Sujet: Règles pour les canons Dim 15 Mar 2015 - 22:57
Bonjour je poste ca pour un eclaircissement pour les regles du canon peut on tirer a travers les unités? parce que apparement ca met juste un malus de couvert lourd de ce qui est dit dans les règles , mais dans mon groupe de joueurs on a toujours considérer que les un itès bloquaient les lignes de vue J'aurais donc voulu votre aide sur ce point Merci d'avance
tikeul Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : le havre Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Règles pour les canons Lun 16 Mar 2015 - 1:40
non désoler , dans le livre d'armée , il est écrit qu'on ne peut sur les unité avec un risque page 112 3em paragraphe theme choisir une cible
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Règles pour les canons Lun 16 Mar 2015 - 1:59
Ça dépend où se trouve ton point de visé. Techniquement tu peux placer ton premier point de rebond n'importe où tant que la "bouche du canon" le voit et qu'il est à porter. Tu peux placer ton point de visé derrière une unité (allié ou ennemie) si le canon le voit. Par contre tu ne peux pas placer ton point de tir devant une unité allié, à 20ps exactement (portée de rebond max) car tu n'a pas le droit de mettre en péril un régiment allié. C'est ce que j'ai retenu, il m'arrive rarement d'avoir un allié devant mes canons car ils (mes canons) sont soient sur une colline, soit sur les flancs où la vision est dégagé.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Brisboo Lancier
Sujet: Re: Règles pour les canons Lun 16 Mar 2015 - 9:48
D'après le GBR il faut pouvoir voir la cible/point visé par dessus/dessous/à travers les unités amies ou ennemies.
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Règles pour les canons Lun 16 Mar 2015 - 12:53
tous est dit, ligne de vue réel pour notre canon, donc tu sort un petit pointeur laser et selon l'unité ennemie, tu pourra peut être voir à travers.
et oui l'autre règles importante c'est que tu ne peut pas risquer de toucher un allié, il y a pas mal de technique pour empêcher notre fidèle canon de tirer au final. Le best sa reste de le déployer r sur une colline.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Règles pour les canons
Règles pour les canons
Page 1 sur 1