Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [AoS] Le Portail d'Invocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:48

Salut la compagnie ! [AoS] Le Portail d'Invocation 1428225354

Profitant d'un (très agréable) week-end dans le Nord chez des amis, j'ai joué quelques parties Age of Sigmar et dont notamment une partie multijoueur très épique et très fun !

Allié aux morts vivants de Kaelar, j'ai affronté les adeptes de Khorne et les Skavens de Skrolkr autour d'un scénario de capture de deux objectifs (puits de pouvoir d'un portail d'invocation) avec marquage de points en fin de chaque tour selon les objectifs détenus par chaque épique.

Le portail d'invocation est un gros clin d’œil à un jeu que j'ai adoré, je suis sûr que vous le reconnaîtrez ! [AoS] Le Portail d'Invocation 529722683 Le background d'AoS avec ses portes des royaumes trouve une partie de son inspiration dans cet univers crée par Blizzard je pense !

J'aurais aimé qu'il y ait encore un peu plus de décors sur la table de jeu mais malheureusement seuls ceux présents étaient disponibles...

J'ai gardé ton idée Magnan en plaçant une photo du champs de bataille sans les armées, la prochaine fois je pousserai la chose un peu plus loin en ajoutant une photo "vue de haut" avec les zones de déploiement.

Dernier point, j'ai trouvé des bandes son de combat plus "claires" pour les prochains RdB.

Je ne perds pas de vue de vous proposer un jour du full peint mais mon temps pour la peinture est fortement impacté (comme beaucoup ici j'en suis sûr!) par les autres aspects de ma vie. Ce qui ne m'empêche pas d'avancer malgré tout mais plus lentement que je le souhaiterais !  

Je parle, je parle et je n'ai toujours pas donné le lien de la vidéo  [AoS] Le Portail d'Invocation Smiley8 allez bon visionnage !



Commentaires et critiques sont toujours les bienvenus !

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:39

Wow, la bande son est énorme. Très bon choix [AoS] Le Portail d'Invocation 3397943904
C'était une sacré bataille dit donc. Combien de temps ça vous a pris ? [AoS] Le Portail d'Invocation 4060170950

Belle victoire en tout cas ! Et il y a beaucoup de chose à dire... Hmmm, par où commencer ?

Citation :
Le portail d'invocation est un gros clin d’œil à un jeu que j'ai adoré, je suis sûr que vous le reconnaîtrez ! Le background d'AoS avec ses portes des royaumes trouve une partie de son inspiration dans cet univers crée par Blizzard je pense !

J'ai pas joué à WoW, mais ce portail est très connu ^^

Citation :
Je ne perds pas de vue de vous proposer un jour du full peint mais mon temps pour la peinture est fortement impacté
Bah, ils sont sous-couché blanc, ça respecte ton schémas de couleur non ? Donc c'est bon [AoS] Le Portail d'Invocation 1428225354

C'est vrai qu'un ou deux petit décors aurait été parfait. Mais vu la taille de vos armées il fallait de la place.
Par contre la vidéo est un peu longue par rapport aux autres. T'avais pris combien de photos ? Il y a de quoi faire un album [AoS] Le Portail d'Invocation Smiley3
De très belles prises de vue en tout cas, les zoom sur les figurines sont très sympa.
En fait, à part toi, vous avez tous sortis des monstres super-bil, buveur de sang, terreurgheist, Mannfred un Verminarque... Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:57

Merci pour ton retour ! [AoS] Le Portail d'Invocation Smiley_2

Citation :
C'était une sacré bataille dit donc. Combien de temps ça vous a pris ?

Environ 2h30-3h [AoS] Le Portail d'Invocation 3397943904 . Un des points forts du jeu AoS : La durée des parties !

Citation :
Belle victoire en tout cas !

Merci ! Ma première victoire depuis longtemps ! C'est la preuve que l'Âge des Hommes n'est pas terminé ! [AoS] Le Portail d'Invocation 239713034 [AoS] Le Portail d'Invocation 239713034 [AoS] Le Portail d'Invocation 239713034

Citation :
Par contre la vidéo est un peu longue par rapport aux autres. T'avais pris combien de photos ? Il y a de quoi faire un album

C'est vrai, la vidéo est plus longue que les autres ! Il y avait plus de points sur la table donc beaucoup de choses à montrer. Et encore j'ai fait un gros tri dans les photos ! Je dirais qu'il y avait facilement une centaine de photos.

Question tout à fait sincère : On trouve le temps un peu long quand on regarde la vidéo ? Pour savoir si je dois revoir ça lors d'une prochaine grosse bataille [AoS] Le Portail d'Invocation Smiley_2 .

Citation :
En fait, à part toi, vous avez tous sortis des monstres super-bil, buveur de sang, terreurgheist, Mannfred un Verminarque..

N'est-ce pas ! C'est donc une preuve de plus du courage et de l'abnégation des hommes !!!  [AoS] Le Portail d'Invocation 1332913676 (des hommes un peu modifiés par la magie pour en faire des grosses brutes mais chuuutttt hein [AoS] Le Portail d'Invocation Smiley8 ).

Les gros monstres font sacrément mal mais moi j'avais plus de guerriers et au final la partie a été bien épique et serrée. Je suis très satisfaisait en tout cas d'avoir repoussé une belle partie de l'armée adverse ! (équarrisseurs, chevaliers du chaos, guerriers du chaos, seigneur du chaos, c'est déjà pas mal !).

Tellement fier de la "frappe en profondeur" de mes retributors qui ont capturé puis contesté le deuxième puits de pouvoir !

Merci encore pour ton commentaire !  [AoS] Le Portail d'Invocation 3397943904

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 3:19

Citation :
Question tout à fait sincère : On trouve le temps un peu long quand on regarde la vidéo ?

Je trouve. Je pense que le format de plus de 10 minutes et un peu long.

Tiens, t'as changé d'empereur concernant ton avatar [AoS] Le Portail d'Invocation 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 10:52

Bonjour
Je me permet de donner ici mon avis , bien que n'étant pas du tout joueur , comme déjà expliqué je ne suis interressé que par le coté modélisme et collection du hobby .
J'ai donc regardé avec un oeil totalement amateur ce rapport , et je me suis régalé
les plongées ou contre-plongées des photos donnent à la longue un mouvement qui s'approche de celui d'un film , la qualité des prises de vue est excellente , la bande son est vraiment trés trés bonne
pour la durée , je ne me suis pas lassé , çà passe bien ( en fait je crois que nous sommes tellement habitué à la vitesse que c'est plus le temps de vidéo qui est affiché que le temps réel que l'on passe à regarder qui nous géne ) , quand on prend du plaisir le temps n'a plus d'importance .
Si je peux faire une remarque , une petite réserve pour les figurines brutes non peintes , mais c'est vraiment pour chipoter
Je n'avais pas l'habitude de venir dans cette rubrique , mais là , vous m'avez convaincu
Encore bravo pour le boulot réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:23

Salutations !


MagnanXXIII a écrit:
Je trouve. Je pense que le format de plus de 10 minutes et un peu long.


Je vais peut être essayé alors de me tenir à 10 minutes max pour les grosses parties. Cela pourrait être un bon compromis !




JAUME1ER a écrit:
J'ai donc regardé avec un oeil totalement amateur ce rapport , et je me suis régalé

Un très grand merci pour ton commentaire fort encourageant ! [AoS] Le Portail d'Invocation Smiley_2



JAUME1ER a écrit:
Si je peux faire une remarque , une petite réserve pour les figurines brutes non peintes , mais c'est vraiment pour chipoter

Et tu as parfaitement raison ! Je trouve aussi que cela nuit à la vidéo ! Il y aura de moins en moins de figurines non peintes mais j'ai hâte aussi de pouvoir réaliser un RdB avec des armées entièrement peintes !


Encore merci à tous les deux ! [AoS] Le Portail d'Invocation 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoS] Le Portail d'Invocation Empty
MessageSujet: Re: [AoS] Le Portail d'Invocation   [AoS] Le Portail d'Invocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoS] Le Portail d'Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique sur le portail ?
» Refaire le visage du Portail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: