Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Rabiots de Franches Compagnies Milices Dim 7 Jan 2018 - 20:02
Bonjour à tous braves soldats de l'Empire Et d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2018 . Profitant de ce week-end pluvieux pour préparer ma nouvelle armée et la série des concours qui arrivent j'ai fouillé dans ma boite à rabiots j'ai une grande quantité de bras de miliciens de toutes sortes avec épée, sabre,pistolet, tromblon, arc,massue, hache, couteau, poignard, etc... ainsi que des têtes de miliciens. Le but étant de m'en débarrasser ; je préfèrerais faire échange que vendre . Si quelqu'un est intéressé, je suis ouvert à toutes les éventualités .
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Dim 22 Avr 2018 - 11:42
Bonjour,
Je suis intéressé par ces têtes et surtout les rabiots de bras avec armes à pourdre (pistolet, tromblon).
Si vous souhaitez échanger, faites moi savoir quoi et je vous dirais si j'ai ça en stock.
MP?
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Dim 22 Avr 2018 - 14:07
Hariwald qui revient comme ça sur le Conseil Impérial après 7 ans d’absences
Voilà, c'était la petite remarque du modo qui est content de revoir un vieux de la vieille. Bon retour sur le Conseil et bonne transaction
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Dim 22 Avr 2018 - 14:38
Bonjour Hariwald . merci de me faire la liste des têtes , bras et armes que tu recherches , modèle et quantité et je fouille dans la boite magique .
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Dim 22 Avr 2018 - 15:54
Citation :
Hariwald qui revient comme ça sur le Conseil Impérial après 7 ans d’absences
Oui je reviens plein de motivation et de nouvelles peintures. Finalement, et paradoxalement, c'est AoS qui m'a reboosté.
Citation :
Bonjour Hariwald . merci de me faire la liste des têtes , bras et armes que tu recherches , modèle et quantité et je fouille dans la boite magique
Bonjour à toi aussi.
Je dois faire 5 figurines, donc: -5 têtes de miliciens casqués (de préférence) ou sinon avec chapeaux -le maximum de bras avec pistolets, sachant bien sûr que j'aurais besoin de 5 bras gauches et 5 bras droits. Pour compléter ça des bras avec épées m'iraient très bien. L'essentiel étant d'avoir autant de bras gauches que droits forcément
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Dim 22 Avr 2018 - 22:03
Bonjour Hariwald J'ai en stock 5 têtes avec casque à rebord 5 têtes avec casque rond 5 bras gauches avec pistolet 5 bras droits avec pistolet 5 bras droits avec épée courte 5 bras droits avec machette 5 bras droits avec épée index sur la garde 5 bras droits avec sabre 5 bras gauches avec couteau dirigé en haut 5 bras gauches avec couteau vers le bas
çà va t-y ?
Hariwald Grand Maître
Bonjour Je prépare le lot et te l'envoie au plus tôt ; merci de fournir ton adresse postale .
Je recherche : 3 bras de chevalier avec lance Empire ou à défaut Bretonnie 3 queues de cheval 2 têtes barbues style loup blanc ou servant voir maraudeur ou flagellant , il me faut du poil !
Hariwald Grand Maître
-3 queues de cheval: j'ai (tu veux pas le cheval avec tant qu'à faire, c'est du cheval caparaçonné impérial "classique"?) -2 têtes barbus j'ai (du maraudeur ou du loup blanc, je ne sais plus trop, mais il y a du poil) -par contre je n'ai pas de bras avec lance...j'ai de la hache mais pas de lance, un autre truc en échange?
JAUME1ER Grand Maître
Bonsoir Hariwald alors en fait il me faut 4 queues de cheval toutes seules , c'est ce dont j'ai besoin les 2 têtes avec du poil et si tu as en stock ; 4 épées au fourreau .
Si çà te va , on fait échange .
Hariwald Grand Maître
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Mar 24 Avr 2018 - 1:06
Je regarde pour les épées dès demain. Je ne promets rien mais je vais quand même retourner ma boite à rabiot
Hariwald Grand Maître
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Mar 24 Avr 2018 - 21:20
Bon, j'ai cherché, j'ai pas les épées au fourreau...
Tu cherches quelque chose d'autre? Je te donne des sous à la place?
JAUME1ER Grand Maître
Sujet: Re: Rabiots de Franches Compagnies Milices Mar 24 Avr 2018 - 23:13
Bonsoir Hariwald C'est bon , te tracasses pas , tu rajoutes 2 ou 3 têtes poilues de plus . JE VEUX PAS DE SOUS
communique moi ton adresse , ton colis est déjà prêt à partir .