Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

" Ou é ma pomad de Squig ? "

2 participants
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter

" Ou é ma pomad de Squig ? " Empty
MessageSujet: " Ou é ma pomad de Squig ? "   " Ou é ma pomad de Squig ? " Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:16

Bonsoir à tous ! Je me suis donc mis aux orks à 40K, aux chiottes la garde impériale et vive la sauvagerie verte !

Voici ma première bande composé de 13 boyz avec gros fling et 1 Nob, et je fais le clan bad moonz ! Pour la peau c'est une base de waagh flesh avec un brossage de warboss green, pour le jaune base averland sunset et brossage yriel yellow ^^

"Allé lé boyz, on va krabouillé tou ce kon voit !"

" Ou é ma pomad de Squig ? " 2013-110

"Ou c kon tir boss ?"

" Ou é ma pomad de Squig ? " 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: " Ou é ma pomad de Squig ? "   " Ou é ma pomad de Squig ? " Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:41

Citation :
Mes dieux, il y a des mots sans fautes dans une citation ork " Ou é ma pomad de Squig ? " 4060170950 

Laughing 

Je ne connais pas grand chose à l'univers de 40k (on va dire que j'ai juste retenu l’essentiel), le clan bad moonz est un clan inventé ou il existe officiellement ?

Je les trouvent assez propre pour des orks, je dirais qu'un MEGA lavis noir s'impose " Ou é ma pomad de Squig ? " Orcs

Pour l'Empire ! :
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter

MessageSujet: Re: " Ou é ma pomad de Squig ? "   " Ou é ma pomad de Squig ? " Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:51

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
Mes dieux, il y a des mots sans fautes dans une citation ork " Ou é ma pomad de Squig ? " 4060170950 

Laughing 

Je ne connais pas grand chose à l'univers de 40k (on va dire que j'ai juste retenu l’essentiel), le clan bad moonz est un clan inventé ou il existe officiellement ?

Je les trouvent assez propre pour des orks, je dirais qu'un MEGA lavis noir s'impose " Ou é ma pomad de Squig ? " Orcs
Le clan bad moonz existe officiellement, c'est le clan le plus riche, en fait chez les orks de 40K la monnaie c'est les dents, et les orks du clan bad moonz ont des dents qui poussent plus vite que les autres clans ! Du coup ils sont riches ! C'est des vantards qui portent des bijoux, de la fourrure, des piercings etc :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Ou é ma pomad de Squig ? "   " Ou é ma pomad de Squig ? " Icon_minitime

" Ou é ma pomad de Squig ? "
Page 1 sur 1