

Héros:

- Prêtre-Guerrier:  95pts
                        Armure lourde - bouclier - destrier carpaçonné - boulcier enchanté - gemme draconide

- Héro Grande bannière : 138 pts
                         armure de plates complètes - Bouclier - talisman de préservation


Bases:

- Ordre de chevalerie x7: 184 pts  
                              EMC     

  • Chevaliers panthères (par ce que leurs couleur s'accorde avec Nordland et comme je n'est pas trouvé dans le bouquin d'où il sont, je me permet de les mètrent  en Nordland)


- épéistes x22 : 174 pts
                            EMC

-archers x5 : 35 pts


Spéciales:

- Flagellants x10 : 130pts

  • les flagellant sont juste là par ce que j'en est, il ne trouve pas leurs utilité dans cette liste mais viendront s'accordé avec d'autre flagellant de ma prochaine liste a 1000 pts et un sorcier de lumière que je n'est pas pu mettre dans cette liste


- Grand canon: 120pts

rares:

- Canon feu d'enfer: 120pts


Comment que ça se joue? :)

Alors dans un premier temps, le prêtre guerrier rejoins les chevaliers panthères, ce qui nous donne une unité avec svg armure 1+, force 5 quand ils chargent et qui peuvent relancer les jets pour blessé ratés. Donc cette unité s'occupe d'un des flancs avec le grand canon.

Au centre, la GB rejoins sont chausson, les épéistes qui sont tous de même assez résistants pour ce qu'ils coûtent sur front de 5. Ils sont là pour bloquer ce qui arrive en face assez longtemps pour que les chevaliers puisse prendre de flanc.

Et enfin sur l'autre flanc, les flagellants, qui restent en défense et laisse le canon feu d'enfer faire le travail à distance, il pourront éventuellement aider les épéistes si il sont pris de flancs.

Les archers sont là car ils doivent servir de mini bunker a un mage, mais celui si n'est pas encore arrivé donc en attendant il tiendront leurs place près des flagellants puisque plus tard le mage devra mettre vitesse de la lumière sur ces derniers. Donc en attendant le mage de la liste renfort d'Altdorf, ben il feront du tir sur le flanc flagellant.

[Edit] Juste une petite attention sur les fautes d'orthographes (que j'ai corrigées) Le contingent du Nordland 3397943904 Car c'est pas toujours agréable à lire :/ !
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Le contingent du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Le contingent du Nordland   Le contingent du Nordland Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:42

B'soir,

Alors, les listes fluffs, j'aime ça Le contingent du Nordland 3397943904 

Donc:

En gros j'aime bien, juste les flagellants par 10 qui ne sont malheureusement d'aucune utilité :/ ! Ils se prennent un peu de tir léger, et avec les sacrifices ils mourront tous seuls ! Le contingent du Nordland 2166037438 

Je pense que tu as de quoi te faire plaisir avec cette liste, mais je pense que le CFE + un Canon fait un peu de trop. J'enlèverai le Canon et rajouterai un Maître Ingénieur qui va de paire avec le CFE et je passerai le Prêtre en Archidiacre pour les conditions de listes (25% Héros max)
En espérant avoir aidé !!Le contingent du Nordland Smiley_2 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Le contingent du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Le contingent du Nordland   Le contingent du Nordland Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:23

J'avoue les flagellants sont useless et il donneront facilement leurs point, à la limite, je peut les remplacer par 20 autres épéistes ou hallebardiers, soit 5 chevaliers panthères avec arme lourde a la rigueur vu qu'il non pas de prêtre dans leurs rang, pour leurs donnée un peu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Le contingent du Nordland   Le contingent du Nordland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent du Nordland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 500 pts jusqu'à 1000 pts !-
Sauter vers: