Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Renouveau de Karak Draka Sam 23 Avr 2016 - 18:27
Salutation !
Le forum nain de Karak Draka a refait peau neuve cette semaine. Nouveau thème d'image, nouvelle bannière, nouvelles sections pour Kings of War et le 9e Âge.
Pour vous rendre au Karak, c'est ici: http://karakdarka.actifforum.com/forum
Ah et aussi, je suis passé au rang de barbe de légende (administrateur) chez eux. Personne n'avait le temps pour gérer leur refonte alors je m'en suis chargé
Maintenant, tous les forums raciaux ont fait leur refonte. Une nouvelle ère commence
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Renouveau de Karak Draka Dim 24 Avr 2016 - 13:08
Effectivement, ça change je confirme !
Une très bonne initiative (et très bon travail) de ta part ! Je te vois d'ailleurs sur plusieurs autres forums raciaux pour rallier la communauté, c'est top.
Santé et longue vie à nos alliés barbus !
reveka Lancier
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Renouveau de Karak Draka Dim 24 Avr 2016 - 15:45
Félicitation chef Magnan, et une fois de plus l'empire vole au secours des petits barbus :) Ca devient une nainbitude (oui elle est nulle et alors !)