Oyé oyé braves parmi les braves!
Je requiers votre aide au sujet d'une règle de renfort.
Voici le cas: Une horde de nos vaillant hallebardier sont adossés "à 1 ps" du bord de table. Face à eux, les redoutés Emissaires d'outre tombe. Les fripouilles de revenants font une mouvement qui les pousse à traverser nos dévoués guerriers. Vous voyez donc ma question se profiler.
1) N'ayant pas de place pour prendre sièger derrière les lignes de nos bienveillants soldat que ce passe-t-il? J'aurais tendance à dire qu'ils sortent de la table comme si ils avaient fait une charge irrésistible les amenant au-delà des limites. Ils suivraient donc la règle des renforts?
2) Si règle de renfort il y a, comment les unités font-elles pour réapparaître si leur point de sortie est "bouché" comme le font mes Hallebardiers?
Ma question s'applique aussi dans le cas ou l'unité arrivant en renfort n'est pas éthérée. Peronnellement, je dirais que dans le cas des Emissaires, ceux-ci traverseraient nos guerriers -> sortiraient de la table -> ils reviendraient à leur tour et retraverseraient les hallebardier pour s'arrêter au minimum un 1 ps de nos rangs. Mais je dis ça uniquement parce qu'ils sont éthérés. Cela devient plus délicat quand l'unité ne l'est pas.
Merci pour votre aide Impériale!