Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?
+3
Ludwig Schwarzhelm
Totof77
MagnanXXIII
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Jeu 7 Mai 2015 - 14:22
Salut tout le monde,
J'ai à ma possession une dizaine de bombes de sous-couche vides entreposées dans ma cave et je sais pas quoi en faire. Je ne pense pas que ça se jette dans la poubelle d'ordures ménagères ( ) donc voilà, j'aimerai savoir où vous balancez ce type de produit. Et ne me répondez pas dans le fleuve voisin x)
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Jeu 7 Mai 2015 - 14:43
Moi au taff dans la poubelle prévue pour sa lol
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Jeu 7 Mai 2015 - 19:48
Sur le coup je dirai la poubelle jaune ou la déchetterie mais moi je la mets dans la poubelle jaune
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Brisboo Lancier
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Ven 8 Mai 2015 - 8:50
Chez nous (en Belgique), cest au parc à conteneur (ou déchetterie on parle pas pareil ^^). La poubelle jaune, si c'est l'équivalent de la bleue chez nous, est réservée pour les plastiques, pots, aérosols, .... alimentaires ou cosmétiques
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Ven 8 Mai 2015 - 12:33
J'me demandais si notre chère bombe de sous-couche est considérée comme un aérosol ? Auquel cas la poubelle est bel et bien le bon endroit
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Ven 8 Mai 2015 - 15:05
Ludwig Schwarzhelm a écrit:
J'me demandais si notre chère bombe de sous-couche est considérée comme un aérosol ?
Je pense, j'ai du mal à la décrire avec d'autre mots.
Je suis passé 10sec sur le site de GW: "Bombe aérosol de 400ml de peinture noire vous permettant de sous-coucher aisément vos figurines."
Bon, ben maintenant je sait quoi en faire, je vais tout balancer dans la poubelle jaune, merci
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Ven 8 Mai 2015 - 18:48
Salut;Je les mettrai donc a la poubelle jaune moi aussi
snouf Chevalier
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Sam 16 Mai 2015 - 14:39
Bonjour,
Pour ma part, c'est à la déchetterie. La raison : si nos agents des poubelles mettent les sacs dans une benne, le concasseur peut sectionner une bombe en deux et s'il reste un peu de gaz, cela peut être très dangereux pour cela (petite explosion, d'où projection d'une partie de la "bombe", qui porte alors bien son nom).
Où tu les repeins pour faire des tours !!!
Cordialement,
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Dim 29 Nov 2015 - 19:34
A la déchetterie près de chez moi, ils m'ont clairement dit de les mettre dans la " cage " à bouteilles plastiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?
Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?