Djam Painting : peinture figurines et création de décors.
3 participants
Auteur
Sujet: Djam Painting : peinture figurines et création de décors. Mar 10 Avr 2018 - 11:34
Bonsoir a toi,passionné de figurines.
Je peint des figurines et réalise des decors pour divers wargames depuis environ 10 ans. Qualité tabletop pour Battle , 40.000 et autres figurines en 28 mm .
Autres figurines d'autres tailles possible.
Me contacter pour une estimation. Tarifs très avantageux !
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Djam Painting : peinture figurines et création de décors. Mar 10 Avr 2018 - 21:42
Bonsoir Tout çà commence trés bien , je pense cependant que ce post aurait mieux sa place dans la section Modélisme .
Ceci dit , bravo pour ces belles réalisations .
Djam Painting Paysan
Sujet: Re: Djam Painting : peinture figurines et création de décors. Mer 11 Avr 2018 - 10:33
Merci beaucoup Jaume1er ! :)
Tres bien,je vais le posté en "modélisme" .
Si tu est intéresser par mon service,contact moi :)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Djam Painting : peinture figurines et création de décors. Mer 11 Avr 2018 - 13:33
Ben, moi je trouve que ce sujet a bien sa place dans le Port de Commerce, maintenant il fait doublon avec celui de la section modélisme
Peut être ajouter un lien vers ce sujet depuis l'autre du sujet de modélisme pour les lier
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Djam Painting Paysan
Sujet: Re: Djam Painting : peinture figurines et création de décors. Mer 11 Avr 2018 - 20:02
Et sinon,qu'en pense tu ?
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Djam Painting : peinture figurines et création de décors. Mer 11 Avr 2018 - 22:41
Je pense que c'est très cool, et ça me donne envie de peindre des elfes et des décors
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djam Painting : peinture figurines et création de décors.
Djam Painting : peinture figurines et création de décors.