|
+8Karl Von Lugen bébénagash Thorgrund Arminius Zacharus Le Rat Anton Ludenhof Heimmenrich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 3:17 | |
| Hello Voilà vu que Noël approche à grand pas je me demandé ce que vous penseriez que chacun des differents protagonistes du forum change un peu son avatar et rajoute une petite touche Noël... Par exemple j'ai mis sur mon prêtre-guerrier le bonnet du gros monsieur en rouge, en lui rajoutant de la neige et voilà. Qu'en pensez vous, cela renforcerez un peu l'esprit de cette fête et de plus c'est très simple à faire avec Paint. Bon c'est juste une idée en l'air mais ce serais rigolo. ps=>Si on pouvais avoir des modif sur le forum avec des inser de neiges/guirlandes ou autres ce serait cool | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 3:32 | |
| Mouais... Doué comme je suis, je ne sais pas le faire Et pour les décos... Déjà qu'on a pas fini avec les boutons ! (et ce smiley "lol") _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 15:00 | |
| Holà, le smiley lol n'est plus une excuse désormais! ^^ Perso, j'en suis, avant même d'avoir vu ce post j'avais commencé à me faire une série d'avatr Noêl comme chaque année... Ah, quel plaisir de voir tous ces bonnets rouges sur les forums! Le Rat, parfaitement pour les avatars. P.S.: Hey, Anton, t'as plus d'excuses pour le tien | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 15:31 | |
| Voilà, vous ètes content ? C'est vrai que ça va donner une petit goût de noël Anton, des bonnets sur les loups de Belgarath... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 16:29 | |
| ah ça a l'air drôle on fait comment? je kifferai trop mon valten en père noël je donne des coups de marteaux aux enfants pas sages | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 16:36 | |
| C'est simple,tu prend ton image tu la met sous Paint et ensuite tu zoom sur la partie concernée et ensuite tu fais ce que tu veux bonnet/Neige etc.... Bref c'est sympa et rigolo | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 16:39 | |
| Ben, tu prends l'image qui te sert d'avatar dans ton dossier "mes images", puis tu clique, bouton droit, mofifier, puis là, sous paint, tu zoom, tu modifie les couleurs, et hop, quelques pixels rouges et c'est réglé en deux minutes. Le Rat, ah ben oui, ça lui va bien à Anton! ^^ EDIT: grillé par Heimmenrich... | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 20:34 | |
| C'est vrai que c'est sympa, mais c'est pas un peu tôt???
Enfin bon, moi aussi je l'ai fait, un peu à l'arrache certes, mais je l'ai fait... | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 20:38 | |
| - Arminius a écrit:
- C'est vrai que c'est sympa, mais c'est pas un peu tôt???
Enfin bon, moi aussi je l'ai fait, un peu à l'arrache certes, mais je l'ai fait... Un peu tôt je ne retrouve pas, car on attaque la dernière ligne droite Et moi je le trouve bien ton avatar car c'est dur de faire un chapeau blanc et rouge sur du blanc | |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Sam 2 Déc 2006 - 21:04 | |
| Je suis de la partie aussi ! Avec une jolie barbe blanche et un bonnet rouge ! | |
|
| |
bébénagash Hallebardier
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Mer 28 Nov 2007 - 21:45 | |
| Comme vous pouvez le voir mon avatar noël est pret. Il st temps de ressortir ma creche gobeline et d'envoyer une lettre a gragra noël | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Mer 28 Nov 2007 - 22:23 | |
| Un loup blanc pelucheu avec un ange qui lui gratouille la tête, c'est noël non? En tout cas c'est très niais, on dirait de l'elfe... | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Mer 28 Nov 2007 - 22:47 | |
| Tradition traditionelle, décos pas baroques pour un sous... C'est tout bon, je m'y met aussi comme tous les ans. En plus j'aime bien les vautres, parfois ça aide à comprendre une image. Ow, ow ow, joyeux Noël les lansquenets! Le Rat, voilà une couronne avantageusement remplacée par un bonnet. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Jeu 29 Nov 2007 - 10:56 | |
| Bon aller pour l'occasion je vais changer d'avatar... Et voici, rien que pour vous! le Christmas Cylon! ^^ | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Jeu 29 Nov 2007 - 22:43 | |
| Le mien vous convient il ou non?
Il a l'esprit de nowel mais pas celui de warhammer je sais ... (peut être avec un marteau en plus ?) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël Jeu 29 Nov 2007 - 23:12 | |
| Bon, je me suis décidé. En tant que parigot il fallait que je vous présente une Utopie campagnarde: la tour eiffel (LOL). Et bon baisé de Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar spécial Noël | |
| |
|
| |
|