Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: [Discussion]Concours d'Automne Ven 23 Sep 2016 - 21:36
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que le concours d'automne débute... aujourd'hui !
Les règles de ce concours sont très simple: -) Chaque peintre présente un Sorcier Impérial de n'importe quel domaine, à condition qu'il soit à pied. -) Chaque peintre en déposera au maximum 4 photographies.
L'espace dans lequel les photographies seront déposées sera ouvert le 1er Novembre 2016. Les peintres disposeront alors d'une semaine entière pour déposer leur chef d'oeuvre dans cet espace et une fois cette limite de temps écoulée, les votes commenceront et dureront une semaine. Il s'effectueront en postant dans l'espace approprié.
Chaque membre de ce forum peut participer au concours ainsi que voter les trois œuvres qu'il juge les plus belles comme suit: -) Ière position : 5 points -) IIème position : 3 points -) IIIème position: 1 point
Le gagnant du concours sera celui qui aura cumulé le plus grand nombre de points et aura le privilège d'avoir le titre de Peintre du le vent de magie du Sorcier présenté et de voir son oeuvre exposée en bannière sur ce forum !
A vos pinceaux !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Ven 4 Nov 2016 - 2:43, édité 1 fois
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Bref, tout ça pour dire "Enfin", mais attendez quelques jours le temps que je finisse la figurine de Felix Jeager pour m'attaquer à mes sorciers.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Dim 2 Oct 2016 - 22:12
MagnanXXIII a écrit:
Bref, tout ça pour dire "Enfin", mais attendez quelques jours le temps que je finisse la figurine de Felix Jeager pour m'attaquer à mes sorciers
Un mois de délais, ça devrait le faire quand même ^^
J'ai également à le peindre le Félix, ainsi que Gotrek.
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Dim 2 Oct 2016 - 22:57
Dans le règlement tu dis "sorcier impérial", est-ce qu'il faut se limiter aux figurines GW impériales de sorcier ou on peut prendre une figurine d'une autre marque (tant que c'est un humain)?
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Lun 3 Oct 2016 - 0:24
C'est une bonne question que tu poses Oleg, je dirai que tant que c'est ressemblant à un sorcier et à un humain, c'est bon
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Sam 15 Oct 2016 - 1:35
Citation :
L'espace dans lequel les photographies seront déposées sera ouvert le 1er Novembre 2016.
Et le clôture des présentations c'est à quelle date ? Heureusement qu'il y a les vacances d'octobre pour que je puisse m'y mettre
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Sam 15 Oct 2016 - 11:39
C'est écrit à la ligne suivante
Moi-même a écrit:
Les peintres disposeront alors d'une semaine entière pour déposer leur chef d'oeuvre dans cet espace et une fois cette limite de temps écoulée, les votes commenceront et dureront une semaine. Il s'effectueront en postant dans l'espace approprié.
Ludwig, venez nombreux !
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Sam 15 Oct 2016 - 11:42
Mais... Je ne sais pas calculé, 1er Novembre 2016 + une semaine ça fait quelle date ?
Je plaisante, j'avais lu que en diagonal et je n'avais pas vu la ligne suivante, désolé
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Sam 15 Oct 2016 - 12:25
1er novembre + une semaine, soit 7 jours, au pif, le 8 novembre ?
Non non, ne me remerciez pas :D
Edit de Magnan:
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Jeu 3 Nov 2016 - 21:06
Bonjour :)
Bon, où en sommes nous du coups ? J'ai des photos prêtes à être postées moi ^^
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Ven 4 Nov 2016 - 2:42
Eh bien oui en effet, le tournoi de Carroburg me volait toute l'attention, je vrai ouvrir le post En conséquence, je laisserai le sujet ouvert jusqu'au 13 novembre pour me faire pardonner.
Toutes les excuses
Ludwig.
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Dim 13 Nov 2016 - 18:23
Plop, il ne reste plus que 9 heures avant les clôtures des votes. Si vous n'avez pas le temps de peindre vous pourrez toujours déposer une de vos anciennes figs
De toute façon je suis content, 4 participants c'est un minimum correct ^^
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne Dim 13 Nov 2016 - 21:38
Il faut savoir se dire la vérité en face, Magnan est plus charismatique que moi !
Le vote commencera demain, j'essaierai de les ouvrir dès le matin, disons ce sera le soir.
Ludwig.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion]Concours d'Automne
[Discussion]Concours d'Automne
Page 1 sur 1