_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Discussion] Série de Concours 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 15:52
J'ai quand même réussi l'exploit de poster ma participation à 23h59
Comme d'habitude, je prolonge la date de présentation au week-end. Comme ça, les retardataires ont encore une chance (je sais pas moi, hmm, Ludwig Schwarzhelm par exemple )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Discussion] Série de Concours 2018 Lun 19 Nov 2018 - 14:24
C'est le dernier concours de cette série. Faites vous plaiz
J'annonce aussi qu'à la fin de cette série, j'ouvrirai un sujet de compilation peinture 2018 pour présenter l'ensemble des figurines peintes pour ce concours ou des figurines peintes cette année. Ce ne sera pas un concours, juste une vitrine pour se rappeler de ce qui a été peint cette année sur le Conseil Impérial.
En plus de cela, on organisera un choix des armes en partenariat avec le forum vampire pour démarrer la nouvelle année 2019