Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lequel prendre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hectelion
Paysan
Paysan
Hectelion


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 25/03/2014

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:12

Salut tous le monde, je cherche un sorcier de bataille mais je n'ai aucune expérience en matière de sorcier, donc lequel mon conseillez vous? Si vous vous dîtes: mais pour joueur quel énemis, donnez moi juste leurs avantages et inconvénients de chaque domaine de magie. MERCI d'avance et bonne continuation.



Hectelion.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Lequel prendre?   Lequel prendre? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:25

Bonsoir !

En fait tout dépend de la liste que tu souhaites jouer pour essayer  d'avoir un maximum de synergie.  Lequel prendre? Smiley_2 
Mais en soi, sont très prisés les Sorciers:
-) Gris, toujours polyvalents*  
-) Lumineux, eux aussi assez polyvalents*
-) Célèstes avec pas mal cavalerie lourde
-) Flomboyants, à petit format ou lvl 1 pour le Sort Primaire avec PAM, avec un autre Sorcier.

*Je les trouve potentiellement plus fort avec de l'infanterie, notamment avec les boosts.