J'ai pas mal joué en petit format (plus 750-1000 points), et j'ai envie de dire deux trois petites choses:
- les nombres de figurines dans les unités à 500 points ne doivent pas être trop élevés, ça rend le jeu beaucoup moins intéressant que d'avoir une unité de plus;
- par contre, il est aisé de rouler sur une armée diversifiée comme ça avec une grosse unité et deux minuscules, c'est un peu ce que tu fait, mais il me semble que pour d'autre ce sera plus facile (quand on a des unités de base forte)
- tu parlais au début des chevaliers, sans vouloir te faire revenir en arrière, à ce format la sauvegarde 1+ sur une unité c'est super fort! Les adversaires ont rarement les points pour placer une unité à force élevée/coup fatal.
Si tu donnes la super armure au prêtre comme te le conseille Magnan, le champion des JE ne sera pas très utile.
En fait, je ne suis pas sûr qu'il soit important de protéger le prêtre: avec la ténacité et la bannière de discipline, les JE n'ont pas besoin de son commandement, il sert donc pour donner des bonus (combattus par tes objets pour l'instant), mais il n'est pas essentiel et il ne risque pas grand chose à part un duel. Si tu regardes le format et tes adversaires, je ne crois pas qu'il y ai grand chose à craindre de ce coté-là: les perso puissants et chers seront naturellement proscrit par le 25% (soit 125 points!). J'ajoute que le RdT sera obligé de prendre un prêtre liche, que les perso skavens semblent pas super fort (mais je les connais pas bien) et qu'un vampire ça passe ... peu habillé.