Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - L'Infanterie Lun 16 Juil 2018 - 13:23
Voici mon vote: 3pts pour Sofia Koenigsmark !
2pts pour Hellborg !
1pt pour Hariwald !
J'ai pas vraiment le temps de commenter, il faut que je me dépêche à faire le décompte des votes
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - L'Infanterie Lun 16 Juil 2018 - 14:39
LES VOTES C'EST FINI ! C'EST PARTI POUR LES RÉSULTATS !
Podium: 1ère place: Hellborg avec 14 points !!! 2e place: Wilhelm Kuffner avec 12 points !! 3e place: ex aequo Sofia Koenigsmark et Alexbbr avec 8 points chacun !
Hors podium: 5e place: Ludwig Schwarzhelm 7 points. 6e place: Hariwald avec 5 points. 7e place: MagnanXXIII, Oleg von Raukov et JAUME1ER avec 0 point. 10e place: vg11k qui a été déclaré hérétique
Ainsi s’achève le concours d'infanterie avec 10 participants ! Bravo à vous tous !
Les figurines Hellborg gagnent encore une fois le droit de figurer en tête du forum
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
[Espace photos] Série de Concours 2018 - L'Infanterie