Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la bataille, prestement!

Aller en bas 
+4
kagdar
Lanteglas
MagnanXXIII
Messire Cosme de Scart
8 participants
AuteurMessage
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:12

Salutations messires!

Avant toute présentation, je tiens à vous signaler, à cause des vertus auxquelles je vais tenter de m'astreindre en tant qu'aspirant capitaine de l'Empire, que je viens de sauvagement retourner ma veste. Je n'ai joué qu'une seule armée jusque-là, c'était une horde de dépravés de Slaanesh à 40K. Des Marines roses, des tentacules, des fessiers de démonettes, des cris de bataille grivois, du Glam Metal durant les combats... C'est dit. Les habitudes comme ça se perdent difficilement, alors si au cours d'une bataille vous apercevez un régiment en pleine orgie et/ou ivresse prononcée, cherchez pas plus loin, ce sont mes hommes.

Il y a peu je suis tombé amoureux de la gamme Impériale, et après une bonne pause de trois ans sans figz, je me lance avec des emplumés A la bataille, prestement! Smiley_2 
D'où mon inscription par ici. Déjà pour croiser des coupains emplumés, mais aussi parce que tactiquement je n'y connais strictement rien à Warhammer Battle (qui me semble bien plus stratégique que 40K.. ce qui n'est pas pour me déplaire!).

Bon, un peu de présentation histoire de passer le recrutement..
Messire Cosme de Scart, parce qu'être roturier c'est n'être que piétaille, je suis bien plus peintre que joueur, mais j'ai grande envie d'inverser la tendance. Dans la vie je pratique l'escrime et la batterie, et je suis amoureux des belles lettres. Le premier qui me critique Beaumarchais ou Chateaubriand se verra Ghalmarazé séance tenante. Sinon j'étais en études d'Histoire via une prépa, au bout des deux ans ça m'a saoulé, je me suis réorienté A la bataille, prestement! 1428225354 

Je profite de ce sujet pour présenter mon embryon de projet: jouer l'armée du Général de Scart, homme du Hochland passablement instable, qui serait tout sauf rutilante. Deux trois idées: ou bien jouer une armée de soldats sanctionnés pour leur conduite en étant envoyés sous le commandement de Scart, réputé instable, donc, ou bien jouer l'armée d'une ville totalement coupée du reste de l'Empire car paumée dans les Monts du Milieu. Avec son lot de système D et de loufoqueries dues à la.. pression psychologique?
En bref, une armée crasseuse, faite de vétérans dérangés et de conscrits apeurés.
C'est cette illustration qui m'a donné ces envies: http://chrzan666.deviantart.com/art/empire-captain-97561717

Voilà voilà! Au plaisir de vous croiser donc A la bataille, prestement! Smiley_2 

---
Dieu que j'adore ce smiley: A la bataille, prestement! 1332913676  . L'air de dire:
A la bataille, prestement! 1332913676 <(BORDEL, ces démonettes quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:59

Salutation !

Une armée de crasseux est facilement faisable, on a tout ce qu'il faut pour les conversions (miliciens, flagellants, troupes régulières...)
Je peux te filer un lien d'un sujet de ce forum, c'est la galerie de Morskit et il y a des chevaliers pas très "scintillants" qui devrai t’intéresser Wink 
https://leconseilimperial.forumpro.fr/t2201-du-brave-homme-de-retour-de-campagne

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:56

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:07

Super présentation coupains emplumés et bienvenue dans les frontières de l'empire!!

Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:57

Jolie présentation! Bienvenue sur le forum!

Au fait, Beaumarchais c'est pas le type qui a tué deux de ses femmes pour l'héritage et les titres? En plus de faire de mauvaises affaires qui l'ont ruiné hein? Puis franchement,Mémoires d'outre-tombe, il aurait pu attendre d'être mort pour l'écrire hein, ça veut dire quoi ce titre là? Non mais...Et Chateaubriand, c'est pas le petit nobliaud qui retournait souvent sa veste? Un coup chien-chien de Napoléon et un coup chien-chien des royalos? Girouette...peuh...

Je leur préfère Voltaire, Victor Hugo, Zola et Baudelaire pour ma part A la bataille, prestement! 1332913676 A la bataille, prestement! 1428225354 

Par contre, t'aurais pas du lâcher l'Histoire, purée t'aurais pu faire prof, la planque quoi! L'est fou ce djeun's...Je suis un grand passionné d'Histoire aussi Wink

J'ai hâte de voir ce que ça pourra donner une armée de l'Empire crasseuse et dépravée^^
Revenir en haut Aller en bas
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:55

Merci de l'accueil messieurs!

Quant à toi, là, l'infâme cancrelat.. seul ton amour de Voltaire te sauve, sans ça c'était la corde!
C'est justement toutes ces histoires qui rendent Chateaubriand intéressant. Il se débrouille toujours pour avoir le beau rôle A la bataille, prestement! Smiley_2 
Ses aventures avec de fraîches indigènes sont assez sympathiques aussi. Tu t'intéresses à quelle(s) période(s), Ulricsson?

Merci pour le lien Magnan, c'est un effet plein de choses intéressantes!
A la bataille, prestement! 1332913676 <(Par le monotéton de Sigmar!)

Revenir en haut Aller en bas
kathorn
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:10

La corde pfff...juste bon pour les roturiers ça, je réclame le jugement des dieux sur le pré aux duels moi!^^

Je suis branché de la Préhistoire à la fin de la Renaissance, avec des préférences pour l'Antiquité, le Bas Empire et le Haut Moyen Age. Et j'aime le début de la Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:18

Sois le bienvenue !
Bienvenue 
A ta différence, moi je voulais pratiquer de l'escrime et de la batterie mais l'envie m'a perdue 0/10 
Je suis aussi adepte de belles lettres, en particulier les poèmes (Ronsard, Marboeuf ...)

Sinon pour moi, mes périodes historiques préférées sont l'Ancienne Egypte, l'Antiquité, le temps des Romains (vers Jules César) et le Moyen-Âge.


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:00

Mais retrouve donc cette envie!
Tu pourras connaître ce moment de grâce où tu places une superbe fente en flêche brisée entre les yeux de ton adversaire médusé!
A la bataille, prestement! 1332913676 <(Moment de fierté teinté de mépris pour la roture qui te fait face!) Et le plaisir du duel.... Aaaah A la bataille, prestement! Smiley_2 

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je suis assez fan des mêmes périodes historiques que vous, mais j'ai un grand chouchou: l'épopée viking (Et j'vous conseille les bouquins de Régis Boyer!). D'ici un an ou deux je tenterai de monter une assoc de reconstitutition de cette période d'ailleurs, si Dieu le veut Religion 
Ah, et les Celtes aussi me plaisent bien A la bataille, prestement! Smiley1 

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:23

Hey ! Bienvenu à toi ! :)
J'ai moi aussi pratiqué l'escrime, mais les bleus que je récoltais à chaque entrainement m'ont dissuader de continuer Laughing 

J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire, le début de fluff de ton armée me plait bien Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
Messire Cosme de Scart
Milicien
Milicien
Messire Cosme de Scart


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:14

Hé hé, les bleus forcent à apprendre la parade A la bataille, prestement! Smiley_2 
-Mais c'est vrai que parfois, quand le sabre part en fouet, ça clacouilleouilleouille A la bataille, prestement! 1332913676 -

Je vais tâcher de rediger un fluff décent! Pour l'instant, je suis dans l'étape où je rassemble les idées, après quoi ben... banzaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bataille, prestement! Empty
MessageSujet: Re: A la bataille, prestement!   A la bataille, prestement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bataille, prestement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: