Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !
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| 5000Point Empire / Comte vampire. | |
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le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: 5000Point Empire / Comte vampire. Ven 22 Juin 2018 - 20:15 | |
| ………………………………………………………..Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Je vais dans une petite 15 én de jours affronté une armée de morts vivants mené par Vlad von Carstein et sa compagne Isabella von Carstein.
...Les personnages que j'ai choisis sont Ar-Ulric Emile Valgeir et Vorn Thugenheim.
...Voici ma liste.
[quote]Seigneurs Empire 4 999 Pts
Seigneur Total 1134 Pts
Règles spéciales: Prières d'Ulric. Ecraser les faibles, Les unité ont la haine des ennemis dont le Cd est de 6 ou moins. Bénédiction d'Ulric, Canalise les dés de pouvoir et de dissipation de la même façon qu'un sorciers. Fureur d'Ulric, (haine) ainsi que l'unité qu'il rejoint. Faveur du loup d'hiver, Canalise ses dés sur un 5+ au lieu de 6+. De plus, il peut relancer les dés de pouvoirs lorsqu'il tente de lancer ses prières, et ajoute +1 au résultat. Ar-Ulric Emil Valgeir: 370 Pts Equipement: Blitzbeil, Armure du loup, Dague de glace et Croc du loup de givre.
Objets magiques: Blitzbeil: Le porteur à plus 1 en force et ignore les sauvegardes d'armure. De plus toutes les figurines ennemi en contact avec le porteur frappent toujours en dernier. Armure du loup: confère une sauvegarde d'armure de 4 + et une Svg Invl de 5 + et une résistance à la magie de (1). De plus, Ar-Ulric et l'unité qui l'accompagne sont immunisé contre toutes les attaques enflammées, magique ou non. Dague de glace: ajoute le bonus de rangs de son unité au niveau de puissance de ses prières. Croc du loup de Givre: (1 seule utilisation) La prière compte comme lancée avec pouvoir irrésistible.
Règles spéciales: Ecraser les faibles, Présence autoritaire: Le Maréchal et Sénéschal sont des guerriers expérimentés qui sont immunisé à la panique. Leurs présences au sein de n'importe quelle unité qu'ils mènent devient immunisée à la panique. Maréchal: 95 Pts 209 Pts Arme de base, Armure de plates complète et Destrier (18 Pts) caparaçoner (6 Pts).24 Pts
Objets magiques: Marteau des tempêtes: Compte comme un Marteau du Lou-Blanc, les figurines blessées lors du tour de charge du porteur ne peuvent attaquer. 20 Pts Heaume loup des Teutogens: Svg +1; le porteur peut tenter un teste de Cd au début de la phase de Corps à corps, si, réussi, il bénéficie d'un bonus de +1 en force pour la durée de la phase en cour 30 Pts Pelisse de Horros: peut relancer un jet pour blesser raté lors chaque phase de corps à corps 10 Pts Talisman d'endurance: Invu à 5+ 30 Pts
Sorciers: 165 Pts 300 Pts Niveau 4: 35 Pts Arme de base.
Objets magiques: Amulette d'Obsidienne: Confère une Résistance à la magie de (2) 30 Pts Livre d'Ashur: donne +1 sur les tentatives de lancement et de dissipation.des sorts. 70 Pts
Règles spéciales: Immunisé à la psychologie, Maître de battaille. Grand Maître: 160 Pts 255 Pts Arme de base, Armure de plate compléte, Bouclier et destrier caparaçonner. Objets magiques: La morsure de l'hiver: Tous jets pour toucher donnant des 6 blessent automatiquement sans sauvegarde d'armure possible 20 Pts Bouclier ensorcelé: Une seule utilisation; la première touche subit est annulée sur 2+. 5 Pts Fléau des lâche: Ni l'unité du porteur ou l'unité qu'elle charge ne peuvent fuir volontairement en réaction à la charge. Mai peuvent utiliser toute autre réaction à la charge qu'elles auraient normalement droit. 25 Pts Talisman de prèservation: Confère une invu à 4+ 45 Pts
Héros Total 684Pts Règles spéciales: Ecraser les faibles, Présence inspirante: Toutes unités amies à 6 pouce de Vorn peuvent utiliser son Commandement comme s'il était général de l'armée. Vorn Thugenheim: 170 Pts Armure de plates compète, arme de base. Porteur de la grande Bannière: Objets magiques: Le Coeu Middenheim: Talisman: Sauvegarde invulnérable de 5 + et octroi un bonus de +1 en Cc. Bannière de Middenheim: Immunise à la peur et la terreur.
Règles spéciales: Ecraser les faibles, Bénédiction d'Ulric, Fureur d'Ulric, Prières d'Ulric. 2 Prêtres: Prêtre guerr 139 Pts X 2= 278 Pts Profile Armure lourde (2 Pts). et destrier (12 Pts), caparaçonner (4 Pts), Arme lourde (6 Pts). 24 Pts
Objets magiques: Croc d'Ambre: Permet de lancer la même prière deux fois par phase de magie 15 Pts Relique de Skoll: ajoute +1 au résultat de chaque dé utilisé lors d'une dissipation, jusqu'à un maximum de 6. Notez qu'il est du coup impossible de rater automatiquement une dissipation, et que les chances de dissipation automatique sont plus élevées. Une seule relique de Skoll peut être utilisée contre un sort donné. Si la dissipation est réussie, la Relique est détruite par la magie qu'elle a absorbée. Dans le cas contraire, elle pourra de nouveau être utilisée. 15 Pts 2 Têtes de Loup: Une seule utilisation; Avant de tenter de dissiper un sort, le joueur peut déclarer qu'il souhaite utiliser une Tête de loup, ce qui lui permet de bénéficier d'un dé de dissipation supplémentaire. Notez que vous n'êtes pas obligé d'utiliser les dé de dissipation de votre réserve 20 Pts
2 Prêtres: Prêtre guerrier: 65 Pts 118 Pts X 2= 236 Pts Armure lourde (2 Pts), Arme lourde (6 Pts). 8 Pts Objets magiques: Dague de glace: ajoute le bonus de rangs de son unité au niveau de puissance de ses prières.30 Pts Croc d'Ambre: Permet de lancer la même prière deux fois par phase de magie 15 Pts
Bases Total 1 148 Pts
Règles spéciales: Tirailleur, Détachement, Régiment. 2 unités: 10 Archers : x 7 Pts 70 PtsPts X 2= 140 Pts
Règles spéciales: Tirailleur, Eclaireur, Détachement, Régiment. 10 Archers Chasseurs: x 8 Pts 80 Pts
Règles spéciales: Écraser les faibles . 35 Guerriers d'Ulric: x 5 Pts 240 Pts -Avec: Arme de base,armure légère et bouclier (1 Pts). 35 Pts -Etat major complet: 30 Pts
Règles spéciales: Écraser les faibles, Haine. 30 Fils d'Ulric: x 6 Pts 270 Pts Profile M Cc Ct F E Pv I A Cd Type de troupe Fils d'Ulric 4 4 3 3 3 1 3 2 7 Infanterie Loup-griffe 4 4 3 3 3 1 3 3 7 Infanterie -Avec: Arme de base,armure légère et Armes additionnelles (1 Pts). 30 Pts Bannière de vrais guerriers:Lorsque l'unité effectuer un test de moral, elle compte comme ayant perdu le combat de 1D3 Pts de moins que prévu. Si l'écart après réduction est de 0 ou moins, elle compte quand même comme ayant perdu le combat mai effectuera son test en utilisant sont Cd non modifié. 30 Pts -Etat major complet: 30 Pts
Règles spéciales: Écraser les faibles, Haine. 18 Chevaliers du Loup blanc: x 23 Pts Svg à 2+/ 1+ 498 Pts Arme de base, Manteau du loup-blanc, armure de plate compléte, Marteau du loup-blanc et destrier caparaçonner. Cercle intérieur: (3 Pts). 54 Pts Etat major complet: 30 Pts
Règles spéciales: Détachement, Assaut furieux (+1 pour toucher au premier round de combat.) 20 Epéistes: x 8 Pts 190 Pts- Avec: Arme de base,armure légère et bouclier. -Etat major complet: 30 Pts
Spéciale Total 1 256 Pts
Règles spéciales: Écraser les faibles, Tenace, Force d'Ulric. 40 Frères de la Hache: x 11 Pts 535 Pts -Avec: Marteau du Loup-blanc, Manteau du loup-blanc, armure de plate compléte et bouclier. Étendard du loup blanc: Tous tirs dirigés sur l'unité (y compris les projectiles magiques) subissent une pénalité de -1 en force. Les autres types d'attaques, comme les sorts n’entrant pas dans la catégorie des projectiles magiques, ne sont pas affectés. 25 Pts Frères de la hache: peuvent relancer les jets pour blesser ratés. 40 Pts -Etat major complet: 30 Pts
Règles spéciales: Écraser les faibles, peur. 2 unités: 640 Pts 5 Loup d'hiver 58 Pts 320 Pts Arme de base, Manteau du Loup-Blanc, armure de plate compléte, Marteau du loup-blanc et monture -Etat major complet: 30 Pts
Règles spéciales: Guide des Forêt, Maître de chasse. 11 Chien de chasse: x 6 Pts 81 Pts Arme de base, Maître de chasse: équipé; lance, armure légère et destrier caparaçonner. 15 Pts
Rares Total 507 Pts
Règles spéciales: Écraser les faibles, Tirailleur, Tenace. 15 Frères loup: 7 Pts 165 Pts Arme de base, armure légère et bouclier. 30 Pts -Etat major complet: 30 Pts
Règles spéciales: Cheveaux d'Arabie, (ajoute 1D3 à son mouvement de charge). 12 Chevaliers Panthère: x 23 Pts 342 Pts Arme de base, lance de cavalerie, armure de plate compléte, bouclier et destrier caparaçonner Cercle intérieur: (3 Pts). 36 Pts -Etat major complet: 30 Pts
...Je n'est pas encore réfléchi à un plan de bataille, mai il y aura sur les flanc les chevalier et au centre mes gros pacte vue que les morts vivant ont besoin du cd de leurs générale. Après faut voir le champs de bataille de quoi il sera fait.
...Bonne fin de journée.
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| | | Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Nombre de messages : 329 Age : 32 Date d'inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire. Sam 23 Juin 2018 - 1:50 | |
| Oh! Le culte d'Ulric!!!!! Quoi que soit ta liste d'armée, j'adore déjà!
Tu joues en v6? Si tu combat vlad et isabella tu peux renommer les perso par rapport à l'époque de l'attaque de Vlad sur Middenheim (vers 2010 si mes souvenir sont bons). C'était le point fluff.
Sinon: ta liste n'est pas très lisible, si je comprends bien tu as: - Ar-Ulric - 1 mage n4 (il faut son domaine d’ailleurs) - le grand maître des chevaliers du loup blanc - le PGB nommé - 2 prêtres à cheval - 2 prêtres à pied
- 3* 10 archers/chasseurs (redirecteurs et chausson à magicien?) - 35 épéistes (qui prennent un prêtre?) - 20 épéistes - 30 fils d'ulric avec paire d'arme et une bannière cheatée (1 prêtre) - 18 Loups Blancs (avec le GM et 1 prêtre?) - 40 gardes teutogens améliorés (Ar-Ulric et von Thurgenheim?) - 2* 5 chevaliers demigriffons - 1 unité de chiens (à quoi ils servent?) - 15 tirailleurs tenaces, pour aller prendre les machines de guerres (il y en a pas) et les mages en chausson (avec Vlad et isabella, je ne sais pas s'il y a besoin de plus, et les vampires peuvent faire le poids face à ce genre d'adversaire) je suppose - 12 chevaliers panthères (avec un prêtre? Ils sont sigmarites!)
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| | | le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire. Sam 23 Juin 2018 - 22:45 | |
| …………………………………………..Bonsoir Seigneurs de l'Empire. ...Non, je ne joue pas en V.6 la version avec la quelle je joue et une version qui à était faite pour la V.7. ...Si tu veux je peux par courriel t'envoyer cette version que j'aime moins que la précédente. ...J'au total 4 Seigneurs, Ar Ulric Emil Valgeir, un Maréchal, le Seigneur Sorcier du domaine e la Bête et le Grand Maître. ... Ar Ulric Emil Valgeir, ira avec les Teutogen (Les Frères de la hache). ...Le Maréchal rejoint les Chevaliers Panthère, car sa règle immunisera l'unité des effet de la panique, il y aura également un un des deux Prêtre d'Ulric qui rejoindra cette unité. ...Le sorcier, Vorn et un des deux Prêtre à pied rejoindrons les Guerriers d'Ulric. ...Le Grand Maître rejoint forcément l'unité des Loups Blanc avec le 2 èm Prêtre sur canaçon. ...Et en fin le 2 èm Prêtre à pied rejoint les Fils d'Ulric. …(Les Chiens), j'ai mis cette unité car elle fait partie de cette armé et comme je l'aime bien je la joue car elle est original, je m'en servirais pour contourné l'armée pour attaquer les petites unités à moins qu'une autre opportunité se présente. - Citation :
- 12 chevaliers panthères (avec un prêtre? Ils sont sigmarites!)
...Les Chevaliers Panthères sont une fraternité laïque. ...Bonne soirée. | |
| | | le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire. Mar 10 Juil 2018 - 15:19 | |
| ……………………………..………….Bonjour Seigneurs de l'Empire. ...Voici la liste de mon adversaire. Vlad; Isabella, un Roi goule sur Terreugheist, deux Vampire de Nv 2, 2 Banshee, 3 Nécromancien Nv 1 et un Roi revenant. Une unité de 165 Squelettes qui abrite Vlad et Isabella, oui vous lisez bien, 165 Squelettes 2 unité de 10 loups funestes, 20 goules qui abrite les 3 nécromanciens, 40 gardes des cryptes qui abrite le roi revenant, 2 Varghulfs, 1 carosse noire et une machine morthie. ...Je vous met la photos de notre champs de bataille. ...Ont y voie ans le fond 2 collines et 2 forêts, 1 infranchissable, une autre forêt, 1 bâtiment et juste à coté un mur que l'ont n'aperçois pas sur la photos. ...Sont déploiement: en commençant de gauche à droite. Un varghulf, 10 loups funestes, Les 40 gardes des cryptes avec le roi revenant, une banshee, la machine morthie, es 165 Squelettes avec Vlad, Isabella, les 3 vampires, derrière le carrosse noir et les goules avec les 3 nécromanciens, le roi goule sur terreurgheist, une banshee, l'autre unité de loups et le deuxième varghulf.funeste. ...Une photo de l'plus près de l'unité des 165 squelettes. ...Mon placement. ...1 unité de Loup d'hiver, des archers, l'unité de frères loups, qui se retrouvent face au terreurgheist, mes 18 chevaliers du loups blanc avec leurs grand maître et 1 prêtre, les fils d'Ulric avec un prêtre, le guerriers d'Ulric avec un prêtre et Vorn le porteur de la grande bannière et le sorcier, les frères e la hache (Teutogenne) avec Ar-Ulric, le tous face au 165 squelettes, Les épéistes d'Ulric, l'unité de chien, les chevaliers Phanère avec un sénéchal et un prêtre, l'autre unité de loup d'hiver, des archers et les chasseur qui sont face aux loups funestes et le varghulf. Lors des avants gardes il avancera une seule unité de loup funestes qui se trouvent gauche. ...Voila pour aujourd'hui. ...Bonne journée. | |
| | | le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire. Mer 11 Juil 2018 - 1:43 | |
| ...Voici le début de notre bataille. ...Premier tour: je commence. ...Tous les unités sur le coté gauche sauf les archers et les chasseurs, avancent, les Loups d'hiver avancent très vite en se mettant à porté de charge des gardes des cryptes, j'espère si il ne chargent pas de les contournaient. ...Sur ma droite les Loups d'hiver se positionnent prudemment. ...Mon objectif est simple arrivais à faire chargé toutes les unités qui sont face à l'unité de squelette. ...Le centre et le reste des unités ne bouge pas. ...Lors de la magie, je ne passe qu'une seule prière, celle qui permet d'ajouté 1D6 au mouvement de charge, les autres que je voulais passé sur les autres unité ont étaient dissipé. ...Au tirs seul une unité d'archer réussira à tué un seule loup funeste. ...Tour 1 de mon adversaire. ...Il fait charger ses loup sur mes chasseurs qui tir en réponse à la charge, mai ne serons pas capable d'en tué un seule. ...Contrairement à ce que je pensais le roi goule sur terreurgheist n'avance pas le Varghulfs de droite se rapproche des loups d'hiver, une banshee rentre dans le bâtiment. ...Les pions blanc représente la régéne que donne la machine mortis. ...Les Gardes des cryptes, la banshee et la machine mortis se positionnent rejoint par le carrosse, l'unité de squelette avance de 4 pas ainsi que l'unité de goule. ...Lors de la magie il passe miasme mystificateur de melkoth sur 10+ sur mes chevaliers du loup-blanc, ce qui les handicapent d'1 moins 3 à leurs 4 capacité.. ...Le corps à corps Les loup funestes tue 4 chasseurs ses dernier tuerons 3 loups, les chasseurs tienne bon. ...Mon deuxième tour: ...Mes Loups d'hiver se place sur le flanc des gardes des cryptes, les chevaliers panthères se place à une bonne distance de charge, les chiens de chasses se reforme pour assuraient le flanc et les épéistes se rapproche un peut tout en gardant une distance entre eux et la banshee. ...A la magie j'arrive à passé cette fois deux prières, la même une pour les Frères de la hache et les guerrières d'Ulric, ce qui leurs permettra, (si elle ne sont pas dissipés) d'ajouté 1D6 à leurs mouvement de charge, à ce moment là avec les fils d'Ulric, ça me fait trois unité qui ont cette prière. ...Le corps à corps entre les chasseurs et les loup funestes fini par une victoire des loups qui font fuir leurs adversaire mai sans les rattrapaient. ...Au deuxième tours de mon adversaire: ...Un Varghulf décide de chargé de flanc les loups d'hiver mai il ratera sa charge, les loup funestes chargent (Chassent) les chasseurs qui continuent à fuirent mai ne seront pas rattraper. ...Les gardes des cryptes se reformes pour évité d'avoir une charge de flanc et une de face. ...Le carrosse et la machine mortis se positionnent pour un prochain affrontement, la mortis tuera avec son aura 1 frère de la hache et redonnera la règène aux unités qui se trouvent apportée d'elle. la banshee se met sur le flanc des loup d'hiver et se met à crier, son cri tuera 1 loup. ...A la phase de magie il dissipera le sort hurlement sur les fils d'Ulric. ...Et passera vigueur infernal su les squelettes et un sort dont j'ai oublier le nom, qui fait des touches si ont bougent, il le lance sur les frères de la hache, 1 seule tombera sous le choc de ce sort, de plus ce prend fin à la prochaine phase de magie du lanceur ou après que l'unité ai bouger mai subit des touche si elle bouge. ..A mon 3 ème tours, l'ordre est donné de chargé. ...Toutes mes unité chargent. ...Les loups d'hiver et les chevaliers panthère sur les gardes des cryptes ses deux unité arriverons au contacte. ...Les unité qui forment un front bien solide face aux squelettes chargent comme un seule homme, mai manque de bol, seul les guerriers d'ulric arrivent au contacte les autres ratent leurs charge malgré la prière qui aurais du les amenez au corps à corps. ...Les frères de la haches en plus de raté leurs charge subissent la perte de 6 des leurs suite au sort qui avait était lancer précédemment. ...Quand aux frères loup ils chargent le bâtiment ou se trouve la banshee qui leurs criera dessus et en tuera 3, il raterons leurs charge. ...Les chasseurs sont trop effrayer pour se rallier, ils quittent le champs de bataille pour allez se réfugier dans les jupes de leurs femme. ...Les Epéiste d'Ulric et les chiens de chasses se déplace et se place pour une possible charge. ...Lors de la magie mon sorcier passe, incarnation de wissan sur son unité, le prêtre des Chevaliers panthère passe la prière qui donne un moins 1 pour toucher sont unité lors du corps à corps. ...Corps à corps. ...Mes deux unité de chevaliers font des pertes dans les rangs des gardes des cryptes. ...Il en va de même pour les guerriers d'Ulric qui malgré les perte subi tiennent bon en attendant que leurs frères viennent les aidaient. ...Au tour 3 de l'adversaire. ...La machine mortis redonne la régène au unité allié qui son apportées mai par contre elle fait des perte dans les rangs des unités ennemi qui son àsa porté. ...Il charge à nouveau avec son varghulf sr les loup d'hiver mai à nouveau il rate sa charge l'autre fait de m^me sur les loup d'hiver qui son sur la droit du champs de bataille et comme son con frère loupera sa charge. ...La maortis charge les Panthées et le carrosse les épéistes. ...Les loups funestes se reforme et font face au chiens de chasses, le seigneur sur le terreurgheist se décide à venir il se positionne devant le varghulf. ...Il criera lui et sa monture sur les loups d'hiver qui perdrons plus de la moitié de leurs effectif et fuirons pris de panique, les archer fuirons également. ...A la magie vlad passera le sort qui permet à sont unité de relancer les jets pour blesser raté. ...Au corps à corps le carrosse aura raison des épéiste qui fuirons et serons détruit dans leurs fuite. ...Il ne se passe pas grand chose dans le corps à corps entre mes chevalier et les gardes des cryptes. ...Voila pour aujourd'hui, la suite demain si j'ai le temps. ...Bonne soirée. | |
| | | le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire. Mer 11 Juil 2018 - 20:38 | |
| …….Bonjour Seigneurs e l'Empire. ...Voici la suite de cette bataille. ...A mon 4 ème tours, je me dit qu'il fallait réussir toutes mes charges sur l'unité de squelette pour avoir un avantage certain, car si mes chevaliers, les fils d'Ulric et l'unité d'Ar-Ulric arrivent au contacte de cette unité il vont forcément faire de gros dégât. ...Donc je déclare mes charge sur les squelettes avec toutes mes unités qui se trouvent face au squelettes, mai maque de bole, deux sur 3 arrivent au corps à corps, seule celle d'Ar-Ulric rate sa charge ...Les Epéiste recharge à nouveau le bâtiment et un cri d'outre tombe retenti tuant un frère loup. ...Les archers en fuitent continu à fuirent. ...Lors des mouvement, les chiens de chasse se positionnent à bonne distance de loup funestes ...lors de la magie je fait passé en désespoir de cause le moins 1 pour toucher sur les chevaliers du loup-blanc vue qu'il à dissipé toutes les autres. ...Les archers tir sur le varghulf et lui font perdre 1 Poin de vie. ...Les corps à corps, les épéistes gagne le combat de 1, pas assez pour tué la banshee. ...Je lui fait pas mal de mort mai son sort qui leurs permet de relancer les jets pour blesser raté, lui sauve en partie la mise. ...Les deux unités de chevalier sur les gardes des cryptes ne font pas vraiment des merveilles comme je l'aurais bien voulu, le Sénéchal propose un duel qui est relevé par le roi revenant se dernier perdra 1 point de vie ainsi que le Sénéchal. ...Les chevaliers n'ont pas fait assez de mort pour prétendre à une victoire assurée pour le prochain tour. ...Au tour 4 des vampires, la machine mortis redonne la régéne à ses unité alliés et fait des morts à toutes unité ennemi qui se trouve nt à portées. ...A la phase de tir la banshee tue 1 Frère loup et le Seigneur sur le terreurgheist ne tuerons qu'un seul chevalier à eux deux. ...Au corps à corps le sénéchal perdra la vie il sera suivi du prêtre ce qui désengage la mortis du corps à corps. Les loup d'hiver tiennent bon mai je ne sais pour combien de temps, vue que le varghulf arrive derrière. ...A la magie Vlad et ses acolytes passe les sorts qui permettent de relancé les jets pour toucher et blesser raté. AIIIIlle cela fait mal. ...Mes unité fuit, l'unité d'Ar-Ulric sera impacté. ...Au 5 ème tours mes unités fuites continus à fuirent sauf les chevaliers qui se rallies. ...La magie ne me sers à rien à se moment la vue qu'il arrive à avoir plus de dé de dissipation que je n'ai de dé de pouvoir, même si j'arrive à faire passé le sort qui leur donne le moins 1 pour toucher, ils relancent leurs jets qu'ils ratent. ...Mon unité perds le combat mai elle reste tenace face à ses monstruosités. ...A son tour, comme il fallait bien se doué, il me charge de dos avec un carrosse qui deviens à sa phase de magie Ethéré. ...Les loup funestes tentent une charge qu'ils rate. ...Les mouvements, le seigneur sur sa grosse monture qui tue, la banshee et le varghulf se positionnent sur les flancs de l'unité de chevaliers. ...A la magie mon adversaire fait passé le sort qui donne 1 moins 3 au 4 caractéristiques, là je me dit que cela vas être la fin des haricots. ...Lors des tirs, le seigneur, sa monture et la banshee font de gros dégât, sur l'unité il ne reste que le grand maitre le prêtre et acco le champion de l'unité. ...Au corps à corps les loups d'hivers perdent et fuient le combat. ...Et seul Ar-Ulric survie avec un frère de la hache et tous deux décident de fuirent. ...A mon dernier tour je fait charger mes chien sur les loup qui serons détruit par la fureur de mes toutous. ...Ar-Ulric ne se rallie pas et continu à fuir. ...Le grand maitre décide de faire face au seigneur goule en espérant le défier au combat. ...Au dernier tour de mon adversaire qui jubile derrière ses dents pointues. ...Il charge avec le carrosse sur ar-Ulric se dernier fera deux pas et le carrosse le renversera lui et son Teutogen. ...Il charge de face et de dos avec ses unité le grand maitre et ce qui reste de l'unité. ...La je me dit qu'il acceptea un défit, même si je n'ai que peut de chance, de l'emporté, sur un coup de chance. ...Mai c'étais sans conté le manque de confiance de sont seigneur sur le terreurgheist, il à fait tous ses cris sur l'unité l'anéantissant dans une douleur venue des fin fond des enfer. ...Voyant cela le maître de meute décide de ramené ses chiens dans la cité et d'apprendre la terrible nouvelle. ...Bonne journée. | |
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