Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Invasion du Bretonnien!!!!

+6
vg11k
Arcanide Valtek
Apo
Darion Ardsword
MagnanXXIII
Alain de Saint Jean
10 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier

Invasion du Bretonnien!!!! Empty
MessageSujet: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:20

Bonjour à toutes les gentes Dames et à tous les Damoiseaux...

Je me présente: Alain de Saint-Jean sur le forum Bretonnien, Nainternaute sur celui des Nains.

J'ai 48 ans, et habite dans le Rhône, le Beaujolais plus exactement.

Je pratique WHB depuis, pfiouuuuuuuuuu, très longtemps en fait... Et je suis général de diverses armées à divers stades d'évolution (Nains, Orcs et Gobelins, Bretonniens, Skavens, Keltois Confrontation, Dark-Angels, Garde Impériale, AT-43, Infinity Ariadna...).

Je peints surtout lorsque j'ai du temps mais le niveau est plutôt bon, enfin je crois... Invasion du Bretonnien!!!! 1885911414 Invasion du Bretonnien!!!! 1885911414 Invasion du Bretonnien!!!! 1885911414

La raison principale de mon inscription est la participation au CdA que vous organisez, il est l'occasion pour moi de relever un double défi (vous comprendrez lequel en allant lire le sujet...)!!! Wink Wink Wink

Dernière édition par Alain de Saint Jean le Dim 20 Jan 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:31

Salutations Invasion du Bretonnien!!!! 3397943904

Je ne m'attendais vraiment pas à ta venue en ces lieux Invasion du Bretonnien!!!! Smiley3

Bonne chance pour le CDA Invasion du Bretonnien!!!! 239713034

Pour l'Empire ! :

Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 2:25

Salut à toi et bienvenu !
Nains et bretonniens ! Curieux mélange pour un chevalier , mais pourquoi pas !
Bon courage pour ton CDA !
Apo
Milicien
Milicien
Apo

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:09

oh coucou alain ! bienvenu chez les orques impériaux ! Invasion du Bretonnien!!!! 239713034
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:57

Je profite de ma nouvelle présence en ces lieux pour te souhaiter moi aussi la bienvenue. Invasion du Bretonnien!!!! Smiley_2

Un bretonnien et un vampire sont les derniers arrivant dans l'empire. Le prochain sera-t-il un elfe ?
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 14:31

Salut Alain ! Bienvenu chez les hérétiques ne croyant pas en la dame du lac voisins impériaux !!

Doublement ravi de te voir arriver en terres impériales et rejoindre l'aventure du CDA !

Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 22:47

Merci à tous pour ce chaleureux accueil!!!

Puissions-nous tous charger nos ennemis commun d'un seul et même élan (animal majestueux s'il en est...)!!!
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 0:58

Un chevalier Bretonnien ne sera pas de trop pour purger ce forum de toute forme de corruption qui commence à se faire de plus en plus menaçante ces derniers temps...

Bienvenu en terre impériale !
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 13:07

Sois le bienvenu parmi nous, !
Bienvenue

Ludwig. Invasion du Bretonnien!!!! 2345468674

Chevalier
Chevalier
Alexbbr

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 17:05

Salutations mon Seigneur, que l'hospitalité impériale vous soit bonne et que nos ennemis en commun trépassent Invasion du Bretonnien!!!! 3397943904
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:47

Encore une fois merci pour l'accueil!!!

@ Spike: Concernant l'hérésie, chez nous, les Bretonniens, on la débusque avec Dudu, notre hamster spécialement dressé (et dopé) pour chasser le moindre soupçon d'hérésie...

Il est plus que craint par l'ensemble des membres du forum, je ne puis vous montrer sa photo, c'est, d'un point de vue santé mental, au delà de vos pires cauchemars... Invasion du Bretonnien!!!! 4060170950 Invasion du Bretonnien!!!! 4060170950 Invasion du Bretonnien!!!! 4060170950

@ Alexbbr: Merci à vous, noble chevalier Impérial, pour cet accueil digne de notre étiquette Bretonnienne, comme quoi tout n'est pas perdu pour les gens civilisés...

@ Ludwig Schwarzhelm: Meric pour ce noble martial et chaleureux accueil, qui est à la hauteur de votre grande réputation!!!

Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:29

Bienvenu, j'espère que le passage de la douane à Helmgart n'a pas été trop compliqué, avec l'armure le portail de sécurité a tendance à sonner!

Quand au CdA, comme je l'ai dit là bas je ne peux qu'approuver (en plus, Bögenhafen n'est pas excessivement loin de la frontière)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion du Bretonnien!!!!   Invasion du Bretonnien!!!! Icon_minitime

Invasion du Bretonnien!!!!
Page 1 sur 1