Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : EMBRUN (05200) Date d'inscription : 23/06/2016
Sujet: 9thbuilder Jeu 23 Juin 2016 - 23:31
Salut,
Je n'ai vu aucun post qui parle de ce créateur d'armée donc je m'y colle avec tout d'abord le lien officiel : http://9thbuilder.com/
Il s'agit d'un créateur d'armée classique mais qui reste simple d'utilisation et très intuitif. Les armées sont en train d'être mis à jours vers la v1 (de mémoire il manque un ou 2 LA à finaliser). L'équipe est aussi très à l'écoute que se soit sur fb ou twitter (vous avez les liens sur la page principale) et ils sont très réactifs si vous leur remonter des coquilles.
Les unités sont personnalisables dans le sens ou vous pouvez changer leur nom et il inclus les options dans une nouvelle ligne de stats (un général saisonnier aura par exemple le +1 CC rajouté). Petit bémol : les noms des unités et des objets magiques sont pour l'instant uniquement en anglais mais il seront traduis lors de la sortie de la 1.0 VF.
Il permet également d'exporter les listes en pdf ou au format html : EXEMPLE
Alors à vos listes !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: 9thbuilder Jeu 23 Juin 2016 - 23:48
Génial, merci pour le lien Je fais en général mes listes sur un bloc note au stylo, mais le rendu du builder est tellement bien fait que je vais sûrement l'utiliser, un jour (le fait de pouvoir donner des noms aux unités m'a convaincu).
J'ai déjà vu des listes avec cet affichage, serait ce un ex-builder de warhammer converti au 9e Âge ?
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Fenrie Hallebardier
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : EMBRUN (05200) Date d'inscription : 23/06/2016
Sujet: Re: 9thbuilder Ven 24 Juin 2016 - 0:06
Apparemment ce sont 3 des développeurs de Warhammer Army Builder (http://whbab.com/), un créateur d'armée utilisé pendant la v8, qui s'en occupent. Donc effectivement la présentation peut avoir un air de déjà vu !
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: 9thbuilder Ven 24 Juin 2016 - 0:49
Ca me paraît maintenant tellement normal d'utiliser ce builder (whbab) que ça ne m'est même pas venu à l'esprit de le partager
Bonne initiative, je le recomande, il est très bon !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Grimgor Lancier
Sujet: Re: 9thbuilder Ven 24 Juin 2016 - 1:23
C'est génial ce site, merci beaucoup ☺
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 9thbuilder
9thbuilder
Page 1 sur 1