Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les éclaireurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

les éclaireurs Empty
MessageSujet: les éclaireurs   les éclaireurs Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:01

Oyé oyé camarades de guerre.
Aujourd'hui j'aimerais et je vais vous présenter un petit scénario(un peu tiré de 40 000k):


LES ÉCLAIREURS


Préparation:

Pour se scénario il faut faire une liste de 750pts tout en suivant  le tableau . (seigneur:0 à 25% héro 0 à 25% base 0 à 100% spécial 0 à 50% et rare 0 à 25%)


Le scénario se jouerai en longueur de table et chaque joueur aurai 12 ps pour se déployer ses troupes .On lancerai avant la partie un dé pour chaque unité sur un 1 elles seront en réserves(comme dans le livre de règles) , sinon elles sont déployer comme habituellement.
Décors habituel.

Déroulement de la partie et condition de victoire:

Chaque joueur fait son tour comme d'habitude et pense a lancer les dés pur faire arriver les réserves.
Pour gagné , il faut utiliser les points de victoire habituels mais il faut ajouter 2 pts de victoire a un joueur si il est dans les 12 pas dans lesquelles se sont déployer les troupes de l'adversaire en début de partie.

voila j'espère que ça vous aurez aimé et donnez moi des conseils dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
les éclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: