Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:53

J'ai découvert chez un ami Lyonnais que la dernière extension d'Heroes V tournait en 1920*1080, je l'ai donc pris en attendant le VII impatiemment.
Je suis un grand fan de cette licence de tour par tour. Les similitudes avec le monde de Warhammer sont frappantes. Il n'y a qu'à voir la faction donjon qui correspond de près avec la faction des elfes noirs ou le havre avec l'Empire.


Heroes  of might and magic V Tribes of the east - Pc  :

Jeux vidéos Might_10
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:14

On m'en a dit beaucoup de bien, mais je ne le trouve plus en magasin... J'avais bien vu un pack comprenant le jeu de base et toutes les extensions il y a déjà quelques années, mais à l'époque j'hésitais, la place que ce jeu aurait pris sur mon pc aurait été énorme. Sinon, petite question : Est-ce qu'il faut obligatoirement un compte steam ou une connexion internet pour y jouer ? Jeux vidéos 1915179016
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:33

Coucou, je l'ai pris sur Steam, j'en ai eu pour 9 euros et des poussières, il me semble qu'il faut une connexion internet mais j'en suis pas sur, perso je prend tout mes jeux sur Steam. Il tourne sur des machines modestes. Je te conseille de prendre cette extension car c'est la seule a accepter la définition Hd et tu auras toutes les factions.
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:35

C'est beauuuu... Ça me donne envie de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg


Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2014

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:51

Lanteglas a écrit:
Coucou, je l'ai pris sur Steam, j'en ai eu pour 9 euros et des poussières, il me semble qu'il faut une connexion internet mais j'en suis pas sur, perso je prend tout mes jeux sur Steam. Il tourne sur des machines modestes. Je te conseille de prendre cette extension car c'est la seule a accepter la définition Hd et tu auras toutes les factions.

D'accord, parce qu'en fait moi un ami m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'internet pour y jouer ( lorsque on l'achète en DVD-rom ). En fait le problème c'est que j'installe mes jeux sur un pc qui n'a pas accès à internet ( la wifi va pas assez loin ^^ ). Du coup je peut installer très peu de jeux récents Jeux vidéos Smiley10 ( j'ai acheté CK-II sans pouvoir y jouer grrr... ^^ ).

Bref, sinon j'ai Heroes IV, ça fait un bail que j'y est pas jouer, j'vais essayé de le re-installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:58

J'y ai trop joué en fin de compte, je l'ai déjà désintallé pour attendre le VII, j'ai réinstallé Day of Deafeat Source ou je suis étonné de voir beaucoup de français en ligne et je profite de ce post pour que nous ayons une pensée ce jour à nos soldats tombés.


Jeux vidéos Ob_47f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: