Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bataille du col du feu noir

Aller en bas 
+6
Karl Von Lugen
Arminius
Anton Ludenhof
Le Nogre
Respect
Julien
10 participants
AuteurMessage
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:55

Voila un dessin que j'ai réalisé il y a un ou deux ans. J'espere qu'il vous plaira.

Voila le contexte: "Une gigantesque armée d'orques avaient traversée les principautés frontalieres. Devant sa puissance tous avaient pliés. Mesurant le danger, l'empereur rassembla se joignit aux armées des comtes electeurs du sud. La rencontre eu lieu sur les pentes orientales du col du feu noir... le sort des armes décidera du sort de la bataille..."

Bataille du col du feu noir Empire0025ml.th
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 4:08

En tout cas ya de la masse chez l'Empire, ils l'ont gagné cette bataille? confused

On pourrait presqe créer une rubrique pour des dessins comme ça sur l'empire, et pourquoi pas même un concours de dessin!

Sinon pour ce post création, tu peux peut-etre établir un petit scénario de bataille entre O&G et empire avec quelques réstrictions qui correspondraient à ton histoire (à approfondir d'ailleur).

-Respect-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Le Nogre
Paysan
Paysan
Le Nogre


Nombre de messages : 11
Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france
Date d'inscription : 28/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:01

Cette bataille existe: "La Bataille du col du feu noir"
L'Empire la gagna avec l'aide des nains.
Niveau fluff ça tient.

Les dessins eux sont magnifiques!
Bravo, franchement bravo!

Le Nogre, yah...splacht!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumbob.actifforum.com
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:46

Citation :
Cette bataille existe: "La Bataille du col du feu noir"
L'Empire la gagna avec l'aide des nains.

Pas sur, la bataille ce déroule au col du feu noir mais Julien ne dit pas si c'est LA bataille du col du feu noir! : No

Alors Julien...

-Respect, pinailleur :D -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 13:53

Moi je ne fais qu'une chose : cheers
Franchement, c'est un beau dessin (inspiré du livre de règle ?), je n'ai rien à redire...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:13

Citation :
inspiré du livre de règle ?
et oui tu as bien vu Wink.

Citation :
Pas sur, la bataille ce déroule au col du feu noir mais Julien ne dit pas si c'est LA bataille du col du feu noir!
En fait le petit contexte etait juste là pour presenter le dessin. En fait, il n'y a aucun fluff derriere. C'etait juste comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:21

Très beau dessin, felicitations...

Mad Pourquoi moi je sais pas dessiner... Sad

Beh voila, très beau... Pas grand chose d'autre à dire... Si ce n'est les orques un peu baclés non?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:56

moi qui trouvais que je dessinais bien, j'ai l'air pathetique
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:11

Mais non Karl. Ton fier chevalier en avatar est pas mal du tout. Continue de dessiner!!!! Bataille du col du feu noir Smiley_2

Je dessinais comme toi à 13 ans. (j'en ai 23) Et puis si tu regardes bien, mes chevaux ne sont pas parfaits. C'est dur à dessiner ces bêtes là lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:12

En effet, les débuts sont prometteurs, rassures toi. ^Wink

Citation :
Et puis si tu regardes bien, mes chevaux ne sont pas parfaits. C'est dur à dessiner ces bêtes là lol

+1.
Perso je ne vois que l'observation assidue pour venir à bout de ces bêtes. Bataille du col du feu noir 873163126

Puisque ce sujet ressort, je donne mon avis sur les questions;
-C'est fort joli, surtout l'effet de masse saisissant, seul les orques sont à revoir (et peut être les ombres pour mieux distinguers les chevaliers de première ligne).
-Et oui, il y a une histoire parlant de la seconde bataille du Col, l'heure de gloire de Karl, dans le LA impérial actuel.
La bataille avec les nains remonte à l'époque de Sigma Heldenamer (?), notre Saint Patron.

Le Rat, tu devrais t'essayer au stylo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:51

Sinon je trouve le dessin magnifique, le seul truc sur lequel j'ai tiqué c'eslt l'orque que l'on voit le plus pres:je lui aurai dessiner un plus gros dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:34

Et voici quelques dessins que j'ai fait a propos de l'Empire:

http://kroq-gar.skyblog.com/photo.html?pics/661402290.jpg&Dessin
Dessin

http://kroq-gar.skyblog.com/photo.html?pics/661402665.jpg&Dessin
Dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
VixBlue
Hallebardier
Hallebardier
VixBlue


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:30

Bravo pour ton dessin
en tant qu'Averlander; je ne peu qu'aprouver cet hommage à mes ancètres, qui se battirent avec hardeur et courage; à tel point que notre bien aimé conte y a trouvé la mort !

--> héhé, donc, sans le savoir, tu a dessiné des soldats d'Averland, placés en première ligne car les premiers arrivés (ettt oui; c'est ça l'avantage d'avoir de bons chevaux !)

Par Myrmidia ! Ne me dis pas que tu as osé oublier les célèbres chevaliers du soleil !!! Bataille du col du feu noir 1256243605 (comment ça, hérétique ?... rien à voir Bataille du col du feu noir 2438927653 )
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:15

VixBlue a écrit:
Par Myrmidia ! Ne me dis pas que tu as osé oublier les célèbres chevaliers du soleil !!! Bataille du col du feu noir 1256243605 (comment ça, hérétique ?... rien à voir Bataille du col du feu noir 2438927653 )

Faut dire que si c'est la bataille d'il y a 2500 ans cela m'ettonerrait que les chevaliers du Soleil etaient là vu que cet ordre a ete crée pendant les croisades c'est a dire 1450 ans plus tard Bataille du col du feu noir 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:30

Il s'agit de la bataille du col du feu noir sous le règne de Karl Franz. Je m'étais inspiré du dessin qui se trouve désormais au centre du livre d'armée.

En non ce n'est pas des chevaliers soleil... Il s'agit de la fière Reiksguard en pleine charge!! Mais les Averlanders ne sont pas oubliés pour autant. Si tu zoom sur le fond du dessin, tu remarqueras un carré de fantassin qui semble défié la horde ennemie. Ton dernier comte y était près à défendre l'Empire jusqu'à donner sa vie... Bataille du col du feu noir Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:44

Karl, Julien Sad snifff.

J'adore, c'est du beau, surtout les dessins de Julien;

Vous verrez un jour: je dessinerai mieux que vous Na !

Non, c'est génial;

Moi faudrait que je m'y remette au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du col du feu noir Empty
MessageSujet: Re: Bataille du col du feu noir   Bataille du col du feu noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du col du feu noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Galerie des illustrations...-
Sauter vers: