Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lequel prendre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hectelion
Paysan
Paysan
Hectelion


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2014

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:12

Salut tous le monde, je cherche un sorcier de bataille mais je n'ai aucune expérience en matière de sorcier, donc lequel mon conseillez vous? Si vous vous dîtes: mais pour joueur quel énemis, donnez moi juste leurs avantages et inconvénients de chaque domaine de magie. MERCI d'avance et bonne continuation.



Hectelion.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:25

Bonsoir !

En fait tout dépend de la liste que tu souhaites jouer pour essayer  d'avoir un maximum de synergie.  Lequel prendre? Smiley_2 
Mais en soi, sont très prisés les Sorciers:
-) Gris, toujours polyvalents*  
-) Lumineux, eux aussi assez polyvalents*
-) Célèstes avec pas mal cavalerie lourde
-) Flomboyants, à petit format ou lvl 1 pour le Sort Primaire avec PAM, avec un autre Sorcier.

*Je les trouve potentiellement plus fort avec de l'infanterie, notamment avec les boosts.

On ne choisi pas le domaine de magie en fonction de l'adversaire, mais plutôt en fonction de notre propore liste. (Après je ne dis pas que le métal est faible contre les Bretons/Impériaux/Nains/Chaos).


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion
Paysan
Paysan
Hectelion


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2014

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:11

Salut, merci, je crois que je vais prendre le métal car je risque de joué la bretonnie pas mal de fois. Mais pour mes autres bataille je m'orienterai vers une gris ou lumineux, enfin bref merci!

Hectelion.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:25

Perso je suis un fan du domaine de la vie pour ces boosts intéressants, pourvoir healer un tank (sort primaire + le 5) c'est trop bon pour faire durer un cac. Les êtres du dessous peuvent faire très mal et il y aussi une sécurité au Fiasco. De même arriver sur un combat avec +4 en endurance c'est  Lequel prendre? 239713034 
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion
Paysan
Paysan
Hectelion


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2014

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:20

Je pense que je vais tous les prendre avec ma futur liste d'armée à je pense 4 000pts.

Hectelion.
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:07

Même à 4000 pts tu ne pourra pas tous les prendre. Et comme dit plus haut, pense plutôt en terme de synergie de ta liste que contre tel ou tel adversaire.
Personnellement j'ai toujours eu un faible pour le feu couplé au métal afin de gérer tout type de menace mais en sacrifiant du coup le boost des unités (dans ce cas je sors un héliobolis pour la sauvegarde invulnérable sur les troupiers).

Le sorcier level 1 du feu avec l'anneau de boule de feu et le sort boule de feu
==> tu utilise l'objet, s'il passe tu as +3 pour la boule de feu derrière donc tu peux tenter la version 2 sans trop de risque.
Le métal permettant en parallèle de menacer les pack trop armurés pour le feu (petit régiment de cavalerie lourde etc)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: