Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces

Aller en bas 
+5
Kaops
reveka
Alexbbr
MagnanXXIII
Oleg von Raukov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces   Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:06

Super boulot, tu viens de m'offrir la colonie dont j'avais besoin pour un de mes persos, Leopoldheim !

Pour le mod Geheminacht, j'ai toujours des problèmes pour le faire fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces   Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:19

J'ai fait un peu de pub pour le Conseil sur le warfo en présentant les travaux d'Oleg de notre bibliothèque. Ça permet aussi de donner un peu de vie à la section battle du Warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245867-tout-sur-lempire-la-biblioth%C3%A8que-du-conseil/

Il y a Dreadaxe qui a déjà fait son critique Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 3397943904
Un sujet pour t'aider Oleg concernant les ordres de chevalerie: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/187553-liste-ordre-de-chevalerie/

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces   Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:34

OK.
Pour la critique de Dreadaxe, je comprends, mais pour les images, je ne sais pas faire autrement (et ça ne me semble pas bien grave).
Pour les sources, c'est vrai, mais quand un sujet sort entièrement de Uniforme et Héraldique de l'Empire et des Héritiers de Sigmar, à par le petit paragraphe de début c'est pas vraiment nécessaire. Et quand c'est une synthèse, c'est difficile d'écrire à chaque affirmation sa source comme je le ferais pour un article de recherche,et comme il faudrait faire pour être réellement précis (et il n'entre pas non plus dans ce niveau de détail). Je reprendrais les sources pour les provinces quand c'est nécessaire plus tard.

Par contre, pour les ordres de chevalerie, je connais déjà son sujet sur le Warfo. C'est une reprise traduite et incomplète d'un sujet anglais que l'on retrouve sur à peu près tous les forums anglophones. En fait, je trouve que le travail que je fourni pour récupérer autant d'informations fiables que possible sur chaque ordre n'est pas comparable avec les 3 lignes par ordres de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces   Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la sous-section de présentation des provinces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construire une armée impériale de tournoi
» Mise a jour du forum !?
» Mise à Jour des Règles
» Mise à jour et amélioration d'une rubrique
» LA V8 Mise à jour liste 2 500 "généraliste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: