Salut à tous ,
Je viens juste de repasser sur le warfo , et lorsque j'ai vu le nom du forum , quelle ne fut pas ma surprise de ma remémorer toute l'aide que vous m'aviez procuré !
Je tenais absolument à vous remercier car vous m'avez permis de construire de solides bases à la compréhension du fonctionnement d'une armée impériales , et des tactiques qui en découle !
Grâce à vous , j'ai monté une armée entière de l'empire de près de 3500 points , très très avancée en peinture ( reste 2 demigriffons et un helio ) !
J'ai livré moultes batailles au nom de l'Empire , et j'ai presque réussi à imposer sa sainte puissance lors du Throne of Skulls !
En effet , les démons ont été les seuls à donner du fil à retordre à l'Empire . Il semble que la bataille qui se livre entre ces deux races ne soit pas prête de s'achever ...
Je vous laisse ceci pour preuve :
Si vous avez accès au forum social bien connu : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=563779187010035&set=a.563775473677073.1073741855.159798424074782&type=1&theater
IRL , je suis Killian ! Le mec tout à droite . J'ai fini 2e au ToS qui s'est déroulé à Rouen avec 3 victoires sur 3 matchs ( Empire , Hommes lézards , Hauts-Elfes )
Le premier est le Keytimer de Paris 08 , un bon pote avec qui on est arrivé amoché le matin , qui jouait démon avec 16 bêtes de nurgle et Epidémius ( 3 tables rases ; 3 fois 20-0 pour les tournoyeux )
Bref ,
Tout ça pour dire que la croisade au nom de l'Empire va se prolonger !
J'espère en croiser certains d'entre vous en Ile-de-France prochainement , je suis inscrit à 4 tournois sur les 2-3 mois à venir .
(Par contre , j'ai aussi monter une armée de démons , honte à moi ! )
Encore mille mercis à vous les amis ,
Puisse Sigmar vous guider ,
Pléthor