Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ost d'Arverland

Aller en bas 
+4
MagnanXXIII
Prince Calirion
Van Gothburg
Arkanice
8 participants
AuteurMessage
Arkanice
Milicien
Milicien
Arkanice


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:50

Bonjour à tous,

J'ai commencé à peindre mon armée de l'empire, basé sur une base de chevalier de l'ordre du soleil et des troupes venant d'Averland.
Pour le moment je n'ai que mes chevaliers sur Demi-Griffon, je posterais le reste des forces au fur et à mesure.

Donc les voici, d'ailleurs je me rend compte que quelque détail m'ont échappé et j'ai vraiment du mal avec les bannière et le fait d'écrire/peindre dessus Ost d'Arverland Smiley1 .

Ost d'Arverland Cam00010
Ost d'Arverland Cam00011
Ost d'Arverland Cam00012
Ost d'Arverland Cam00013

Donc voilà pour mes premières unités impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:56

Elles sont sympa Ost d'Arverland 3397943904 Et oui les bannières, c'est toujours chaud à faire ^^ Mais tu les as réussi Ost d'Arverland Smiley_2 Un bon début pour ton armée impériale Ost d'Arverland 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:44


La peinture est très propre et maîtrisée! Ost d'Arverland 3397943904

Sympa les couleurs de l'Averland d’ailleurs, ça change!

Il me semble (mais c'est peut être dû à la photo) que le jaune mériterait peut être un petit traitement de plus (lavis,...) pour donner un peu plus de profondeur, enfin ce c'est que mon avis!

Très bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Milicien
Milicien
Arkanice


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:57

Voici deux nouvelle figurine qui viennent d'être terminé :

Ma maîtresse Ingénieur, Janet Wakerbatch :

Ost d'Arverland Cam00014
Ost d'Arverland Cam00015

Mon grand maître, Siegfried Trappenfeld :

Ost d'Arverland Cam00017
Ost d'Arverland Cam00018
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:30

Très sympa.
La figurine de Siegfried Trappenfeld me fait penser à quelque chose. Ce ne serai pas une figurine Hell dorado ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:39

De jolies figurines Ost d'Arverland 3397943904 L'ami Siegfried c'est le Georg Von Holbein d'Helldorado, un des chefs des Occidentaux Ost d'Arverland Smiley_2


Dernière édition par Van Gothburg le Dim 31 Aoû 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Milicien
Milicien
Arkanice


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:41

Oui, c'est la figurine de Georg Con Holbein d'Hell Dorado.

EDIT : Arf grillé.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:16

C'est bien ce que je pensais, un jour je suis passé devant chez mon revendeur du coin, j'ai hésité à l'acheter pour faire un seigneur Bretonnien de Mousillon, mais je la trouvais trop cher, et le jour des soldes du rayon figurine elle a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:51

Bonjour,

Bien beau début d'armée au schéma original !
J'adore vraiment ces figurines de gammes alternatives.

Je me permets d'ailleurs de faire de la nécromancie de post (modos, excusez moi !) pour demander : au niveau de la taille des figurines Hell Dorado, ça correspond pour du GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:42

franchement elles sont super bien faîtes Ost d'Arverland 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Cedricisme
Milicien
Milicien
Cedricisme


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 25/05/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:09

Prince Calirion a écrit:
Il me semble (mais c'est peut être dû à la photo) que le jaune mériterait peut être un petit traitement de plus (lavis,...) pour donner un peu plus de profondeur, enfin ce c'est que mon avis!

Tout à fait d'accord, un petit seraphim sepia appliqué légèrement pourrait bien donner de la gueule ! Sinon, je trouve que tes demigriffons sont superbes ! Beau choix de couleur pour le bleu (personnellement j'aurais mis un wash bleu foncé pour les parties des DG en bleu mais rendu là c'est mon avis ^^) ça donne de la gueule et de l'originalité à cette unité ! :)

Arkanice a écrit:
j'ai vraiment du mal avec les bannière et le fait d'écrire/peindre dessus

Pour ce qui est de ta bannière, je pense pouvoir t'aider si tu désire l'améliorer (même si elle est déjà bien). Recouvre le tout d'une couche de jaune, ensuite de noir et prend un petit objet pointu (cure-dent solide serais le best, évite le métal tu risque de creuser ton plastique). Gratte la peinture noir délicatement (n'appui pas trop fort sinon le jaune va décalquer aussi) afin de tracer les écriteaux que tu désires y mettre, ça va être beaucoup plus facile d'écrire quelque chose de cette façon qu'avec un pinceau. Sinon tu peux toujours recouvrir avec seulement du noir, tracer au cure-dent les écriteaux et d'un simple trait de pinceau, les suivre afin qu'ils s'affichent en jaune et tadam t'as une superbe bannière qui déchire ! Ost d'Arverland Smiley_2


Petite question, d'où tiens-tu ton maître ingénieur féminin ? :O Je la veut Ost d'Arverland 4060170950 !

J'espère t'avoir aider,

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
posy
Milicien
Milicien
posy


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2014

Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:43

j'adore!!!! une mention particuliere pour la maitresse ingenieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ost d'Arverland Empty
MessageSujet: Re: Ost d'Arverland   Ost d'Arverland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ost d'Arverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: