[Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
+5
arou
JAUME1ER
Alexbbr
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Lun 17 Avr 2017 - 18:35
Salutations,
Il est enfin temps d'ouvrir l'espace photo pour le concours de la Religion Impériale.
Petit rappel des règles: -Chaque peintre présente Une figurine impériale ayant pour thème la Religion. -Chaque peintre postera au maximum 4 photographies.
Le thème Religion peut comprendre des Archidiacres, Prêtres Guerriers, Flagellants, Répurgateurs ou même des Chevaliers ou autre unité portant des symboles de leur dieu fortement mit en avant.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Dim 23 Avr 2017 - 18:16
Bonjour à tous,
J'entame le bal en vous présentant mes clichés de... Volkmar le sévère !
NOTE:J'ai fait quelques progrès en photo, mais c'est toujours encore flou par endroits, je m'en excuse d'avance !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Mar 25 Avr 2017 - 19:30
Je fais du neuf avec du vieux (peint il y a quelques temps maintenant, mais c'est histoire de participer) : un inquiétant répurgateur, arpentant les sombres forêts hochlandaises...
Une conversion sur base d'inquisiteur 40K. Les noms figurant au dos écrits en lettres de sang étaient les généraux de mes adversaires ayant osé me défier. Un petit délire !
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Mar 25 Avr 2017 - 21:38
Bonsoir à tous braves soldats de l'Empire
Je me lance
Voilà , j'aime bien cette figurine car elle incarne tout ce que je préfère dans ce passe-temps , de la récupération, du bricolage et un petit coup de peinture et hop .
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Mer 26 Avr 2017 - 1:08
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Ven 28 Avr 2017 - 20:28
Bon ... Entre les photos cramées par la lumière, trop sombres, ou floues, j'ai réussit à faire quelque chose (sans compter la grêle et un téléphone qui m'a fait des misères pendants des tentatives de prises de vue).
Après un choix cornélien sur quelle figurine peindre pour le concours, au final, la question ne se pausait pas tant que ça, c'était l'occasion de peindre ma troisième rousse.
Donc, voici Gretchen Von Königsmark, répurgatrice.
Brisboo Lancier
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Sam 29 Avr 2017 - 18:49
Ma modeste contribution : un prêtre-guerrier ambidextre :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Lun 1 Mai 2017 - 14:23
A mon tour, pour le respect des quota d'Ulricain:
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale Lun 1 Mai 2017 - 23:09
a mon tour et juste avant le gong , une création pouvant faire office de décor ou d'un UF (2*3)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale
[Espace photos] Série de Concours (1/3) - Religion Impériale