Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition

Aller en bas 
+6
Alexbbr
Darion Ardsword
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
vg11k
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:54

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Cda210

Les derniers de la coalition

Objectif : Terminer mon armée impériale à 100% d'ici la fin d'année ! Que Sigmar me garde  Religion

Il y a quelques réparations, un peu de soclage et beaucoup de peinture. C'est parti  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 239713034



NomAvancement
La vieille garde (15)Assemblés
Les chevaliers du Trône d'hiver (6)Assemblés 50%
Chevaliers sur Loups géants (3)Assemblés 50%
Canon feu d'enferDébut de peinture
Les glaives de Myrmidia (25)Finis  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Joueurs d'épée de Carrobourg (17)Finis  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Ingénieur-CyborgSur grappe
Chiens-Griffons (6)Pas déballés
Machine cabalistiqueVersion chariot de guerre peinte ! [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Épave terrestrePas déballé
Archers Middenlanders (5)Finis [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Ogre corsaireSous-couché
Tirailleurs corsaires (10)6 peints
Corsaires (25)10 peints
Mortier CorsaireFini [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Les hallebardiers corsairesSous-couchés
Pistolier solitaireSous-couché
Valten à piedSous-couché
Sorcier flamboyantAssemblé
Sorcier célesteSous-couché
Les boucliers de Toddy (20)Finis [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Les restes-à-socler (50)Finis  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
Les gueules cassées (4)Réparation
Son excellence l'Empereur Karl FranzFini  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2023659715
États-majors perdus (6)Assemblés

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 5 Jan 2020 - 23:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 23:02

Bon, bon, mon CdA est un peu ambitieux. Normalement un CdA ça tiens sur 6 mois et un maximum de 10 unités est généralement présenté [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2438927653

Mais il est temps pour moi de finaliser ce grand projet. Mon armée principale mérite de voir le bout [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904

Histoire de me faire peur, j'ai pris une photo de l'état initial du CdA  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1428225354

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition P1060224

Bon, les feuilles jaunes et vertes sont du soclage et des réparations. Ça ne devrait pas être le plus compliqué. Le plus violent se situe sur les feuilles bleues au fond [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3221205806  

J'aurai grand besoin de vos encouragements pour finir ce CdA. Devenez tous des Sofia Koenigsmark qui me harcèle sur le discord pour connaitre mon avancement sur les concours [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3073569734

Allez, à vous de jouer. J'attends l'ouverture de vos sujets de CdA avec impatience. Et ne faites pas comme moi, essayez de vous fixer un objectif atteignable 10/10

:vive le faux rhum:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 0:59

Citation :
mon CdA est un peu ambitieux
SANS DéCONNER

Citation :
Mon armée principale mérite de voir le bout
Que Sigmar me garde
tu vas en avoir besoin [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Smiley3

Bonne chance pour arriver au bout de cette véritable légion et bon CDA [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:21

Que Sigmar puisse te garder Religion

Mais tu as du mérite en proposant ça [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904 ! Si j'avais fait pareil, il m'aurait fallu 2 ans de CdA [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 4146014423

Bon courage Wink !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:23

Tu devrais avoir honte de me faire penser à tous mes impériaux qui me restent à peindre!

En tout cas bonne chance, reste motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:51

Courage pour le CDA !! Tu vas en avoir besoin, il y a du boulot !
Tu n'y es pas allé mollo sur le cahier des charges.
Que Sigmar guide ton pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:51

Voici le bilan du mois:

Réparation d'une bannière en contre-perçage (c'est la première fois qu'j'en fais).
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2013 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2012

Et soclage de 80 figurines  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2438927653

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2014

Objectif de février:

-Faire passer les boucliers de Todbringer de 15 à 20 avec EMC (état-major complet)
-Socler et aimenter le griffon de Karlou
-Réparer/Peindre 4 bannières

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2015

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 0:26

Ah ça c'est des objectifs ambitieux comme on aime [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1428225354

Tu te chauffes avec les petites réparations/finitions, quand tu attaqueras les pavés ça sera une autre histoire [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1332913676

Le maître mot : la régularité.

Allez bon courage et surtout ne lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 0:34

Et mais c'est que ça progresse par ici !

J'ai moi aussi quelques bannières qui ont eu une vie ... disons mouvementé. Je vais peut être faire de même un des jours [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Smiley8

Tu compte socler les plateaux de mouvement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 0:57

Alexbbr a écrit:
Tu te chauffes avec les petites réparations/finitions, quand tu attaqueras les pavés ça sera une autre histoire [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1332913676

C'est clair [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1428225354

Spike a écrit:
Tu compte socler les plateaux de mouvement aussi ?

Je ferai ça un de ces jours, mais pas dans le cadre du CdA [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Smiley10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:00

C'est pas bête le coup du soclage comme étape de CdA, c'est le truc qui me demande le plus de motivation, j'ai beaucoup de mal à m'y intéresser.

Et tes Joueurs d'Épée de Carroburg ont une bien belle bannière. Ce n'est pas celle du fluff, mais avec toutes des défaites face à Ludwig, j'imagine que c'est lui qui possède leur bannière originale maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:53

Bon, voici ma contribution de Février.

C'est très léger. J'ai consacré plus de temps au développement, au jeu de rôle et au 9e Âge ce mois ci. Sans compter des imprévus familiaux  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1332913676  

Bref, pour ne pas briser mon CdA voilà un avancé très modeste: Réparation de la bannière des Joueurs d'épées de talabheim et fixation modulable de l'Empereur
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition P1060225

Le bras de Karl Franz est aimanté, ce qui me permet de changer d'arme entre son croc runique et Ghal Maraz (j'ai une petite préférence pour le Croc runique qui est plus sobre).
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition P1060226
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition P1060227

Et voici les ailes contre-percées avec une tige métallique qui me permet d'enlever ou d'assembler le tout. Plutôt utile pour le transport.
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition P1060229
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition P1060228

Et finalement j'ai commencé à texturer le socle. Mais ce dernier n'est pas encore digne de l'Empereur. Je vais faire une petite sélection le rabiots pour le garnir [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904


Oleg a écrit:
Et tes Joueurs d'Épée de Carroburg ont une bien belle bannière. Ce n'est pas celle du fluff, mais avec toutes des défaites face à Ludwig, j'imagine que c'est lui qui possède leur bannière originale maintenant...

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1256243605

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1428225354

La bannière originale des joueurs d'épée de Carroburg comporte un squelette joueur d'épée. Sauf que:
-je suis trop mauvais en free hand pour faire un beau squelette
-j'ai jamais trop aimé la manie impériale de mettre des crânes partout [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3137123714

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:02

Magnan a écrit:
j'ai jamais trop aimé la manie impériale de mettre des crânes partout
Moi au contraire, j'adore ça [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 915932098

Sinon je serai très curieux de voir ta fixation sur les ailes (j'ai aimanté les miennes mais les ailes pèsent une tonne et tombent parfois malgré tout quand je déplace la figurine) et j'aimerai des retours sur la stabilité des tiennes, auquel cas je volerais ton idée !
Le griffon est grand et beau, mais niveau transport et parfois avec les décors c'est pas ça [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3137123714

Au moins, tu avances ! [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2438927653

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 1:25

Ça m'étonne que tu n'as pas commenté la magnifique peinture de la figurine [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1428225354

Pour ceux qui ne savent pas, mon Karl Franz sur griffon a été peint par Ludwig [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904

Ludwig a écrit:
Sinon je serai très curieux de voir ta fixation sur les ailes

A la prochaine bataille je le ramène, tu pourras constater par toi même. Ça tiens plutôt bien, bien que ça tremble légèrement quand je le porte, mais posé sur le champ de bataille il n'y a pas de souci.

La tige est seulement collé à l'aile droite, une fois cette dernière posée sur le griffon il me suffit de glisser l'aile gauche. La forme incurvée de la tige vers le haut empêche l'aile de tomber.

Ludwig a écrit:
Au moins, tu avances !

Je peux enfin jouer l'Empereur, et ça c'est pas rien [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 2:46

Et tu peux changer son arme en fonction de l'armée que tu affrontes, c'est même encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:30

L'est super beau ton griffon!!! Un petit pas à pas de sa peinture serait, je pense, une bonne idée... [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2438927653 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2438927653 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 0:32

Mais c'est que ça avance malgré tout [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904 Il n'y a pas de petites avancées. C'est bien il faut garder le rythme.

Je n'avais pas remarqué mais les freehand des bannières sont très sympas, surtout celui de Talabheim. C'est toi qui les a fait à la main levée ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 1:08

Bon, mon week-end de fin du mois c'est consacré entièrement au CDA.

J'ai préparé sous-couche et réparations aujourd'hui, demain ça sera peinture. J'espère remplir mon objectif de février que j'ai lâchement abandonné (peindre 5 épéistes, finir le socle de Karl Franz et peindre des bannières) [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Smiley1

J'ai profité de cette session réparation pour m'occuper de ces fichus loups géants Space Wolf qui trainent depuis trop longtemps dans mes tiroirs  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 1256243605

Le plus compliqué a été de retirer les jambes des spaces marine. Surtout que ces figurines d'occasion n'étaient pas des officielles, c'est du moulé et ce plastique est ultra relou à travailler  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Smiley7

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2033


Après coups de perceuse manuelle et de lime, j'arrive enfin à me débarrasser des jambes.
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2035
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2034

Quand je disais que le plastique est complètement nul...
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2036

Bon voilà, la prochaine étape sera de la green stuff pour remplacer les implants cybernétiques que j'ai limé. Puis place à la peinture ! Objectif d'avril sûrement  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition 3397943904
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Img_2037

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 0:31

Ils correspondent aux chiens griffons dans la liste ?
Alors ils sont finis ces 5 épéistes ?? Et les bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 17:27

Les gens se sont vraiment lâchés avec ces demi griphons. =)
On peut tout mettre en fait dans ce rôle, c'est vraiment pratique.
Mais du coup les loup semblent plus adaptés à du Middenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MagnanXXIII
» Vos derniers achats
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» La Coalition de Kleiner
» Ma Coalition impériale en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: