Sujet: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Sam 25 Jan 2014 - 18:51
Salut à tous,
Est ce que les attaques enflammées que le PG donne avec la Haine sont des attaques magiques, vu qu'elles sont octroyés par le biais d'un sort ?
Merci d'avance
(je sais que j'ai déjà vu la réponse mais je ne retrouve plus le sujet et je ne sais même pas si c'était sur ce forum)
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Sam 25 Jan 2014 - 21:27
Il me semble que ce ne sont pas des attaques magiques (bien dommage).
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Sam 25 Jan 2014 - 22:14
Moi je serai tenté de dire oui, vu que les prières sont des objets de sorts. Et puis fluffiquement c'est du feu magique, genre tiré de la foi. En tout cas mes adversaires qui jouent des éthérés ne m'ont jamais dit non ^^
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Sam 25 Jan 2014 - 23:26
Les attaques sont enflammées et non magiques (pas issu d'un sort mais d'une prière). Il me semble que je m'étais déjà posé la question et j'avais été fort décu par la réponse. Mais si je me trompe tant mieux !?
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Dim 26 Jan 2014 - 1:16
Lanteglas a écrit:
Les attaques sont enflammées et non magiques
Exact, il faudrait qu'il soit précisé dans le commentaire de la prière "les attaques de l'unité sont considéré comme magique" ce qui n'est pas le cas. Prenez un exemple, les sorts du livre de règles peuvent donner des boost de combat à l'unité, mais même si l'amélioration influe sur les attaques, ces dernières ne sont magique que si c'est précisé. (exemple, Lames Enchantées d'Aiban du domaine du métal, il est précisé que l'unité porte des attaques magiques )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Mar 28 Jan 2014 - 2:10
Bonsoir,
Les attaques enflammées ne sont pas magiques. (Cf Livre de Règle et la FAQ qui va bien avec) Même si elles ont été octroyées par un sort, une prière.
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
cocorico Lancier
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Dim 9 Fév 2014 - 18:23
C'est bien dommage en tout cas :/
Du coup je suppose que le dégât de contact qui va avec le sort et qui affecte toutes les figurines en contact socle à socle avec le PG n'est pas magique non plus ?
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ? Dim 9 Fév 2014 - 20:52
cocorico a écrit:
C'est bien dommage en tout cas :/
Du coup je suppose que le dégât de contact qui va avec le sort et qui affecte toutes les figurines en contact socle à socle avec le PG n'est pas magique non plus ?
Ben si, vu que c'est un dégât direct d'un sort (ou objet de sort). Si tu lances une boule de feu, c'est un dégât magique, bien que ça soit pas précisé.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?
Attaques enflammées du PG. Magique ou pas ?
Page 1 sur 1