Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernière chance d'acheter

+6
Sofia Koenigsmark
snouf
venturi14
Prince Calirion
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr

Dernière chance d'acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:38

Oleg von Raukov a écrit:
A cette heure, de l'empire il ne reste plus que le bataillon et les miliciens.

J'ai raté Valten! Dernière chance d'acheter - Page 2 1509063125

Si jamais ça t'intéresse, je l'ai neuf dans sa boite à vendre (dernière version, celui sur destrier elfique), si ça peut te consoler. Dernière chance d'acheter - Page 2 3397943904 Dernière chance d'acheter - Page 2 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:29

Ce sont les 3 versions qui m'intéressent, je vais d'abord voir si je les trouve toutes ensemble.

Je viens de remarquer aussi qu'il y a une rubrique dernière chance d'acheter chez Forge World:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-Age-of-Sigmar?N=102745+4294965217&Nu=product.repositoryId&qty=8&sorting=rec&view=table&categoryId=cat2210035&_requestid=7430467

et que l'empire n'y est pas encore:
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-Age-of-Sigmar?N=102745+4294965965&Nu=product.repositoryId&qty=8&sorting=rec&view=table&categoryId=cat2210035

mais je suppose que ça ne saurait tarder.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:02

Le prêtre guerrier avec 2 marteaux en plastique est revenu dans la boutique en ligne.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Pr%C3%AAtre-guerrier-de-l-Empire

Une erreur de la part de GW je pense. Surtout que cette figurine est souvent présente accompagnés des flagellants dans les illustrations des livres de AoS...

Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:05

Cool ! Bon, faut que je me le prenne des fois qu'ils changent d'avis.

Sinon, c'est de la résine, pas du plastique :)
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:07

Ah oui en effet, le prêtre guerrier en résine donc ^^'

En reparlant de ce qui reste en Last chance, il y a encore les miliciens et le bataillon de l'Empire de disponible. On est tenace dit donc Dernière chance d'acheter - Page 2 Smiley_2

Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:09

Quand j'ai pris le bataillon Hommes-bêtes, ça faisait deux mois qu'il était en last chance (il a disparu deux semaines après). Ca dépend clairement beaucoup de ce qu'il y a en stock et des demandes.
Si c'est encore dispo à la fin du mois, je verrai sans doutes pour m'en prendre ^^
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:49

J'ai trouvé ça sur le Warfo :

Dernière chance d'acheter - Page 2 160411073546590530

Source: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240251

Pour l'Empire ! :
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:35

Ça permettra peut-être d'obtenir pour certains les figurines qu'ils n'ont pu commander.

Même si clairement, le but est de vendre en jouant sur les sentiments des joueurs, je salue néanmoins l'initiative ne serait-ce que pour la possibilité donnée.
Oleg von Raukov
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:47

J'avais reçu le mail effectivement. J'ai peut-être une chance d'avoir Valten cette fois, s'il ne disparait pas aussi vite que les livres de The End Times!

Sinon, ce genre d'initiative ne me perturbe pas, à condition que ce ne soit pas trop fréquent. Enfin, les acheteurs comme l'entreprise y trouvent leur compte, c'est déjà pas mal: ça vous est jamais arriver de vous dire: "cette figurine est trop bien, je l’achèterais plus tard" pour finalement ne jamais l'avoir parce qu'elle n'est plus vendue?

Quand je serais riche, j'achèterais une catapulte à marmite et des Ostlanders Mordheim sur ebay...
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:48

Oleg von Raukov a écrit:
Sinon, ce genre d'initiative ne me perturbe pas, à condition que ce ne soit pas trop fréquent. Enfin, les acheteurs comme l'entreprise y trouvent leur compte, c'est déjà pas mal:

Pareil, je ne suis pas dans les derniers à critiquer Games, mais sur ce coups là, je trouve ça pas mal, si, pareil, ça ne devient pas une habitude. Il faut savoir accessoirement que la plupart des articles remis en vente étaient déjà épuisés avant même d'être dispo à l'achat hors UK.

Oleg von Raukov a écrit:
ça vous est jamais arriver de vous dire: "cette figurine est trop bien, je l’achèterais plus tard" pour finalement ne jamais l'avoir parce qu'elle n'est plus vendue?

De toute manière, l'idée de base de prévenir de la fin de production d'un produit est pas mal, dommage du nombre très limité des stocks ... j'ai ragé quand j'ai voulu m'acheter enfin la tour d'astromancie, surtout quand je vois le prix à l'occaz.

Sinon, par contre, j'ai reçu mes miliciens, et j'ai eu l'agréable surprise de les voir dans des vraies boites de miliciens plutôt que mes précédents, dans des boites neutres direct only.
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:16

Enfin la ressortie pour l'Empire est assez limitée les miliciens, Valten et Balthazar. Tant pis pour Markus
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:39

Surtout que pour les miliciens, ils n'étaient pas encore épuisés.

Du coups, je suis encore plus du même avis que toi :) J'aurais bien aimé Marius Leitdorf, mais bon.
Oleg von Raukov
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:46

En fait les miliciens ne sont pas ressortis, ils n'ont juste pas encore été écoulés. Visiblement les gens qui trouvent ce kit trop bien sont minoritaires par rapport à ceux qui ne voient pas l'intérêt des franche-compagnies dans la liste d'armée impériale...

Pour Markus, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt qu'on peut lui porter: la figurine n'est pas particulièrement dynamique ou classe, ses règles sont quand même assez mauvaises, sa place dans le background est bancale... C'est bien sûr un avis personnel, mais il me semble très oubliable. De tous les personnages spéciaux impériaux, c'est le seul dont je ne me souviens plus du destin dans The End Times. D'ailleurs, il lui arrive quoi à la Fin des Temps?

Par contre, moi aussi j'aimais bien le Marius: ça c'est un personnage charismatique! J'avais eu pour projet, si un jour je finissais mon Ostland, de faire un petit contingent de l'Averland avec Marius et son frère Hans (Grand Maître des chevaliers du Sang de Sigmar) à partir des 2 modèles de Marius.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:01

Citation :
En fait les miliciens ne sont pas ressortis, ils n'ont juste pas encore été écoulés. Visiblement les gens qui trouvent ce kit trop bien sont minoritaires par rapport à ceux qui ne voient pas l'intérêt des franche-compagnies dans la liste d'armée impériale...

Ce que je ne comprend pas d'ailleurs... Certes en V8 les miliciens sont difficilement jouable, mais niveau conversion ce kit est incroyablement bien fourni et son prix est avantageux (30 euros les 20 figurines).

Je pense que GW en a surtout une quantité incroyable en stock, cette boîte était quand même la base du jeu Mordheim et toutes les versions de Warhammer ne mettaient pas les miliciens en bonne situation dans le jeu, ce qui pourrait se traduire par peu de vente sur plusieurs années et donc une accumulation des stocks. D'où la vielle bonne boîte en couleurs qu'à reçu Sofia.

Citation :
Pour Markus, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt qu'on peut lui porter: la figurine n'est pas particulièrement dynamique ou classe, ses règles sont quand même assez mauvaises, sa place dans le background est bancale... C'est bien sûr un avis personnel, mais il me semble très oubliable. De tous les personnages spéciaux impériaux, c'est le seul dont je ne me souviens plus du destin dans The End Times. D'ailleurs, il lui arrive quoi à la Fin des Temps?

Pour la figurine en elle même, bien qu'elle a peu de dynamisme, j'aime bien le style kislevite de Markus (bien qu'il n'est pas du tout kislevite ^^). Pour les règles, c'est bien ça qui m'a motivé à l'acheter, ces règles sont tellement nazes qu'on ironisait tellement sur lui entre ami qu'il est devenu l'homme qui déplace les montagnes de l'Empire Laughing
Pour la Fin des Temps, c'est le seul qui a survécu, vous pouvez pas comprendre !

Plus sérieusement, Markus a sûrement fini à Altdorf, en fait il n'a pas été cité dans TeT, c'est Josh Reynolds (auteur du 5e livre de la Fin des Temps) qui continue d'en parler sur son blog après l’évènement, mais GW lui a rapidement dit d'arrêter d'en parler... Donc pour le citer "Markus likely died in Altdorf, or at Averheim."

Moi je dis, Markus Wulfhart est tellement fort qu'il est ni mort à Altdorf, ni mort à Averheim, mais les trois en même temps Dernière chance d'acheter - Page 2 Smiley7

Pour l'Empire ! :
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:32

MagnanXXIII a écrit:
mais niveau conversion ce kit est incroyablement bien fourni et son prix est avantageux (30 euros les 20 figurines).

Parfaitement d'accord. Bien pour cette raison que j'ai commandé un régiment de miliciens la semaine dernière Dernière chance d'acheter - Page 2 Smiley_2 . Je l'ai reçu également dans une "vraie" boîte.

Ah sacré Markus! Dernière chance d'acheter - Page 2 1428225354 (je me suis bien marrer^^).
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 1:49

Une info vu sur Facebook hier, les magasins Cultura soldent actuellement leur stock warhammer.

Je me suis précipité ce matin à Mondeville,près de Caen, le rayonnage était déjà quasi vide ,il ne restait que quelques références chaotiques. 😡

Si vous avez un magasin près de chez vous,tentez le coup
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 3:44

Mmh, oui en effet, c'est embêtant.

De mon côté j'ai loupé le lundi de ressortie des "last chance". Je voulais me prendre une boîte de chevaliers bretonnien, mais évidemment, quand je m'en suis souvenu mardi tout était déjà parti Dernière chance d'acheter - Page 2 2166212912

Soit je recherche sur le marché de l'occasion, soit j'achète des chevaliers médiévaux autre part, gamezone fournit de quoi faire de beaux chevaliers du Graal Dernière chance d'acheter - Page 2 775985515

Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Division temporaire   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:54

Le Cultura par chez moi n'a plus de Battle depuis un bon moment.
Pas contre, les miliciens aussi c'est fini.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 15:14

C'est reparti pour une nouvelle vague:
https://www.games-workshop.com/fr-BE/searchResults?N=4156246241+2828162534

Dernière chance d'acheter - Page 2 Derniz10

Dans l'Empire on perd définitivement les prêtres guerriers, les capitaines, le répurgateur, l'autel de guerre, les archers et l'ingénieur.

Les hauts elfes perdent leur dragon, leurs chars, leurs nobles, les princes dragons et les lions blancs.

Les nains perdent leurs guerriers de base, leur artillerie de base, leur personnage tueur.

Les elfes sylvains perdent leurs personnages et leurs archers.

Bref, on peut dire adieu à plein de figurines emblématiques.  Sad

Chose étrange toutefois, GW a annoncé un battletome regroupant les peuples civilisés. Peu être que ces entrées vont simplement disparaitre ou que de nouvelles figurines vont les remplacer.

Dernière chance d'acheter - Page 2 AoSOpenDay-Jul20-CitiesOfSigmar6kbkth-1

Pour l'Empire ! :

Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 3 Aoû 2019 - 22:44, édité 2 fois
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 22:36

Nooooooon !!! J'ai pas eu le temps de prendre un prêtre guerrier Dernière chance d'acheter - Page 2 1509063125

C'est trop triste...

En plus il nous donne de faux espoirs. Ils sont vraiment sadique de jouer avec nos sentiments Dernière chance d'acheter - Page 2 1256243605

A mon avis le livre c'est pour tous ceux qui était passé sur les socles ronds pour continuer à jouer avec leurs figurines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière chance d'acheter   Dernière chance d'acheter - Page 2 Icon_minitime

Dernière chance d'acheter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant