Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Sac de Heiligen J-1 Dim 29 Déc 2013 - 21:13
Bonjour tout le monde,
Demain c'est la grande guerre patriotique contre le chaos. L'armée d'Altdorf a renforcé la garnison de la ville de Heiligen. Si celle-ci tombe, la route de la capitale est ouverte aux nordiques.
3000 pts de l'Empire contre 6000 du chaos (Guerriers, démons et nains du chaos)
La v8 ne comportant pas de règles de siège, nous allons nous baser sur les règles de la v6 avec des adaptations.
Je ferai un rapport de bataille complet rapidement.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Sac de Heiligen J-1 Dim 29 Déc 2013 - 22:41
Bonne chance ! Une armée impériale retranchée dernière des murs ça en jette J'aimerai bien un petit résumé des règles de siège v6 (en v8 ça existe mais ils sont dans un supplément )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ashdeuzo Lancier
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Sac de Heiligen J-1 Lun 6 Jan 2014 - 11:23
La ville d'Heiligen doit vraiment avoir subi un sac, on n'a plus aucune nouvelle du général des forces impériales
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Sac de Heiligen J-1 Dim 2 Fév 2014 - 1:42
Bonjour,
Mais, qu'est-il arrivé à Heiligen ? Les photos sont prometteuses (et vu ton armée ça ne peut que l'être ...) ! On veut, on veut ... Enfin, en tout cas, je veux, je veux !
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac de Heiligen J-1
Sac de Heiligen J-1
Page 1 sur 1