Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Cavalerie Dim 18 Nov 2018 - 23:23
Voici mon vote, qui je pense va clôturer le concours
3 points pour Alexbbr, un régiment qui claque, ça brille de partout et ça explose de couleurs ! 2 points pour Oleg, pour l'originalité et la conversion. J'aime beaucoup le concept des chevaliers de Morr. 1 point pour JAUME1ER, la peinture est simple, les photos sont floues mais... bordel, que j'aime l'idée débile et parodique que tu as fait avec cette figurine
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Espace photos] Série de Concours 2018 - Cavalerie Lun 19 Nov 2018 - 13:37
FIN DES VOTES ! VOICI LES RÉSULTATS !
Sur le podium: 1ère place: Darion Ardsword avec 15 points ! 2e place: Ludwig Schwarzhelm avec 13 points ! 3e place: Hellborg avec 11 points !
Hors podium: 4e place: Sofia Koenigsmark avec 9 points. 5e place: JAUME1ER, MagnanXXIII et vg11k avec 0 point
Ceci conclu la série de concours de 2018. Félicitation à Darion pour avoir remporté le dernier concours de l'année ! Et merci à vous tous pour votre participation
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
[Espace photos] Série de Concours 2018 - Cavalerie