Merci pour vos retours, j' ai passé pas mal de temps à peindre tout ça.
@Magnan : pour les petites écritures tu as raison, mais à distance de jeu, je trouve que cela passe bien, les photos sont quand même fortement zoomées. Pour le côté propre c'est assumé, pour garder une cohérence dans l'armée. Que les couleurs de l' Empire soient portées hautes et visibles que diable
. D' ailleurs les futurs stormcasts magiciens qui sortiront en V2 seront peint avec le même schéma, le but au club étant d' arriver à se faire une Apocalypse AOS full peint.
Pour le concours de peinture, j'ai 3 choses à peindre en priorité pour le début de la V2 d' AOS, mais si j'ai le temps de finir en plus mes 10 freeguilds guards convertis avec des armes de miliciens en mode duelistes/pistolets à poudre noire, je les présenterais.
@Hariwald : oui c'est une armée de tir, j' aime la fiabilité des arquebuses, c' est réglé comme des horloges ces petites choses. Et j' adore le tir de contre charge pour punir les présomptueux qui me foncent dessus. Pour le format, cette liste faisait 2000 pts avant la sortie du battletome " daughter of Khaine", maintenant elle fait un peu plus et donc je teste d' autre choses pour aller avec ou à la place en prévision de la V2 de juin.
@JAUME : merci beaucoup, les tissus et les visages sont les choses que je préfère peindre et ta remarque me fait énormément plaisir ( pour les yeux j'ai une méthode toute simple : un trait horizontal noir dans le fond de l'oeil, un trait horizontal blanc dessus et pour finir un trait vertical noir au centre ). Pour les écailles des méduses, la base des écailles est faite à l' aéro pour essayer les dégradés, simplement réhaussée avec un lavis. J'ai une préférence pour le full pinceau, mais parfois c'est un outil très utile ( que je commence juste à domestiquer ).