Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Ingénieur sur mécanicheval et pistoliers (convertis) Mar 2 Jan 2007 - 14:55 | |
| Oui, je persévère. Voici donc mes pistoliers "3 en 1" convertis à partir de quelques chevaliers et d'un seul modèle métal: Et l'ingénieur, que j'ai bricolé bien avant de voir les photos de la figurine "officielle". Oui je sais, photos pourries, désolé: De dos: Peinture en cours, donc. Conseils, demandes de photos, lynchages, etc... admis. Pour les photos des pistoliers peints, on en voit un peu ici (c'est très flou): Le Rat, ce sera tout pour aujourd'hui... | |
|
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ingénieur sur mécanicheval et pistoliers (convertis) Mar 2 Jan 2007 - 23:38 | |
| heuuu....pardon lol ben...ton ingénieur sera original au moins bien que perso je ne vois pas l'interet stratégique d'un ingé sur un dada Cc1 tout mécanique qu'il soit! les pistolier rendre très bien je te félicite! | |
|
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ingénieur sur mécanicheval et pistoliers (convertis) Mer 3 Jan 2007 - 15:10 | |
| Les pistoliers sont sympathiques mais la résine verte est trop épaisse. essaie d'en enlever un peu. Le cheval mécanique est mon avis trop frêle, il lui manque le ventre et les cuisses ne sont pas très larges. On a l'impression qu'il ne supporte que difficilement son cavalier. | |
|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ingénieur sur mécanicheval et pistoliers (convertis) Mer 3 Jan 2007 - 16:45 | |
| - Citation :
- Les pistoliers sont sympathiques mais la résine verte est trop épaisse. essaie d'en enlever un peu.
Trod tard, c'est peint... Mais c'étaient mes débuts avec la résine verte, j'en tiendrai compte! - Citation :
- Le cheval mécanique est mon avis trop frêle, il lui manque le ventre et les cuisses ne sont pas très larges. On a l'impression qu'il ne supporte que difficilement son cavalier.
C'est le cas. ^^ Je pensais lui metrre un caparaçon pour cacher ça. - Citation :
- perso je ne vois pas l'interet stratégique d'un ingé sur un dada Cc1 tout mécanique qu'il soit
En effet, mais comme je n'ai pas lu ses règles et qu'il ne m'a pas coûté bien cher, j'en profite. Le Rat, merci des commentaires. | |
|
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ingénieur sur mécanicheval et pistoliers (convertis) Mer 3 Jan 2007 - 23:32 | |
| oui forcément vu comme ça^^ de toute façon ça fera une figurine sympa dans ton armée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingénieur sur mécanicheval et pistoliers (convertis) | |
| |
|