Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

AOS mon armée de l' Ordre

4 participants
AuteurMessage
Ishzark
Paysan
Paysan
Ishzark

AOS mon armée de l' Ordre Empty
MessageSujet: AOS mon armée de l' Ordre   AOS mon armée de l' Ordre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 23:42

Bonsoir à tous, je vous présente ici mon armée que j' ai peint pour l' Inter-régions AOS de cette année, en espérant que cela vous plaira.

Le capitaine à cheval
AOS mon armée de l' Ordre 20180511
AOS mon armée de l' Ordre 20180512
AOS mon armée de l' Ordre 20180540

Le capitaine sur griffon
AOS mon armée de l' Ordre 20180515
AOS mon armée de l' Ordre 20180517
AOS mon armée de l' Ordre 20180516
AOS mon armée de l' Ordre 20180514

Le mage sur Pégase
AOS mon armée de l' Ordre 20180519
AOS mon armée de l' Ordre 20180518
AOS mon armée de l' Ordre 20180520

Le mage sur hurricanum
AOS mon armée de l' Ordre 20180522
AOS mon armée de l' Ordre 20180523
AOS mon armée de l' Ordre 20180521

Le Knight-Azyros
AOS mon armée de l' Ordre 20180524

Le corps de l' armée, les handgunners
AOS mon armée de l' Ordre 20180533
AOS mon armée de l' Ordre 20180541
AOS mon armée de l' Ordre 20180530
AOS mon armée de l' Ordre 20180531
AOS mon armée de l' Ordre 20180528
AOS mon armée de l' Ordre 20180527
AOS mon armée de l' Ordre 20180525
AOS mon armée de l' Ordre 20180529
AOS mon armée de l' Ordre 20180526
AOS mon armée de l' Ordre 20180534

Les gryph-hounds
AOS mon armée de l' Ordre 20180535
AOS mon armée de l' Ordre 20180536

Les medusae
AOS mon armée de l' Ordre 20180539
AOS mon armée de l' Ordre 20180537
AOS mon armée de l' Ordre 20180538

Pour la suite, passeront sous les pinceaux une conversion de hellstorm rocket, un Lord-Ordinator et un tank à vapeur.

Si vous avis des avis et/ou des conseils n' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: AOS mon armée de l' Ordre   AOS mon armée de l' Ordre Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 1:47

Magnifique armée !  AOS mon armée de l' Ordre Smiley3

Difficile de trouver quelque chose à redire au vu de la qualité et du nombre de figurines présentées. Les freehands sont très bons, les éclaircissements des arêtes précises, les socles fournies et le choix des couleurs excellent. AOS mon armée de l' Ordre 3397943904

Pour chipoter je pourrais dire que les textes en petit sur les drapeaux sont un peu grossiers et pas très réalistes, et je trouve la peau des gryph hound et des méduses un peu "propre". Mais c'est vraiment pour chipoter AOS mon armée de l' Ordre Smiley_2

Si ça t’intéresse on organise un concours mai-juin sur le thème de l'infanterie, si tu as quelque chose à peindre ou présenter pour l'événement tu es le bienvenu Wink

Pour l'Empire ! :
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

MessageSujet: Re: AOS mon armée de l' Ordre   AOS mon armée de l' Ordre Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 20:46

Joli!

Très agréable, joli schéma de couleurs, peinture très propre et belles photos. a fait plaisir!

Je sens que c'est une liste axée tirs non? AOS mon armée de l' Ordre 1428225354

Vu le nombre de figs, c'est du 2000pts?
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: AOS mon armée de l' Ordre   AOS mon armée de l' Ordre Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:25

Bonsoir
Quelle belle entrée en jeu
çà démarre trés fort
belle peinture , les éclaircissements sont bien réussis
les socles sont magnifiques ( même si j'ai toujours du mal avec les ronds )
les visages et les yeux sont au top aussi , c'est un détail que je scrute toujours : je ne sais toujours pas les faire .
J'aime beaucoup les méduses aussi , particulièrement réussi le traitement des écailles .
Encore bravo .
Ishzark
Paysan
Paysan
Ishzark

MessageSujet: Re: AOS mon armée de l' Ordre   AOS mon armée de l' Ordre Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 5:18

Merci pour vos retours, j' ai passé pas mal de temps à peindre tout ça.

@Magnan : pour les petites écritures tu as raison, mais à distance de jeu, je trouve que cela passe bien, les photos sont quand même fortement zoomées. Pour le côté propre c'est assumé, pour garder une cohérence dans l'armée. Que les couleurs de l' Empire soient portées hautes et visibles que diable  AOS mon armée de l' Ordre 775985515  . D' ailleurs les futurs stormcasts magiciens qui sortiront en V2 seront peint avec le même schéma, le but au club étant d' arriver à se faire une Apocalypse AOS full peint.
Pour le concours de peinture, j'ai 3 choses à peindre en priorité pour le début de la V2 d' AOS, mais si j'ai le temps de finir en plus mes 10 freeguilds guards convertis avec des armes de miliciens en mode duelistes/pistolets à poudre noire, je les présenterais.

@Hariwald : oui c'est une armée de tir, j' aime la fiabilité des arquebuses, c' est réglé comme des horloges ces petites choses. Et j' adore le tir de contre charge pour punir les présomptueux qui  me foncent dessus. Pour le format, cette liste faisait 2000 pts avant la sortie du battletome " daughter of Khaine", maintenant elle fait un peu plus et donc je teste d' autre choses pour aller avec ou à la place en prévision de la V2 de juin.

@JAUME : merci beaucoup, les tissus et les visages sont les choses que je préfère peindre et ta remarque me fait énormément plaisir ( pour les yeux j'ai une méthode toute simple : un trait horizontal noir dans le fond de l'oeil, un trait horizontal blanc dessus et pour finir un trait vertical noir au centre ). Pour les écailles des méduses, la base des écailles est faite à l' aéro pour essayer les dégradés, simplement réhaussée avec un lavis. J'ai une préférence pour le full pinceau, mais parfois c'est un outil très utile ( que je commence juste à domestiquer ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOS mon armée de l' Ordre   AOS mon armée de l' Ordre Icon_minitime

AOS mon armée de l' Ordre
Page 1 sur 1