Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VORN THUGENHEIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

VORN THUGENHEIM Empty
MessageSujet: VORN THUGENHEIM   VORN THUGENHEIM Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:15

Bonjour,

Je suis entrain de créer une nouvelle liste de Middenheim (Culte d'Ulric).

Ayant une figurine édition limitée de Vörn Thugenheim, je suis à la recherche des règles à son sujet. J'ai beau éplucher "Tempête du Chaos" ainsi que les "With Dwarf" de l'époque, je ne trouve qu'une description de ses faits d'armes et sa valeur aux yeux du Comte Electeur.

J'ai trouvé des règles sur un forum au sujet de l'Etandard de Middenheim mais il est marqué qu'elles ne sont pas officielles.

Si quelqu'un savait m'aider?

Bisous !

VORN THUGENHEIM 4253290vorn_p
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Hallebardier
Hallebardier
Alrack


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/10/2013

VORN THUGENHEIM Empty
MessageSujet: Re: VORN THUGENHEIM   VORN THUGENHEIM Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:02

Ben, vu qu'il n'a pas de règles, c'est un simple capitaine porteur de grande bannière, un peu dur de te fournir ça =p
Lors de campagnes, cela arrive souvent à games de donner des background à des figurines qui sont juste "normales" en terme de règles

Edit : Pour être plus précis, c'est un Sénéchal du Loup Blanc dans la liste tempête du chaos avec l'option porteur de grande bannière, mais vu que cette armée ne peu plus que sortir avec des amis d'accord pour l'utiliser, il devient un capitaine en armure de plate porteur de grande bannière


Dernière édition par Alrack le Dim 11 Mai 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

VORN THUGENHEIM Empty
MessageSujet: Re: VORN THUGENHEIM   VORN THUGENHEIM Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:22

Alrack a écrit:
Ben, vu qu'il n'a pas de règles, c'est un simple capitaine porteur de grande bannière, un peu dur de te fournir ça =p
Lors de campagnes, cela arrive souvent à games de donner des background à des figurines qui sont juste "normales" en terme de règles

En gros, c'est à la bonne convenance du joueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

VORN THUGENHEIM Empty
MessageSujet: Re: VORN THUGENHEIM   VORN THUGENHEIM Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:19

Et oui comme toute les autres personnages et MdG de Tempête du chaos à part le canon apo qui est devenue officiel grâce au livre d'armée des Guerriers du Chaos. Donc perso en officiel je le mettrai en capitaine de base et en amical avec la bannière que tu dis des loups blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VORN THUGENHEIM Empty
MessageSujet: Re: VORN THUGENHEIM   VORN THUGENHEIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VORN THUGENHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: