Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Vernis mat pour protéger vos figs ? Dim 2 Fév 2020 - 21:20 | |
| Hello, J'ai beaucoup de figs métal et les manipulant pas mal, la peinture s'écaille beaucoup. Ma faute en même temps, je ne les vernis pas, mais ça me fait littéralement péter un câble. J'ai toujours eu peur qu'en utilisant un vernis mat, le travail de peinture soit altéré, si bien que je n'ai jamais essayé. Je sais que celui-de GW blanchi littéralement les figs... et si possible, j'évite d'acheter GW. Donc ma question est la suivante : utilisez-vous du vernis mat pour protéger vos figs ? Si oui, avec-vous une référence à me conseiller ? Et bien sûr, avec un résultat pratiquement invisible qui n'altère pas la peinture ? Merci d'avance | |
|
Hellborg Peintre d'Automne
| Sujet: Re: Vernis mat pour protéger vos figs ? Mar 4 Fév 2020 - 13:42 | |
| Perso j'utilise depuis toujours le vernis mat Army Painter. Jamais un seul problème qu'il fasse froid ou chaud de jour de nuit ! Niveau altération je n'ai rien à dire non plus. Ça donne un bel effet mat et ça protège vraiment bien.
| |
|
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
| Sujet: Re: Vernis mat pour protéger vos figs ? Mar 11 Fév 2020 - 1:41 | |
| Pour ma part j'utilise celui là, trouvable dans n'importe quel bricomarché :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis mat pour protéger vos figs ? | |
| |
|