Sujet: Recherche de livres Mer 11 Jan 2017 - 20:09
Bonjour à tous.
Tout d'abord je ne sais pas si ca se fait vraiment de poster des recherches autres que des figs ni si il faut forcement le mettre dans le port de commerce (vu qu'on ne parle que figs là bas...). Donc désolé par avance si mon post est mal placé / déplacé.
Je suis à la recherche depuis quelques temps de livres WJDR V2. Ceux que je peux trouver sur ebay ou autre sont juste hors de prix je lance donc ma recherche ici.
Je recherche les livres suivants :
- L'Arsenal du Vieux Monde - Le Bestaire du Vieux Monde - Le Tome de la Corruption - Les Milles Trones (les 2 tomes) - Les Royaumes de Sorcellerie - Les Maitres de la Nuit
Si une bonne ame cherche à s'en separer sans essayer de spéculer à mort dessus qu'elle n'hésites pas :) Bonne journée à vous.
Fenrie Hallebardier
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : EMBRUN (05200) Date d'inscription : 23/06/2016
Sujet: Re: Recherche de livres Mer 11 Jan 2017 - 20:25
J'ai trouvé pas mal de bouquins v2 et v1 sur leboncoin pour environ 10/15 euros le livre, n'hésites pas à y faire un tour. Tu as sinon le site Ludikbazard qui propose des destockages avec quelques tomes à chaque fois (j'en ai récupéré quasi une dizaine comme ça).
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: Recherche de livres Mer 11 Jan 2017 - 20:26
Oui j'ecume ces sites mais le bon coin faut tomber au bon moment sur la bonne annonce... Et ludik Bazar pareil j'ai pris ceux qui sont passés mais depuis y a plus grand chose.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Recherche de livres Mer 11 Jan 2017 - 23:08
Si vraiment tu n'arrives pas à tous les trouver, tu peux trouver ces livres illégalement en pdf sur internet.
Mais le souci sera simplement de les imprimer (avec les centaines de pages et les tonnes d'encres qui vont avec en plus de les relier)
Après c'est sûr que c'est très différent d'un vrai ouvrage officiel. J'ai eu la chance de trouver les héritiers de Sigmar à la maison de la presse de ma ville il n'y a pas si longtemps, et maintenant c'est un peu la bible de ma collection de livres Warhammer
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de livres
Recherche de livres
Page 1 sur 1