Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Affichage des adresses mails Jeu 21 Jan 2016 - 22:59
Bonsoir,
Ça va vous paraitre un peu débile de voir un administrateur posant une question d'utilisation du forum (on sent la compétence du gars )...
Bon voilà, j'aimerai afficher mon adresse mail dans la barre en dessous de ma signature, le problème c'est qu'en étant administrateur j'ai un affichage un peu erroné et je vois les adresses mail de tout le monde, donc je ne sais pas si vous voyez la mienne de votre point de vu.
Si vous ne la voyez pas, hé ben, je sais pas comment l'afficher, j'ai regardé dans les options de profil et j'ai rien trouvé
Je me suis dis que se serait pratique qu'un administrateur laisse au moins un autre moyen de communication au cas où il y aurai certains problèmes.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Lacrevettedu19 Milicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 19/01/2016
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Sam 23 Jan 2016 - 2:14
Je confirme qu'aucune adresse mail n'apparaît...
Malheureusement je suis plus doué pour allumer des bûchers que pour "bidouiller" les ordinateurs...
Désolé et bon courage...
Sigmaritement, la 🍤
Lacrevettedu19 Milicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 19/01/2016
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Sam 23 Jan 2016 - 2:18
Mais même si j'y connais rien, y a pas moyen de la rajouter après ta citation "Il ne faut pas se battre trop souvent..."
J'dis p'têtre une concerne, mais tu peux peut-être la copier à la suite, comme ça elle devrait se claquer automatiquement à la fo' de tes publications...
Enfin, c'est juste une idée, j'sais pas si c'est faisable
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Dim 24 Jan 2016 - 2:04
Ben, le problème c'est que si j'écris en dur mon adresse mail dans ma signature les personnes non inscrites au forum pourront la voir, soi en théorie tout le monde. Et ça j'aime pas trop.
Il doit bien avoir une option, j'en suis sûr, elle doit être bien cachée... je vais regarder si je trouve quelque chose sur le panel d'administration.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Dim 24 Jan 2016 - 2:25
C'est bon, j'ai trouvé une solution. J'ai rajouté un nouveau champ de contact: "Adresse E-Mail Secondaire" qui n'est affiché que pour les membres du forum.
Pour l'Empire ! :
Lacrevettedu19 Milicien
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Dim 24 Jan 2016 - 2:33
Affaires classée !
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Dim 24 Jan 2016 - 2:59
Ou bien il fallait tout intuitivement cliquer sur "Email" sur le profil de MagnanXXIII pour lui écrire
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Dim 24 Jan 2016 - 3:16
Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Ou bien il fallait tout intuitivement cliquer sur "Email" sur le profil de MagnanXXIII pour lui écrire
C'est ce que j'avais dis avant, l'e-mail n'est affiché que pour nous les administrateurs, les membres normaux n'ont pas ce bouton d'affiché Le problème c'est que maintenant, pour nous on a 2 icônes e-mail qui apparait Je vais voir si je peux le distinguer de l'autre avec un petit rajout photoshopique.
Pour l'Empire ! :
Lacrevettedu19 Milicien
Sujet: Re: Affichage des adresses mails Dim 24 Jan 2016 - 3:18
Quelle persévérance... Courage, ça finit toujours par payer !