Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Augains.

Aller en bas 
+3
JAUME1ER
Alyo
Augains
7 participants
AuteurMessage
Augains
Paysan
Paysan
Augains


Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 01/10/2019

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 18:44

Salut à tous !

Je m'appelle Jason, j'ai 18 ans et j'habite en lorraine (présentation de base :p)
Je suis sur ce forum car avec la nouvelle sortie du bouquin AoS des cités de Sigmar ça m'a donné envie de faire une armée impériale que j'ai toujours rêvé d'avoir quand j'étais plus jeune. Je suis dans le Hobby depuis 9 ans donc je pense avoir un niveau pas dégueulasse en peinture ^^ (en jeu c'est autre chose...)
De base, ça fait plusieurs années que j'ai arrêté Warhammer AoS car même si les nouvelles figurines sont belle, l'univers ne me plait pas mais avec les réédition des livres de règles des anciennes armées je dois dire qu'il y a la nostalgie de mes débuts qui remonte même si il manque une pair de figurine.. :p, à la place je faisais du 40k avec l'astra militarum (garde impériale).

Je me suis déjà commandé une bonne base de figurine (150€de fig's) .. j'ai fait un achat compulsif... mais je regrette pas :D. Le seul problème c'est que j'hésite entre 2 schémas de couleur:
-Le jaune (orange) et rouge qui représente les couleurs de la lorraine
ou
-le bleu et blanc

Sachant qu'il y a déjà le Warhammer de Metz qui veut monter un projet de faire une armée impériale des couleurs de la ville :p mais chhhht.

Voilà, voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! Razz
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:24

Hello :)
Bienvenue ici !

Après tu peux tourner la chose différemment, partir des figurines et suivant le type -> choisir la province qui correspond le mieux à tes figs (talabecland pour le jaune et rouge et middenheim pour le bleu et blanc... )

Hâte de voir tout ça ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 515
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:09

Bonjour à toi , Augains , brave soldat de l'Empire
et bienvenue sur ce forum

pour ton hésitation sur le schéma de couleurs , mon petit conseil :

informe toi grâce à la bibliothèque très fournie de ce forum

mais laisse toi guider par ton instinct et ton envie , pour ma part j'ai choisi le Talabecland pour sa géographie et son histoire mais surtout parce que originaire du Pays Catalan je ne pouvais pas imaginer 
peindre autrement que les couleurs Sang et Or !
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 0:05

Salut à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 2:12

Salutations ! Présentation d'Augains. 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Augains
Paysan
Paysan
Augains


Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 01/10/2019

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:29

Salut ! :D

Merci pour l’accueil.. après une lutte acharnée pour choisir le schéma de couleur... j’ai choisis le talabecland :D.. c’est vrai que leur histoire est cool et comme dit plus haut ça représente aussi les couleurs de l’an région donc c’est nickel Présentation d'Augains. 1428225354

Maintenant je dois attendre samedi pour avoir mes boites..
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:18

Bienvenue à toi !

Le choix d'un schéma de couleur est toujours difficile à faire Présentation d'Augains. Smiley_2 mais tu peux toujours faire une armée avec des schémas de couleurs différents entre tes régiments.

Il y a beaucoup "d'ancien" ici, je n'est pas encore vu une armée avec des socles rond dans la section modélisme Présentation d'Augains. 1428225354

Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:03

Soit le bienvenu!

Du coup tu vas jouer à AoS c'est ça? ou c'est de la collectionnite?
Comme l'a dit Spike, il y beaucoup d'anciens, et ce n'est pas qu'une question de socle: comme tu l'as vu, quand tu as parlé du schéma de couleur, on a tous pensé Middenheim/Talabecland et pas Cités de Sigmar (je ne les connais pas plus que les autres dont je n'ai aucune idée d'une cité qui pourrait être associée aux couleurs que tu veux).


P.S.: Peindre depuis une décennie n'est pas, hélas, synonyme de bien peindre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Augains. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Augains.   Présentation d'Augains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Augains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tik
» Présentation...
» Présentation
» Présentation d'Exo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: