Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [2000 Pts] Armé test T9A

Aller en bas 
AuteurMessage
Pincealinge
Lancier
Lancier
Pincealinge


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2012

[2000 Pts] Armé test T9A Empty
MessageSujet: [2000 Pts] Armé test T9A   [2000 Pts] Armé test T9A Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:55

Bonjour à tous,

Voila ma liste pour tester les règles du 9eme age.
La bataille se jouera en 2000pts contre une armée du royaume d'Equitaine.



  • Seigneur (298/700)

Prélat :
- Armure lourde, bouclier, caparaçon
- Autel de bataille
- Le heaume noir
- Epée tranchante
Envie de tester ces histoires de profil combiné. E5, PV5, 2+, 4++, tenace, il va être compliqué à déboulonner celui là.



  • Héros

Capitaine :
- Grande bannière
- Arme lourde
- Armure bénie de Frédéric le grand
- Charme de chance
Parce qu'il faut tester les ordres (et de toutes façons une grande bannière c'est souvent auto-include.

Artificier :
- Maitre artificier
- Long fusil
Pareil pour l'ordre dans les arquebusiers histoire de tirer un tour de plus si je commence. Et le long fusil parce que ça a l'air fort avec le +1 pour toucher et blessures multiples.

Sorcier :
- Niveau 1 du domaine de l'alchimie.
- Parchemin de dissipation

Sorcier :
- Niveau 1 du domaine de l'alchimie.
Les 2 sorciers étaient à la base du domaine de la lumière pour le boost de l'objet magique du prélat. Mais finalement je préfère tester les sort du l'alchimie.


  • Base (533/500+)

39 Lanciers :
- Champion, Musicien, porte étendard.
- Lance
Pour tester la nouvelle lance. En rang de 5 qui tape sur 4 rangs (avec l'ordre) pour réceptionner une charge de fer de lance (bon, ça se passera jamais comme ça en vrai mais je trouve ça beau).

19 Arquebusiers :
- Champion, long fusil
- Musicien
Moins cher, plus flexible (ils peuvent désormais bouger et tirer) et long fusil. A tester

2x10 Corps de milice :
- Musicien
- Pistolet
- Tirailleur
Des tirailleurs avec pistolets, en redirecteur et/ou chausson de sorcier.



  • Spécial (655)

30 Flagelants :
- Champion
En horde, ça a l'air fort.

5 Reîtres :
- Champion, Pistolet à répétition
- Musicien
- Paire de pistolets
Leur nouvelle capacité de charge qui fait 2 attaques F4 en I10 m'a l'air faite pour chasser les redirecteurs.

6 Gardes-chasses impériaux
Pour piquer les fesses du léger adverse, charger les trébuchets qui auront survécu au canon.

1 Grand canon
Avec la CT de l'artificier, il touche quasi toujours sur 3+ (et 2+ les grandes cibles). Même si il fait moins mal, ça reste un must have.

1 Mortier
Le retour de la F3. Et il risque d'y avoir des paysans en face.


  • Rare (140/500)

Machine cabalistique - Vision du futur
Je n'ai quasiment jamais joué ces chars avant, le teste est le maitre mot de cette liste.


A vos avis. [2000 Pts] Armé test T9A 239713034
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Pts] Armé test T9A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test à 2000 pts
» test 2000 pts
» Test : 2000 pts FUN !
» Liste 2000 pts test
» arme lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Fantasy Battles 9e Âge :: Listes d'armée-
Sauter vers: