Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diorama elfes noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
empiredauphinois
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2013

Diorama elfes noirs Empty
MessageSujet: Diorama elfes noirs   Diorama elfes noirs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:29

salut à tous,

Voilà ma dernière création: Diorama d'elfes noires dans la jungle...
Ca me permet de remplir 9 Saurus dans mon régiment mais surtout de tester de nouvelles techniques de peintures pour éviter de massacrer mes futurs impériaux: trois chevaliers de sang convertis pour en faire des demi-griffons... Le NMN c'est pas évident je pars trop dans les blancs je trouve... Solutions?

Dsl pour les photos, qualité IPhone et je suis nul en ordi!!!

Diorama elfes noirs Img_1010

Diorama elfes noirs Img_1011

Diorama elfes noirs Img_1012

Dauphinoisement,

Empiredauphinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Diorama elfes noirs   Diorama elfes noirs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:09

Bonsoir,

Réponse rapide:

Franchement, moi je suis fan !! On reconnait bien là le domaine de la jungle, en plus, la dalle est superbe. Excellent travail !!



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Diorama elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Diorama elfes noirs   Diorama elfes noirs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:25

Pareil que Ludwig ! C'est extra Diorama elfes noirs 3397943904 

Ça me donne envie de faire aussi mes petites scènette Diorama elfes noirs 1428225354 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
empiredauphinois
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2013

Diorama elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Diorama elfes noirs   Diorama elfes noirs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:56

La dalle n'est pas de moi malheureusement, elle vient du kit de soclage monde hostile de chez GWS! Avant que je fasse ca avec de la résine lol, moi c'est la cape et les œufs!!
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Diorama elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Diorama elfes noirs   Diorama elfes noirs Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:21

Même si comme mes confrères je trouve que c'est bien peint, j’émettrais une petite réserve.

Je trouve l'ensemble brouillon, les couleurs sont trop proche et en trop grand nombre. Je pense que tu a voulu faire trop bien et du coup l'oeil du spectateur ce perd dans la fig. Pour pouvoir attiré l'attention sur l'action du diorama, il faut des couleur saturé sur les personnage et plus mat sur le reste du diorama. Ici tous le diorama a la même saturation c'est domage.


A titre d'exemple sur cette figs http://www.coolminiornot.com/332099 ( évidement c'est pour l'exemple par ce que la il y a du niveau, un trus de fou) L'armure et les ailes du "chocobo" sont mat alors que l'armure et le visage du personnage sont beaucoup plus vive pour attiré notre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Diorama elfes noirs   Diorama elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: