Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok

Aller en bas 
+3
Jelly Head
MagnanXXIII
Reichen von Telland
7 participants
AuteurMessage
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:16

*Un individu arrive devant les gardes de la porte Est. Bien que bien habillé, son apparence est étrange le faisait ressortir de la foule, sans compter l'odeur de la mer qui se diffusait aux alentours. Avant d'entrer dans Altdorf, les gardes lui demandèrent de décliner son identité.*
- Mon nom est Henry Morgan, représentant en ces lieux de Salkalten.
- Et vos habits ainsi que votre... odeur ?
- Voyons, je suis un homme de la mer. J'ai donc un accoutrement approprier à ma fonction.
*Il entra plus tard après maintes vérifications*

Bonjour à tous !

Alors je m'appelle Nicolas, 18 ans, étudiant à Strasbourg. Armée : Rois des Tombes et pro-Comtes Vampires mais SURTOUT un grand passionné de fluff alors me juger pas svp Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 1509063125

Je rejoins votre belle communauté pour une bonne raison : j'ai un profil pour le tournoi qui est en train de se préparer Wink

Je mettrais sûrement d'autres choses plus tard mais on verra en temps et en heure Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 1428225354

Merci à vous tous et à bientôt sur ce forum :D !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:20

Bienvenue au conseil Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 3397943904

C'est Nyklaus du fofo vampire c'est ça ? Toujours a parler de marins et de pirates Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 1428225354

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Head
Milicien
Milicien
Jelly Head


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2017

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:38

Bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:45

Sois le bienvenu. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:35

Sois le bienvenue ici, ami strasbourgeois Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 3397943904

Au plaisir de se taper dessus au tournois !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:11

Magnan XXIII a écrit:
C'est Nyklaus du fofo vampire c'est ça ? Toujours a parler de marins et de pirates

Oui c'est ça :)
Pas de ma faute si les marins sont intéressants :)

Et merci à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:34

C'est bien d'habiter Strasbourg et d'aimer les marins!

Rois des Tombes et fluff, je ne peux qu'applaudir autant de bon goût. Il ne manque que notre glorieux Empire...

Je ne peux qu'être outré par l'inefficacité de la garde d'Altdorf (qui a quand même laissé passer des champions du Chaos pour les tournois de Magnan). Manhavok? A Salkalten (c'est là qu'est basée mon armée)? Alors que cette version de Manann n'est adorée que dans le Stirland (et donc, oh étonnement, la Sylvanie). Bref, au bûcher le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:37

Oleg von Raukov a écrit:
C'est bien d'habiter Strasbourg et d'aimer les marins!
Un Strasbourgeois ?

Oleg von Raukov a écrit:
Rois des Tombes et fluff, je ne peux qu'applaudir autant de bon goût. Il ne manque que notre glorieux Empire...
Merci pour les Rois des Tombes. Pour l'Empire, j'ai rejoint le forum pour développer cette passion Wink

Alors pour le dernier paragraphe j'ai une petite explication plus ou moins fluffique concernant mon personnage : je voulais à tout pris avoir un personnage ayant un lien avec Mannan car fan des marins/pirates. Salkalten était intéressant niveau ville vu que c'était un port et ayant eu un passé intéressant lors de l'invasion du Chaos (si ma mémoire est bonne :/...). Cependant je ne voulais pas trop prendre le nom d'un membre de la famille qui dirigeait les lieux (les Von Raukov justement). Du coup j'ai cherché un autre endroit où l'influence de Mannan était présente dans le livre JdR "Le Héritiers de Sigmar". Le culte de Manhavok était suffisamment mystérieux et peu mentionné pour que mon personnage en fasse partie. Ce n'est en aucun cas un vampire, juste un porte-parole parole du culte (on va dire ça comme ça en espérant me faire comprendre) qui est allé à Salkalten en vue de convaincre des personnes de la justesse de sa vision. Il espère aussi être témoin de la prophetie que son culte à annoncer et être aux premières loges :).

Mais, contrairement aux autres membres, il est prêt à mettre de côté sa sécurité afin d'être proche de son dieu (et donc de la mer)...
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:54

Henry Morgan a écrit:
Oleg von Raukov a écrit:
C'est bien d'habiter Strasbourg et d'aimer les marins!

Un Strasbourgeois ?

Non non c'était ironique, je ne crois pas que tu puisse trouver une ville plus loin de la mer dans le pays. Je comprend mieux le rapprochement avec le Stirland: l'Alsace, c'est un peu la Sylvanie de la France (c'est complètement injuste et gratuit, mais trop tentant, et ça causera probablement une course entre Magnan et Ludwig pour savoir qui me bannira du forum en premier).

Pour Salkalten, c'est le baron Gustav von Wolder qui dirige la ville. Mais si tu cherches quelque part où le culte de Manann est dominant il y a Marienburg.

Pour le vampire, désolé, mais entre la provenance depuis le forum vampire (avec en plus la référence à Nyklaus von Carstein), le culte de Manhavok et l'odeur bizarre, n'importe quel répurgateur aurait appliqué la version warhammer du principe de précaution (ce qui implique un grand bûcher).
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:30

Oleg a écrit:
(c'est complètement injuste et gratuit, mais trop tentant, et ça causera probablement une course entre Magnan et Ludwig pour savoir qui me bannira du forum en premier).

Chaaargeeez !! Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 2345468674 Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 2345468674
Mais je rejoins Oleg, Marienburg est une ville où Manann y est très représenté ! La figurine du Land ship y est d'ailleurs très appropriée  Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 915932098

Henry a écrit:
étudiant à Strasbourg
Qu'étudies-tu sur Strasbourg ?

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:38

Et pour les marins, j'ai une excuse : je vais proche de la Mer Méditerranée et de l'océan Atlantique durant les vacances :)

Oui mais Saltkalten est dans l'Empire :)et ce de manière officielle Wink. Et je voulais absolument un lieu dans l'Empire. Parce que Marienburg est indépendant je me trompe ?

Ah ! Et l'odeur bizarre pour les gardes c'est juste l'eau de mer. Je doute que les gardes aient l'habitude de voir débarquer des gens qui portent l'odeur de l'océan :D

La référence à Nyklaus, c'est simple c'est mon pseudo sur le fofo des CV.

Et je suis à l'INSA cher Ludwig Schwarzhelm. Donc domaine de l'ingénierie.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:44

Bienvenue Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok 1428225354

Tu vas pouvoir t'amuser plus que tu ne le penses à Altdorf : le grand amiral des Fils de Manann lui-même vient participer aux épreuves des joutes !
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 0:13

Oui mais je ne jouerais pas un marin ou dans le même style :)

Sinon Oleg, je suis originaire de la région parisienne plus précisément. Strasbourg c'est juste les études :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok   Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Henry Morgan, membre du culte de Manhavok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre ...
» Le Culte d'Ulric
» Le Culte de Morr !
» Le Culte de Myrmidia !
» Le Culte de Mannan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: