Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?

Aller en bas 
+3
Ludwig Schwarzhelm
Totof77
MagnanXXIII
7 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:22

Salut tout le monde,

J'ai à ma possession une dizaine de bombes de sous-couche vides entreposées dans ma cave et je sais pas quoi en faire.
Je ne pense pas que ça se jette dans la poubelle d'ordures ménagères (  Laughing  ) donc voilà, j'aimerai savoir où vous balancez ce type de produit. Et ne me répondez pas dans le fleuve voisin  x)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:43

Moi au taff dans la poubelle prévue pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:48

Sur le coup je dirai la poubelle jaune ou la déchetterie mais moi je la mets dans la poubelle jaune Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Smiley_2

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Brisboo
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2014

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:50

Chez nous (en Belgique), cest au parc à conteneur (ou déchetterie on parle pas pareil ^^). La poubelle jaune, si c'est l'équivalent de la bleue chez nous, est réservée pour les plastiques, pots, aérosols, .... alimentaires ou cosmétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:33

J'me demandais si notre chère bombe de sous-couche est considérée comme un aérosol ? Auquel cas la poubelle est bel et bien le bon endroit Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? 3397943904


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:05

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
J'me demandais si notre chère bombe de sous-couche est considérée comme un aérosol ?

Je pense, j'ai du mal à la décrire avec d'autre mots.

Je suis passé 10sec sur le site de GW: "Bombe aérosol de 400ml de peinture noire vous permettant de sous-coucher aisément vos figurines."

Bon, ben maintenant je sait quoi en faire, je vais tout balancer dans la poubelle jaune, merci Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:48

Salut;Je les mettrai donc a la poubelle jaune moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:39

Bonjour,

Pour ma part, c'est à la déchetterie. La raison : si nos agents des poubelles mettent les sacs dans une benne, le concasseur peut sectionner une bombe en deux et s'il reste un peu de gaz, cela peut être très dangereux pour cela (petite explosion, d'où projection d'une partie de la "bombe", qui porte alors bien son nom).

Où tu les repeins pour faire des tours !!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:34

A la déchetterie près de chez moi, ils m'ont clairement dit de les mettre dans la " cage " à bouteilles plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?   Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en faites quoi de vos bombes de sous-couche vides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire de sous-couche
» technique pour la sous couche
» Histoire de Sous-Couche et de Machine de Guerre !
» Faites vos jeux messieurs, dames !
» Notus, vous allez vous marrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: