| L'Averland... | |
|
+2Hans von Fahnenbrazt Kurt Helborg 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: L'Averland... Ven 1 Déc 2006 - 18:22 | |
| Voici la province de Marius Leitdorf, il est mort mais c'est pas grave....
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'Averland... Ven 1 Déc 2006 - 22:30 | |
| - Kurt Helborg a écrit:
- Voici la province de Marius Leitdorf, il est mort mais c'est pâs grave....
C'est son fils qui à repris le Pouvoir: Johann Leitdorf Johann Leitdorf 15O pts il compte pour un choix de héros M CC CT F E Pv I A Cd Johann 4 4 3 3 3 2 5 2 8 Destrier8 3 0 3 3 1 3 1 5 Equipement: Armure de plates complètes et Croc runique options: Peut avoir un destrier caparaconné pour +14pts Peut porter la grande banière qui sera toujours la bannière d'Averland pour+75pts peut porter un bouclier au lieu de la grande bannière pour +2pts Règle spéciale: Bravade:johann et l'unitée qu'il accompagne est imuinisé à la panique de plus il à un bonus de +1 en Cd pour tout test de commandement qu'il est amené à faire ce bonus ne s'applique qu'à lui pas à l'unité qu'il accompagne. Comte élécteur: toute les régles normal s'applique sauf qu'une unité peut prendre une bannière maigique même s'il est enGB Grande bannière de l'averland:Si une unité relance un test de moral dans les 12 pas de la Gb alors elle a un bonus de +2 en Cd Croc runique voir livre d'armée | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'Averland... Ven 1 Déc 2006 - 22:44 | |
| - Citation :
- C'est son fils qui à repris le Pouvoir: Johann Leitdorf
Ca ne doit pas être officiel alors. Dans le JdR édité par GW dernièrement, il n'y a plus de comte electeur dans la province. | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'Averland... Mar 23 Jan 2007 - 14:05 | |
| Non, ce n'est pas officiel... mais si on réfléchi; il est normal qu'un comte aie eu un fils héritier, qui reprendra le pouvoir à sa mort Dans cette source non officielle, il est précisé que Johann n'est reconu comme comte que dans son conté; les autres contes électeurs ne prenant pas au sérieux un gamin de 17 ans... voila; histoire d'ajouter du fluff Et puis quoi ?! on a pas de comte, c'est pas pour ça qu'on existe pas; non mais ! ... et puis le conté est resté de toute manière sous la tutelle du pouvoir local, le Wissenland et le Striland étant déja biens trop pauvres pour s'occuper de leurs oignons ! (yarkyyarkyark !... j'avoue que mon conté est riche... grace entre autre aux taxe honteusement élevées -la plus lourde de l'empire- et aux droits de passages sur les caravanes marchandes travesant le col du feu noir ... c'est si bon d'être fourbe !) ps : et on a aussi les meilleurs chevaux de l'empire ! na ! voila, juste un peu de patriotisme fluffique; ça ne peu faire de mal à personne vouallaaaa... naplu de "conte" (et vive le Reikland.. z'ont de belles rivières là bas)
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: L'Averland... Mar 23 Jan 2007 - 16:28 | |
| Je rappelle que Son Excellence, le CoMte Electeur du Grand CoMté du Stirland, et Prince de Wurtbad, Albérich Haupt-Anderssen a pris les rennes de Sa Glorieuse Province à l'âge tendre de 16 ans, suite au décés de Son père...
Il me parait tout à fait normal qu'à 17 ans, Johann puisse diriger l'Averland !
Anton, toujours un allié des Averlanders...
P.S : Ne redis jamais que le Stirland est pauvre... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'Averland... Mar 23 Jan 2007 - 17:16 | |
| Oups... Merci pour la correction d'orthographe... ça m'arrive parfois d'en faire de grosses ! moiii, j'ai rien dis au sujet de la richesse du Striland voyons ! (jai juste dis que comparativement à nos rentrées pécunières... Bon OK, je me tais ) Amicalement Vôtre | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: L'Averland... Mar 23 Jan 2007 - 23:07 | |
| Juste un petit mot : Une autre grande personnalité de l'Empire est tout jeune ! Je parle du représentant de l'Odre de Morr qui réside à Talabheim, un homme de 16 ans si je me souviens bien... Anton, le Stirland est beaucoup plus riche qu'avant, avec la Tempête du Chaos _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'Averland... Mer 24 Jan 2007 - 0:21 | |
| - Citation :
- Je parle du représentant de l'Odre de Morr qui réside à Talabheim, un homme de 16 ans
Beuh? C'est vraiment très jeune pour un ordre aussi influent et pour une ville aussi importante. Surtout que dans les ordres religieux,les hiérarchies sont généralement longues à franchir. Il a du profité de l'immense implications de ses supérieurs dans leur pratique du culte...ils sont tous morts. :<_<: Bon blague à part, n'oublions pas que les temps sont rudes et que passé 35 ans, on est considéré comme un vieillard, alors 17-18 ans...l'âge mûr quoi! Peter von Nebelheim, la majorité à 14 ans! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'Averland... Ven 2 Fév 2007 - 21:17 | |
| - Citation :
- la plus lourde de l'empire
Non, le Nordland est pire: "tient vous avez des céramiques peintes -Euh, oui, pourquoi ? -Vos objets ont de la valeur pour vous, elles en ont plus pour nous: donnez nous 3 pièces d'or" ou: "Alors pour la chambre d'Hôte, 50,78% de TVI en plus. -Mais c'est absurde, dit le reiklander. -Comportement insultant envers l'autorité de l'empeureur relayé par le comte. -Non, non. -Ah récidive, vous allez payez une taxes secondaires. AHahahahahahaha! Le reiklander qui se fait avoir. - Citation :
- 17-18 ans...l'âge mûr quoi
Le capitaine Ludwig Nebelmunnd a occi son premier elfe à 14 ans, c'est un artilleur accompli et commandant de la "Anna la gracieuse" à 22 ans. A 18 ans il est sur le même bateau que Hans von Fahnenbrazt et devient un de ses meilleur amis dans le poste des lieutenants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Averland... | |
| |
|
| |
| L'Averland... | |
|