Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Teaser Empire of Sonnstahl V2.0

4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Empty
MessageSujet: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 14:55

Des nouvelles concernant l'Empire pour la V2, propos rapportés de castelcerf du forum du 9e Âge et du Warfo.

Nouvelles du front: enchantement et objets magique
(A) La Sonnstahl, et le médaillon de sunna et la cape d'hiver, reste identique
(B) La masse étoile et la bannière de l'étalon sont retiré
(C) Tous les autres sont modifié

Nouvel objet le caparaçon de kadaron (en cours de réalisation)
Une seul utilisation, toutes les unité à 6 pas du porteur, peuvent relancé leur charge raté.

Nouvelles du front: la magie
la thaumaturgie et remplacé par la cosmologie
Et les machines cabalistique voient leur sort remplacé par:
Vision du futur: feu & glace
Bouclier cabalistique: Perception de force

Nouvelles du front: Chasseurs
les gardes chasses impériaux seront immunisé au test de terreur, et gagne coup fatal contre les bêtes (voir nouvelles répartition des catégorie)
Les reitres seront limité à 20 modèles

Nouvelles du front: Les ordres
L'ordre prêt feu tirer devient gagne la règle précis. au lieu d'ajouter 6".
Les miliciens perde la règle support.
Une nouvelle bannière d'unité fait son apparition, permettant de dupliquer un ordre donné à une unité mère à une unité de support proche. (mécanisme encore en cours d'élaboration)
Les unités de support à moins de 6" d'une unité mère, gagne combat sur un rang supplémentaire et peuvent tirer sur 3 rangs

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:40

Merci Magnan Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 3397943904

C'est dommage pour la Bannière de l'Etalon, mais avec le Caparaçon de Kadaron ça fiabilise vraiment une charge. A voir pour le reste, le petit up des unité support est appréciable Wink !

Hate de voir tout ça !

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:57

J'aimerai tellement avoir cette bannière pour la Bretonnie Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 2345468674

Personne ne s'est encore porté volontaire sur les différents forums pour traduire le Teaser équitain et j'ai trop la flemme de le trouver et le lire en anglais geek

Hâte de voir les nouvelles listes de l'Empire en tout cas, j'aimerai tester le tir sur 3 rangs Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Smiley_2

Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:57

Pour ma part, j'aimerai tester le full cav' 2.0 étonnant non Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 1428225354 Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 1428225354 ?
Blague à part, je pense qu'il y aura vraiment moyen de faire quelque chose avec nos unités Wink !

Wait & See

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:20

La suite !

Nouvelles du front: Testons notre métal
Les hallebarider auront désormais le bouclier d'office comme toutes l’infanterie lourde.
Les prélats ont une armure de plate à la place de l'armure lourde.
Le caparaçon de l'autel de guerre est retité pour ne pas avoir une 1+ trop facilement.
L'armure de frédérick de le grand et le casque noir, deviennent des enchantements de plate.
L'armure de frédérick apporte +1 en discipline et ne peux pas fuir comme réaction de charge.
Le casque noir devient pour infanterie uniquement.

Pour l'Empire ! :
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 3:45

Merci Magnan pour toutes ces infos Wink.

Je n'ai pas trouvé Bouclier cabalistique: "Perception de force", d'où vient il?
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:16

Je pense que ça doit être un nouveau sort pour la V2 Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 3397943904

Ludwig.

Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:06

Ok merci Wink.
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:58

Ça se concrétise !! Hâte de voir les enchantements et leurs fonctionnements ! Par contre, vraiment dommage pour les miliciens , moi qui me suit cassé la tête à réaliser 20 miliciens arme de base pistolet, pour assister mon pack d'hallebardier.

En revanche , le tir précis en ordre , halleluja !!
Mes 24 arquebusiers arrêteront de toucher sur 6+... ça deviendra un peu plus jouable !!
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:05

Un information concernant la magie impériale:

Plus de magie
En V2.0 toutes les armée ont un sort spécifique qui peu servir à remplacer l'un des sorts de la voie de magie choisit.
Pour l'empire il en sera autrement, nous n'auront aucun sort spécifique à notre armée, en revanche nous pourrons remplacer l'un des sort de la voie choisis par le premier sort d'une des 3 autres voies non-choisit par le mage.

Et maintenant des infos sur le nouveau "tank à vapür" :

L'atelier de Rodrigo le fou
Voici le nouveau profil du tank à vapeur:
Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 19721-screen-shot-2017-11-03-at-12-44-06-png

castelcerf a écrit:
On perd la terreur, le mouvement est réduit à 4D3, mais leprofil du tank reste désormais fixe quel que soit les blessure. Les touches d'impact passe à force 7, mais la force des grinding est réduite à 5. le canon devient plus puissant contre les volants.

Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:21

Très intéressant. Dommage que sa force soit réduite à 5 malgré ses puissantes touches d'impact.
Je m'interroge juste sur la protection innée de 6+ alors qu'il a une armor save de 1+ ? .

Wait & see, la 2.0 se rapproche ! Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 3397943904

(Il y a déjà des dates prévues ? Noël il me semble c'est ça ?)

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:43

Citation :
Très intéressant. Dommage que sa force soit réduite à 5 malgré ses puissantes touches d'impact.

C'est un mauvais point selon moi, avec un mouvement de 4D3 il aura beaucoup de mal à être le premier à charger Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 1332913676

Par contre, le fait qu'il ne dépende plus de ce qu'il lui reste en PV est un très bon point. Il sera plus fiable ainsi, aussi bien sur le court terme que le long Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 775985515

Citation :
Je m'interroge juste sur la protection innée de 6+ alors qu'il a une armor save de 1+ ? .

Bah, ça c'est bien un coup à la con du 9e Âge, équilibrer un peu le profil pour éviter le tout ou rien (donc même contre les PA 6 on a quand même une petite invulnérable pour "sauver") tongue

Par contre, c'est TERRIBLE ! On n'a plus le profil du commandant du tank, il faisait les parties ce type Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 3137123714 Sad

Spoiler:

Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser Empire of Sonnstahl V2.0   Teaser Empire of Sonnstahl V2.0 Icon_minitime

Teaser Empire of Sonnstahl V2.0
Page 1 sur 1