Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pétition déstinée à GW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Pétition déstinée à GW Empty
MessageSujet: Pétition déstinée à GW   Pétition déstinée à GW Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:58

Salut, salut,
J'ai eu vent sur un forum d'une pétition électronique destiné à GW.

Ce qu'il y a dans le titre :
Recentrez votre politique commerciale sur la vente d'un jeu et le support de sa communauté de joueurs plutôt que sur la vente pure de figurines

Les cinq points sont :
1. Soutenir les joueurs, conventions et tournois.
2. Réduire le nombre de figurines exclusives et soutenir les revendeurs indépendants.
3. Des prix compétitifs.
4. Revenir à un site comme avant, au lieu d'une simple boutique en ligne.
5. Communiquer avec les joueurs via les réseaux sociaux, tenir compte de leurs avis, de leurs idées. Etre plus proche des vétérans qui constituent le noyau fidèle de leur clientèle. Arrêter cette politique de secret (les entreprises de jeux vidéo donnent beaucoup plus d'infos sur le développement des jeux, GW devrait faire pareil).

Le lien de la pétition :
https://www.change.org/p/games-workshop-limited-refocus-your-business-model-on-the-sale-of-a-game-and-support-of-a-gaming-community-vice-the-pure-sale-of-collectible-miniatures

J'ai signé par Sigmar Pétition déstinée à GW 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Pétition déstinée à GW Empty
MessageSujet: Re: Pétition déstinée à GW   Pétition déstinée à GW Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:18

j'ai signé aussi mais je suis très sceptique sur l'intérêt d'une telle pétition.
Il est évident que GW n'en à plus rien à foutre des nous et qu'il veulent juste faire du fric.
Personnellement, l'empire sera ma première et dernière armée warhammer pour faire des tournois et jouez au club point barre.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Pétition déstinée à GW Empty
MessageSujet: Re: Pétition déstinée à GW   Pétition déstinée à GW Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:48

kagdar a écrit:
j'ai signé aussi mais je suis très sceptique sur l'intérêt d'une telle pétition.

C'est pas trop l’intérêt d'une telle pétition qui me pose problème, mais c'est surtout si ça va servir aboutir à quelque chose et là je suis pas très optimiste.

Mais je ne pouvais pas m'abstenir de signer, il faut dire la vérité sur la relation GW-client et comme on a l'impression que la boite est complètement sourd à nos demandes, un espoir de communication envers eux, même minime, est bon à prendre.
Bref, c'est pour la bonne cause, c'est gratuit et puis qui ne tente rien n'a rien Pétition déstinée à GW 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
posy
Milicien
Milicien
posy


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2014

Pétition déstinée à GW Empty
MessageSujet: Re: Pétition déstinée à GW   Pétition déstinée à GW Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:11

je vais signer la petition

mais cela est vrai que games n'en n'ont plus rien a foutre depuis que ca ete revendu a des actionnaire il est clair que cela est du pur marketing quand on vend un mag qui est rempli de pub, de rapport de bataille truquer.... a 9euro

en esperant que ca serve mais bon si tout les ancien se sont barer pour crée mantic je pense quil y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Pétition déstinée à GW Empty
MessageSujet: Re: Pétition déstinée à GW   Pétition déstinée à GW Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:29

J'ai déjà signé cette pétition.

Je suis d'accord avec posy, on dirais que les rapports de bataille du WD c'est de la pure propagande, rien n'est vrai, c'est juste pour prendre de belles photos des armées sur un champ de bataille, faire la promotion d'unités en les faisant volontairement gagner et renchérir en disant que c'est trop fort. Et comme par hasard c'est toujours la nouvelle armée qui sort qui gagne. Je suis sûr que ces batailles se font avec aucun jets de dés (si on voit des dés sur les photos c'est qu'ils ont été posés volontairement).

J'ai un ami qui était abonné au WD, mais depuis que c'est devenu merdique il a arrêté, je le comprend.

PS: par contre il y a dû avoir un bug, ton message est apparu 2 fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition déstinée à GW Empty
MessageSujet: Re: Pétition déstinée à GW   Pétition déstinée à GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition déstinée à GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR UN LIVRE MERCENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: