Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Tonio17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonio17
Paysan
Paysan
Tonio17


Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2018

Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 2:57

Salut à tous !  Présentation de Tonio17 3397943904

Je suis un nouveau joueur de Warhammer. J'y ai joué quand j'étais petit mais j'ai juste fais quelque petite batailles entre amis, rien de sérieux. Il se trouve que j'aimerai reprendre doucement, étant tomber sur un bataillon de l'Empire que j'avais à moitié toucher j'aimerai reprendre cette armée.

Si je rejoins ce forum c'est surtout pour recevoir des conseils au niveau de la peinture voir de stratégies pour plus tard.  Présentation de Tonio17 1549146143

J'ai pour projet de joué a la V8 de Warhammer avec un ami donc j'aimerai avoir mon armée prête assez vite pour pouvoir commencer des petites parties à 500 points.

Voila c'est tout pour moi; à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 3:07

Sois le bienvenu sur ce forum, nous nous ferons un plaisir de t'aider !

Bienvenue
Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 3:11

Salutations ! Présentation de Tonio17 Smiley_2

Warhammer a la vie dure en ce moment, je parle du jeu de figurine parce que le jeu vidéo et l'univers se porte encore bien (cf Warhammer Total War et la nouvelle version de jeu de rôle prévu pour 2018) Présentation de Tonio17 775985515

Mais ça tombe bien, on est des résistants. Bon, je dis ça mais j'ai arrêté de jouer à la V8 pour le 9e Âge (c'est la "v9" faite par la communauté), mais au fond c'est pareil, je reste toujours attaché à l'univers et à mes figurines sur socle carré Présentation de Tonio17 Smiley1

Comme tu sembles être en quête de peinture, on organise cette année une série de concours pour se motiver à peindre. Ça se passe ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3336-discussion-les-concours-de-2018

Voilà, bon séjour dans l'Empire, que Sigmar et tous les dieux te guide Religion

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:36

Soit le bienvenu!

J'ajouterais bien quelque chose, mais Magnan a déjà tout dit.

Enfin il a parlé du 9e age, mais si tu veux jouer à la v8, et que tu as récupéré les règles, c'est aussi bien tant que tu joues pour t'amuser et non pour défoncer ton adversaire.

Tiens, un premier petit conseil de jeu, puisque c'est ce que tu recherches: à 500 points (et même 1000 voir 1500 points), oublie la magie (y compris les prêtres).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 15:04

Citation :
mais si tu veux jouer à la v8, et que tu as récupéré les règles

Tiens, en parlant de ça, il y a une section dans la bibliothèque impériale, un truc du genre "La bibliothèque du Vieux Monde", tu y trouveras ton bonheur Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 1:13

Soit le bienvenu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tonio17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonio17   Présentation de Tonio17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tonio17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)Présentation
» Présentation Yon
» Présentation :
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: