Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Figurines et nouveautés pour AoS

Aller en bas 
+8
Théobald Hertwig
venturi14
Sofia Koenigsmark
snouf
Prince Calirion
Ludwig Schwarzhelm
farcay
MagnanXXIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 19:42

Annonce à la convention NOVA de sorties Death sous le nom de malign portents, qui a l'air d'être une nouvelle saison. A priori, les nouvelles figurines sortiront en parallèle de nouveaux battleplan narratifs et jeu égal.

Un héraut par alliance a été annoncé, et celui de la death présenté.

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Malign11

Il y a aussi une page énigmatique lié à cette sortie:
https://malignportents.com/

On parle beaucoup d'un arc Pirate pour Age of Sigmar. Peut être qu'il y aura de nouveaux humains ? Des pirates zombies ? Apparement on parle déjà de pirates gobelins dans le battletome Kharadron.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:46

Les nouvelles figurines sont vraiment chouettes, les comtes vampires ont de quoi être joyeux pour certaines conversions Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 3397943904

Cependant, je suis assez pessimiste pour des nouveautés pouvant concerner l'Empire Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 1915179016

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:32

Une nouvelle figurine de héros pour "Malign Portents" a été révélé, cette fois ci c'est un héros de l'Ordre:

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Vorras10

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Vorras

Avec une petite vidéo accompagnant le personnage et les "événements à venir" (nouvelle compagne centrée sur le royaume de la Mort ?)



PS: Il ferai un bon archidiacre avec armure de Fer-Météorique Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 5:41

Trop stormcast à mon goût ....
en revanche , avec cette vidéo , j'espère qu'ils ressortiront le belvédère d'astromancie que l'on aperçoit dans cette vidéo. Elle est sympathique, quelle tristesse de ne plus pouvoir espérer cela pour battle...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:56

Citation :
j'espère qu'ils ressortiront le belvédère d'astromancie que l'on aperçoit dans cette vidéo

Oh oui ! Ce serait génial Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Smiley3

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:13

Je rejoints Darion, un stormcast reste un stormcast (d'ailleurs, ils se ressemblent tous Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 1332913676)
C'est vraiment dommage que l'Empire tel que nous le connaissons ne puisse plus bénéficier de nouvelles figurines de la part de GW Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 1697765009

Oh moins, certaines factions peuvent en bénéficier c'est déjà ça Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 3397943904

Et j'espère qu'ils ressortiront de beaux décors typés Battle, parce là ils sont vraiment vilains Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 1428225354

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:05

Citation :
Je rejoints Darion, un stormcast reste un stormcast (d'ailleurs, ils se ressemblent tous )

Non, celui là n'a pas l'horrible masque, il y a une vraie tête impériale pour une fois Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 873163126

Par contre, oui il a toujours des attributs Sigmarines exagérés, je pense qu'en enlevant cette peinture dorée sur son armure et en mettant un bon vieux métal-gris bien de chez nous ça passerait déjà mieux  Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Smiley_2

De toute façon il va surement coûter 25 balles comme tous les héros Sigmarines, c'est surtout là que ça coince Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2166037438 Et il va être difficile à placer sur un socle de 20mm vu sa pose...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:36

La page a été ouverte: https://malignportents.com/

On y trouve un peu de tout, une présentation des héros de chaque faction, une carte de campagne avec des lieux stratégiques, la chronologie de l'univers, des illustrations, un peu d'histoire etc.

Mais on en saura plus en février...

Ah, et effort incroyable de GW, le site peut être mis en différentes langues x)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:54

Nouveau Battletome de prévu: "Legions of Nagash" :



Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 26167956_10154925738512035_2298634787046730226_n

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 NYOpenDay-Jan6-NagashLegions4hef-500x478


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 15:03

Et c'est po fini !

Il y a du Niourgle en précommande chez GW:

Trois grands immondes  cyclops
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99029915024_ThricefoldBefoulment01

Un pokémon de type plante-poison  Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 3073569734
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 60010299012_BlightWarENG03

Un arbre patriotique:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99129915047_FeculentGnarlmaw01

Des petits héros:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99079915003_SpoilpoxScrivener01
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99079915002_Poxbringer01

Bref, plein de bonne chose bien dégueux   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2166037438    (surtout les grands immondes   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Smiley_2  )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:55

Sympa la nouveauté Nagash Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Smiley_2 !
Je n'ai jamais été un très grand fan de Nurgle Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2166037438

PS: Ca fait depuis le couronnement de Magnus que le site GW est traduit en plein de langues ! Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 4146014423

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:54

Bonne nouvelle bien qu'abusive .

Le retour du firmament des crânes ! Bien qu'il était sorti à 60€ il y a 6ans ... il ressort au modeste prix de 85€ ! Le pire , c'est que les gens achèteront , moi le premier ...

On peut donc désormais espérer un retour du manoir ?

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Img_1010




Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:05

85€ ! C'est deux fois moins cher que sur e-bay Laughing

Par contre il faudra faire très vite, je sens la rupture de stock très-très rapide de la chose Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2438927653

Je rigole si pour la 2e partie du concours du forum plusieurs personnes présentent ce bâtiments Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 4146014423


Je n'avais pas mis ces nouvelles figurines de Nurgle sur ce sujet:

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99070201024_LordofBlights01

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99079915004_SloppityBilepiper01

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99129915044_BeastofNurgle01

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2333535135 Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2333535135 Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 2333535135

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 13:34

j'attendais le belvédère avec impatience .....mais à ce prix là ils le garde !! je m'en bidouillerai un "maison"

pour info ,un peu hors sujet ,(quoique ?) j'ai fait une partie de Sharespire la semaine dernière ,c'est excellent,et donc pour le même prix ,je préfère investir dans la boîte de base et une bande supplémentaire (coût total 72€ environ ) pour un jeu fun que pour un décor qui me servira finalement très peu....
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:57

C'est vrai que Sharespire est très apprécié par ses joueurs, la section consacré à ce jeu a été très active sur le Warfo. J'étais aussi intéressé au début, mais il n'y a pas assez de bandes encore et j'ai toujours du mal avec les Sigmarines geek

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 4 Fév 2018 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 14:59

85€ ! Ils ne manquent pas de souffle ! Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Smiley3
Je le conçois, à 60€ j'en aurais bien acheté un. Mais au prix actuel ça fait réfléchir Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 1697765009

Ce sont les vendeurs ebay qui tireront la tronche Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 4146014423

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:00

Me concernant le belvédère je vais le transformer en deux bâtiments. Ça me fera techniquement 2 décors. Un peu de conversion va être de mise Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:39

c'est une bonne idée de faire deux décors , essaies tout de même de rendre ta conversion "modulaire" et de pouvoir former le belvédère complet si besoin.

Je ne sais pas si vous avez remarquer que la tour de la partie "observatoire" est en fait le même kit que le sémaphore des tourments (optimisation !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 552
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:37

Darion Ardsword a écrit:
Bonne nouvelle bien qu'abusive .

Le retour du firmament des crânes ! Bien qu'il était sorti à 60€ il y a 6ans ... il ressort au modeste prix de 85€ ! Le pire , c'est que les gens achèteront , moi le premier ...

Depuis le temps que je l'espérais celui-là, c'est clair qu'il va rejoindre ma cité, même à ce prix là :p

Et à 85€, ça reste la moitié du prix de celui-ci :

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 WizardTower

Que je prendrai néanmoins aussi.

Darion Ardsword a écrit:
On peut donc désormais espérer un retour du manoir ?

Je ne pense pas que ce soit abusé de l'espérer.

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Ce sont les vendeurs ebay qui tireront la tronche Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 4146014423
Y en n'a pas tant que ça en vente, du coups, ça ne va pas en déranger plus que ça. Je pense surtout à ceux qui ont acheté des modèles d'occasion à des prix horriblement élevés qui doivent, là, se manger une boule.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:59

Il y a des elfes-noirs au programme.

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99120212016_DoKHeartrenders01

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99120212017_DoKBloodStalkers01

Et Morathi qui a maintenant prêté allégeance à Khaine:

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 99120212015_DaughtersOfKhaineMorathi01

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et nouveautés pour AoS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des figurines alternatives pour Kislev
» [RECHERCHE] Figurines Hussards pour Remplacer nos Chevaliers
» 2250 pour tournoi (choix de figurines limités)
» Nouveautés de la V2
» Nouveautés Chaotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Age of Sigmar-
Sauter vers: