Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 add on triomphe et trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

add on triomphe et trahison Empty
MessageSujet: add on triomphe et trahison   add on triomphe et trahison Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:56

Bonjour à tous,

je joue régulièrement à 3 ou 4 avec mes amies et le nouveau livre d'extension pouvait etre une bonne nouvelle.
De passage hier à la boutique ,j'ai pu feuilleté le LdR .......

bilan ,gardez vos sous !! sur 96 pages , 3 pages de règles qui auraient pu tenir sur une seule sans les photos ! le tout pour 65 € ...on nous prend vraiment pour des fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

add on triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: add on triomphe et trahison   add on triomphe et trahison Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:02

Entièrement d'accord !
Comme dit dans sur le forum de mon club: c'est Triomphe et TRAHISON .
Réfléchissez un peu, c'est dépenser 65€ juste pour jouer en multi-joueur !
Surtout que dans 6 moins (sortie de la V9 battle) il y a de forte chance que cette extension devienne obsolète.

De plus je n'aime pas ce système de jeu, il n'est pas mauvais mais là c'est une histoire de réalisme et de goût.

Sur le Warfo il y a un super rapport de Trahison dont la conclusion est:

Citation :
Encore une fois, « Triomphe et Trahison » n'est pas vraiment le genre de supplément qu'on utilise facilement dans son coin. Il convient naturellement mieux pour des groupes de joueurs réguliers, comme les clubs. Ceci étant, ce genre de structures ayant généralement des personnes créatives en leur sein, certaines d'entre elles se diront sûrement qu'il vaut mieux investir ces 65 euros dans des choses plus utiles (comme des figurines, par exemple!) et se contenter de créer leurs propres règles pour des parties multi-joueurs amusantes avec moins de temps morts.

Et je leur donnerais raison. Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent - mais soyez prévenus que si vous cherchez du contenu purement « règles » dans « Triomphe et Trahison », vous risquez clairement d'être très déçu pour le prix que vous payerez.
Le lien du sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210097
Revenir en haut Aller en bas
 
add on triomphe et trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500+300pts] Amical Triomphe et Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: