Sujet: Présentation Oleg von Raukov Ven 22 Jan 2016 - 1:47
Bonjour bonjour,
Je suis donc Oleg (pour ceux qui lisent le background, je suis mort en 2515...), et je joue l'Ostland. J'ai aussi une petite armée de Rois des Tombes, parce que les égyptiens, c'est bien.
Je joue surtout dans mon petit groupe d'amis (en v8), assez rarement du coup, et de façon très molle: on essaie de faire des petites campagnes qui respectent le fluff. Mes adversaires sont surtout des bretonniens, des elfes hauts et noirs, des chaoteux et des ogres (et, bizarrement, mes alliés sont des momies...). Je peints lentement et mal, car je ne suis pas assez patient (surtout pour le blanc des uniformes de mes troupes régulières).
J'ai commencé les warhammers il y a une bonne dizaine d'année, je faisais du 40k. J'ai arrêter un moment et quand j'ai repris, j'ai préféré les chevaliers, les hallebardes et les sphinx aux gros tanks (sauf à vapeur) et aux gens qui se tapent dessus au corps à corps alors qu'ils ont la possibilité de faire des bombardements orbitaux. J'avoue aussi faire une fixette sur le background impérial (d'où mon surnom) et sur les chevaliers.
Dans la vraie vie, j'habite en région parisienne et j'étudie la philosophie...
Pour l'Ostland!
Oleg
Lacrevettedu19 Milicien
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 19/01/2016
Sujet: Re: Présentation Oleg von Raukov Ven 22 Jan 2016 - 2:20
Je suis nouveau sur ce forum, 2 jours d'ancienneté... mais je te souhaite la bienvenue... Et un bon courage pour tes futures croisades...
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Présentation Oleg von Raukov Ven 22 Jan 2016 - 2:31
Salutation confrère du nord de l'Empire !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Présentation Oleg von Raukov Sam 23 Jan 2016 - 1:57
Sois le bienvenu ici
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
snouf Chevalier
Sujet: Re: Présentation Oleg von Raukov Sam 23 Jan 2016 - 19:29
Bonjour,
Bienvenu parmi nous. Étudiant en philosophie ? Il en faut pour jouer l'Empire, car dans le fluff on prend cher ces temps-ci quand même.