DOUBLE POSTE !
QUELLE INFAMIE !
Allez, vu que c'est un CDA, je poste juste histoire de vous tenir au courant sur l'avancée de ma bande Mordheim.
Comme un CDA, pour moi, c'est indissociable de fluff écrit en parallèle, voila le "dramatis personae" de ma bande :
Bright Light over Moussillon
Nom | Avancement | Lore | Appréciation |
Litrik Mistkrusha | 40% | Le chef de la bande, un orque noir impressionnant. | L'armure est rouillée est techniquement finie. J'ai ajouté des effets de moisissure par dessus. Pas ouf, mais good enough ! |
Grumbag & Gazlok | 40% | Les veilleurs de la bande. Un orque noir simplet accompagné de son ami gobelin, toujours dans son épaule. | La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé. |
Kromgar | 40% | Le vétéran plein de cicatrices de la bande. Un mec qui en a vu d'autres, et des pires. | La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé. |
Zarzug et Krakog | 40% | Des jeunes frères orques noirs "en formation" dans la team. | La peau est terminée. La rouille est finie. On entame les zones en bronze oxydé. |
Voila donc les photos, pour que vous visualisiez les couches monstrueusement dégueulasses et épaisses que j'ai foutu sur ces figurines pour faire la rouille. Première fois que je travaille la matière comme ça, je suis pas sûr du résultat, en fait.
Grumbag et Gazlok :
Kromgar :
Litrik :
Krakog :
Zarzug :
Alors voila, j'ai jamais été autant en mode YOLO sur des figurines, et je m'amuse bien.
Mais du coup, comme je réfléchis pas des masses à l'avance, j'ai quelques incertitudes.
Vous avez une opinion sur la peinture pour l'instant ? La rouille est-elle concluante ou bien c'est moche ?
D'autres questions :
J'ai pensé faire les tissus en noir, avec par endroit des damiers verts et blanc, ou verts et noirs.
C'est jouable ?
Les fourrures, quelles couleurs ?
Là j'ai aucune idée, même pas des pistes.
Voila, en espérant que ça vous plait.
Perso, participer à un CDA ça me motive un peu plus que d'habitude mais je reste excessivement lent.
J'espère devenir plus rapide encore par la suite !