Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vente EMPIRE OOP

Aller en bas 
AuteurMessage
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

Vente EMPIRE OOP Empty
MessageSujet: Vente EMPIRE OOP   Vente EMPIRE OOP Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:53

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229956


Bonjour,

Je vends de nombreuses figurines OOP ainsi que des versions plastiques des années 2000. Beaucoup de figurines n'ont pas connu de sous-couche. Un Attention prévient d'une modification ou sous-couche sur la figurine.


Je n'ai pas encore fait toute la liste... Je la mettrai au fur et à mesure.


EMPIRE

15 Joueurs d'Epées OOP (Etat Major compris).

​​1 Feu d'Enfer OOP (les 3 servants compris) Attention, la pièce a déjà été montée mais en bon état et les pièces sont démontées partiellement.

1 Canon/Mortier (dans sa boite avec vieille publicité dedans pour les nostalgiques).

3 Pistoliers OOP (2 chevaux moins bon état et 1 en bon état) Attention, un Pistolier est sous-couché et un peu peint...

3 Pistoliers sous Blister OOP (2 Blisters entre ouverts mais aucun souci sur la qualité de la figurine en métal).

1 Boite de Chevaliers avec kit Loup Blanc (sous plastique).

16 Chevaux / 16 Chevaliers hors grappe (à monter) / Kit Loup Blanc pour 15 Chevaliers / 16 Boucliers

1 Comte Electeur sur Griffon OOP. Attention, Ultra rare, fourni avec le Griffon Monté mais peut être démonté et boite avec !
A venir, encore d'autres chevaliers hors grappe, Feu d'enfer OOP avec pièces manquantes, etc, etc.



PRIX

35 Euros
15 Euros
15 Euros
10 Euros
20 Euros
25 Euros
40 Euros
50 Euros

KISLEV

10 Archers Ungol kislévites (9 Archers Ungol et 1 Etendard) sans leurs chevaux. Possibilité dans fournir quelques-uns... Je fournis avec le lot 1 bitz Etendard sans jambes.

A venir, une section de Kossars avec Etat Major et un Boyar...

PRIX

1 Figurine = 6 Euros
10 Figurines = 50 Euros

TRANSPORT

- COLISSIMO => France, Corse, DOM-TOM, Suisse, Belgique, Luxembourg. Les FDP sont à vos charges !
- En Mains propres => Je suis en Lorraine à la frontière Belge et Luxembourgeoise.

PAIEMENT

- Par chèque, l'envoi se fait après encaissement de celui-ci.
- Par virement bancaire, l'envoi se fait après réception du virement.

Me contacter

Sur cette page tout simplement, ensuite je vous contacte par message privé. Les PHOTOS sont disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente EMPIRE OOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Enorme vente Empire
» Vente Empire
» [Vente] Empire
» [Vente] Empire
» Vente Empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: